Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Améliorer l'infirmerie  (Lu 6397 fois)
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« le: 25 Mai 2013 à 15:19:07 »

Pour résumer le topic qui a disparu, je proposais de changer le fonctionnement de l'infirmerie en commençant par supprimer le coût en PA voire même le coût en opales.
Mel proposait de mettre un rechargement des PV lorsque la personne se trouve sur la case de l'infirmerie.
Journalisée

Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 16 Septembre 2013 à 10:07:48 »

Je relance le sujet!
D'après ce que j'ai compris, la structure est moins performante qu'un bête élixir de soin à 150 opales, malgré la contrainte d'un point fixe.Huh?

rappel:
Infirmerie : 40pv pour 5PA
Elixir : 50pv pour 5PA
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 22 Septembre 2013 à 18:36:28 »

On peut mettre un rechargement de PV par heure de 15 sur la case de l'infirmerie, 10 a une case et 5 a deux, voir ce que ça donne quitte a changer plus tard...
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #3 le: 20 Janvier 2014 à 22:18:35 »

Up Sourire

L'idée de Mel est pas mal, mais il faut bien que ça soigne uniquement les joueurs du peuple qui détient la structure ^^
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 21 Janvier 2014 à 00:00:51 »

Mmm, le côté passif du soin a un certain attrait.
D'un autre côté, autant c'est peu juste après une attaque, autant le potentiel sur pas mal d'heures m'a l'air bien élevé (360 PV/jour tout de même, sur la case même). Et puis, une valeur fixe fait varier l'utilité selon le niveau.
Pourquoi pas quelque chose en fonction du % de PV restant, et avec une valeur dépendant elle aussi du % de PV ?
Ex : si PV < 50% ; +2%/heure ; sinon +1%/heure ; sur la case même de l'infirmerie. Avec une décroissance similaire à celle de Mel quand on va sur les cases à côté (appliquée de sorte à minimiser les variations dues à l'arrondi)
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 21 Janvier 2014 à 00:43:42 »

Pourquoi pas juste un regain de PV rapide autour du château ?

Ça règle (plus ou moins) le problème des attaques sur château en même temps.
Journalisée
Galzbar
Citoyen (16)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 399


Galzbar Thorzakh, sorcier en herbe


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 21 Janvier 2014 à 00:57:14 »

Mais ca règle pas l'inutilité actuelle de l'infirmerie :p
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 21 Janvier 2014 à 01:08:06 »

Galzbar t'a bien répondu Tohwi, tu es malheureusement un peu HS pour le coup. :d

Sinon, pour le regain des PV rapides près du château, mais je ne pourrais plus demander à de sympathiques mages de venir me soigner après m'être retoura, ou alors elles n'auront plus tellement de travail.  Pleurs
N'ouvre donc pas d'autre A&I pour ça ; augmente la portée de la protec' du château éventuellement.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 21 Janvier 2014 à 01:13:31 »

HS non, c'est dans le thème.
Je vois pas l'intérêt d'avoir un bâtiment exprès pour faire ça, en fait.

Imagine un royaume qui se fait attaquer la capitale, s'il se fait détruire son infirmerie il se passe quoi ? Il passe de « en mauvaise situation » à « en situation désespérée »

Je vois pas pourquoi des mages restent au château alors qu'ils pourraient soigner des guerriers à l'aventure :p
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #9 le: 21 Janvier 2014 à 02:54:40 »

D'une certaine manière l'infirmerie n'étant pas intéressante actuellement il passerait simplement de "en mauvaise situation" à "en mauvaise situation comme avant" :p
Ceci dit je suis aussi pour un soin passif sur le château (et ses cases alentours).

L'infirmerie, elle, trouvera une utilité importante dans les villages etc, où le peuple aura un énorme avantage stratégique avec une infirmerie à côté ^^
Le château peut avoir plusieurs avantages après tout.
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 21 Janvier 2014 à 04:33:50 »

Les villages fournissent déjà un énorme avantage stratégique. En fait, sur Paradis et Couronne, ils anéantissent à peu près toute possibilité de bataille, donc une infirmerie serait inutile puisqu'il n'y a de toute façon pas de combats.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 21 Janvier 2014 à 10:50:34 »

Chateau, auberge, infirmerie, même combat? Si on met une régén en %, ca aidera les gros levels. En fixe, les petits levels. Autant faire du fixe non?
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 21 Janvier 2014 à 13:03:29 »

Je suis plus pour du fixe que du %.

Sinon,  mettre un % des pv manquants par heure,  ça serait pas si illogique que ça en plus Sourire
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.052 secondes avec 23 requêtes.