Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [4] ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bug connexion  (Lu 39826 fois)
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #60 le: 02 Mai 2011 à 07:02:54 »

Je crois que Podel s'est fait tuer et a perdu de l'équipement legendaire a cause du bug, ca serait bien de lui redonner si on fait pas de retour
Signaler au modérateur   Journalisée
Dame Nerys
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


La Main d Argent


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #61 le: 02 Mai 2011 à 07:28:24 »

Je suis pour un retour en arrière, car comme pas mal de joueurs, j'ai fait des choses en attendant le rollback que je n'aurais pas faites s'il n'avait pas été annoncé...
Signaler au modérateur   Journalisée
Althée
Invité
« Répondre #62 le: 02 Mai 2011 à 07:48:36 »

Je suis pour un roll back. Certains n'ont rien fait depuis jeudi, d'autres ont tenté des choses car on leur a promis un retour à la sauvegarde de jeudi.

Et franchement "on a perdu beaucoup de temps..." je vois pas de quoi vous parlez. Sistearth est un jeu et en plus tout le monde est sur le même pied d'égalité à avoir "perdu" autant de temps.

Faites comme si le jeu était planté, Mel ferme carrément le jeu en attendant la sauvegarde pour les frustrés qui ont l'impression de jouer pour rien. Et les gens allez profiter du soleil de vos amis et de votre famille !!!!
Signaler au modérateur   Journalisée
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #63 le: 02 Mai 2011 à 08:30:46 »

D'autre part, le "problème" n'étant pas réglé, on risque fort de tomber à nouveau en panne dans les jours qui viennent. suspended

Du coup, si le site ne garantie pas un service disponible à 99,9% du temps, je crois aussi qu'il vaut mieux le mettre en maintenance en attendant le restore de la base.
Signaler au modérateur   Journalisée
Adria
Invité
« Répondre #64 le: 02 Mai 2011 à 08:40:11 »

Han je vous l'avez dit de rien faire de stupide, et paf ca a pas loupé ^^

Pour ma part ca me va très bien, ca m'évite de voir réapparaitre la petite dizaines de reikons qu'on a poutré comme par magie ( et de perdre xp et PR ). Mais évidement c'est très personnel comme truc ^^,  je ne me suis pas fais dégommer par un gros monstre durant le bug .

De toute manière n'importe quelle décision en avantagera certains et en désavantagera d'autres, donc a Mel de choisir et aux mécontents de rien dire parce que ca sera la solution la moins pire.
Signaler au modérateur   Journalisée
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 943



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #65 le: 02 Mai 2011 à 08:57:09 »

Je préfère quand même un rollback, vu les opales et les pa perdu depuis jeudi soir
Signaler au modérateur   Journalisée
Osric
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #66 le: 02 Mai 2011 à 09:15:24 »

Le site a eut un soucis comme dit chrono, il aurait du être fermé pour maintenance jusqu'au rollback pour justement éviter que les joueurs sachant un rollback proche fasse n'importe quoi. Maintenant, c'est fait. Mais le rollback doit avoir lieu comme il l'a était annoncé.
Signaler au modérateur   Journalisée

Chef du Clan "Les Bra Kc"
Calypso
Invité
« Répondre #67 le: 02 Mai 2011 à 09:29:45 »

Personnellement rollback ou pas...je m'en fiche un peu...
Par contre si le rollback vient à la fin de la semaine, ca m'ennuierait de recommencer la semaine de jeu effectuée.
Donc si le rollback est sûr autant fermé le site.
Si il n'est pas sûr autant continuer et tant pis pour ceux qui ont fait n'imp...

Sinon Althée j'adore ton post!!
Je voudrais bien profiter du soleil mais mon employeur ne veut pas lol
Signaler au modérateur   Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #68 le: 02 Mai 2011 à 09:43:24 »

Sinon on fait un roll-back V2
Signaler au modérateur   Journalisée
Pilou
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 301



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #69 le: 02 Mai 2011 à 10:06:03 »

Entièrement d'accord avec Drazel !!
Signaler au modérateur   Journalisée
orimichi ikita
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #70 le: 02 Mai 2011 à 11:00:18 »

je suis pas pour le roll back mais ayant été annoncé a mon avis on doit le faire pour ceux qu'ont fait les cons
Signaler au modérateur   Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #71 le: 02 Mai 2011 à 11:50:24 »

Sinon on fait un roll-back V2
Ou V1 !
Signaler au modérateur   Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #72 le: 02 Mai 2011 à 12:03:27 »

Sinon on fait un roll-back V2
Ou V1 !

Oh oui, ce qui manque a ce jeu c'est que les sorts ne soient plus des competences definitives mais a reacheter a chaque lancement
Signaler au modérateur   Journalisée
Oriana
Citoyenne modèle (58)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172

SSN


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #73 le: 02 Mai 2011 à 12:04:37 »

C'est un peu dommage quand même de revenir en arrière après tant de jours écoulé....
Ca fait vraiment une perte de temps... Perso, je suis contre...
Signaler au modérateur   Journalisée
Elysha
Citoyenne (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 303



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #74 le: 02 Mai 2011 à 13:28:54 »

-
Je suis contre aussi

Mes actions :
Lvl 20
prise d'un temple
activation d'une quête de clan dont la première étape me convient très bien
tabassage réciproque avec le talassonien
prise d'une ferme à céréale (20 céréales validés samedi ce qui ne sera pas le cas si back up)
capture d'un kormzib lvl 5

Sérieusement si on revient en arrière ça me ferait bien suer...  Triste
Signaler au modérateur   Journalisée

Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #75 le: 02 Mai 2011 à 13:42:36 »

Elysha>
Juste comme ca! Du moment que tu savais qu'il y aurait un back-up, tu savais que tes actions seraient bidons?!
Tu vas quand même pas nous faire le coup du gros regret alors que c'était prévu?  Choqué

edit: perso je me suis un peu arrêté de jouer, pour éviter ce genre de regret: j'suis sûr que j'aurais trouvé le moyen de dropper les items à 5-10%.

Mais c'est vrai que le jeu a continué à tourné pour rien... on en arrive à une situation gênante pour pleins de gens suspended
« Dernière édition: 02 Mai 2011 à 13:44:39 par Chrono » Signaler au modérateur   Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #76 le: 02 Mai 2011 à 14:22:27 »

Si il est fait aujourd hui, pourquoi pas, mais si il est fait dans 2 jours bof...
Ceux qui ont continué à jouer normalement n ont pas forcement envie de "payer" pour ceux qui ont déconné.
Oui il a était annoncé, mais à une date/heure.
Plus il est fait tard après la dite heure, moins il est utile et plus il fera de mécontent.
Si il n est pas possible de le faire aujourd hui, je préfère qu il n est pas lieu. (quitte à virer les pt de ceux qu ont délirés et tant pis pour l xp stocker.)

(Et puis y a aussi les conv/message écris entre temps, plus le temps vas passer et plus on aimera les conserver...)
« Dernière édition: 02 Mai 2011 à 14:25:07 par Shoshuro Tsukiko » Signaler au modérateur   Journalisée
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #77 le: 02 Mai 2011 à 14:28:23 »

exactement et puis y'en a qui ont des demandes en cours ca fera un peu chi.. de tout refaire. peut-être voir au cas par cas avec ceux qui ont vraiment merde..donc soit auj soit on contincomme ca. quite aussi a remettre les pnj itinerant la ou ils etaient la semaine derniere.
Signaler au modérateur   Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #78 le: 02 Mai 2011 à 14:35:59 »

Si Mel est prêt à faire du cas par cas pour ceux qui ont subit les effets négatifs du plantage, et pour ceux qui se sont amusés dans tous les sens suite à l'annonce, pas de problème pour ne pas faire de retour.. (de mon coté, j'ai juste tué deux Seizons pour passer le temps... Mais j'en connais qui sont partit se suicider sur des mobs super fort pour faire quelques tests, d'autres qui ont tué leur licorne pour le fun, d'autres qui ont pris des pt pour voir...  bref.)

Sinon, le retour est indispensable, il avait été annoncé depuis le début, ça me semble normal qu'il ai lieu.
Signaler au modérateur   Journalisée
Osric
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #79 le: 02 Mai 2011 à 14:46:45 »

Et on fait quoi pour les personnes qui comme moi on plus ou moins arrêter de jouer en attendant le rollback ?

J'en revient a mon idée première, Mel devrait mettre le site en maintenance tant que le rollback n'est pas effectué, ce qui aurait du être fait depuis le début.
Signaler au modérateur   Journalisée

Chef du Clan "Les Bra Kc"
Pages: 1 ... [4] ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.043 secondes avec 22 requêtes.