Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2] ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les degats des classes  (Lu 18828 fois)
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 23 Avril 2011 à 16:11:05 »

le soin en lui meme est bien si on te laisse toute la journée pour te soigner, par contre si tu es pressé et que tu dois regagner des pv rapidement (PvP par exemple), ca ne vaut pas grand chose, un elixir sera plus efficace

je suis en train de faire des stats dessus pour voire ce que ca vaut exactement, je dois dire que j'ai ete assez surpris de l'efficacité theorique que j'ai trouvé, mais ca reste difficilement applicable
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #21 le: 23 Avril 2011 à 16:26:48 »

Si vous parlez du soin de Xerkees des sorciers, je confirme le fait qu'il sert à rien =D C'est un soin perso', qui servira une fois pour le sorcier, si il a un jour le temps d'être présent pendant une attaque de maudisseurs. Qui ne l'attaqueront plus jamais vu qu'il a ce soin.

Le soin de Xerkees des mages est pas inutile par contre, on est d'accords ^^
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 23 Avril 2011 à 17:43:34 »

ah j'avais pas remarqué qui en avait deux differents, en effet si y a un soin non personnel de xerkees il peut etre interessant
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 24 Avril 2011 à 10:42:19 »

Draz jveux pas etre méchant hein, mais un soin qui me heal 210 pdv pour un coup minime en Pa jtrouve pas ça useless ^^ le nerf était obligatoire :p
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #24 le: 24 Avril 2011 à 10:59:24 »

Je parle du soin de Xerkees personnel des sorciers. (celui qui ne donne pas d'xp)
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 24 Avril 2011 à 11:18:57 »

du coup si on nerf d'un coté le soin des mages, on pourrait up celui des sorciers pour qu'il serve a quelque chose (rien que de le passer en comp non personelle comme pour les mages ca serait deja le rendre plus utilisable)
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 24 Avril 2011 à 13:31:20 »

refusé Clin d'oeil
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #27 le: 24 Avril 2011 à 14:09:02 »

je veux bien que le soin c'est la spécialité des mages, que les sorciers doivent pas être aussi efficaces tout ca, mais les mages ont une dizaine de compétences a cumuler sur les buffs/male qui leur permettent d'être bien meilleurs que les sorciers dans ce domaine, même si les sorciers avaient le soin non personnel.

Si encore ce n'était pas une branche élémentaire, ca poserais pas de problème, mais l'eau est un élément mizu, et ca veut dire que c'est une des deux branches qui leur permettent d'avoir un coup bourrin (l'autre n'arrivant qu'au lvl 22 ou 24). Bref si les sorciers mizus veulent jouer en frappe, ils ont le choix entre prendre une branche avec juste les frappes, prendre des compétences quasi inutilisables ou zapper les coups bourrins...

Bref, ca me parait pas vraiment équilibré, si y a d'autres raisons je veux bien comprendre mais si c'est juste pour maintenir la différence mage/sorcier, ca serait déjà le cas avec une compétence légèrement supérieure ou utilisable plus facilement, inutile de rendre un arbre utilisable une fois tous les 36 du mois.
Journalisée
orimichi ikita
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #28 le: 29 Avril 2011 à 18:37:37 »

Je vais envoyer mon histo a Huang pour qu'il regarde tout ca

Pour les comps bourrines, si y a un changement comme ca ca serait peut etre une idée de permettre de refaire son arbre de comps parce que pour les mizus qui ont pris quand meme les comps d'eau pour avoir la frappe, ca fais un paquet de PC perdus si d'un coup on peut prendre des arbres plus interessants (et je parle meme pas du soin de xerxees qui est encore plus inutile avec les modifications qui ont ete annoncées aujourd'hui)
lol
Les soins de xerkees sont tous sauf inutiles Clin d'oeil

cf nelliel qui a soigné 1400pv en une journée(voir plus)
des sorciers qui soignent les autres c'est aussi peu dans le rp que les mages qui tapent fort.
et le soin de xerkees perso meme si il ne rapporte pas d'xp peut soigner de beaucoup pour pas grand chose(meme avec modif)
(16 malés élémentaire,divers percage cisaillement que l'on peu recevoir malé de sorcier...)
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #29 le: 29 Avril 2011 à 19:03:21 »

pour un mage c'est facile d'avoir des maledictions, tu te les poses tout seul, pour un sorcier tu depends des autres et vu que tu peux pas soigner quelqu'un d'autre (et l'argument RP peut facilement etre retourner, la maitrise des maledictions c'est un truc de sorcier pourquoi un mage serait plus efficace dans le detournement de l'energie pour se soigner ?).

J'aurais quelques idées pour sauver la competence :

Pouvoir maudire quelqu'un de son royaume (serait-il possible d'avoir une option pour permettre aux gens de notre royaume de lancer des compétences "offensives" sans prendre de PT ? en gros avoir un bouton a cocher pour être considéré comme traitre a 0 PT qu'on pourrait activer a volonté mais qui serait bloqué sur "traitre" quand on a plus de 0 PT, ca donnera une utilité a sobriété au passage).

Pouvoir se maudire soi même, on peut ainsi se soigner mais il n'y a pas assez de malédictions "inoffensives" pour que le soin devienne rentable, on serait obligé de se mettre des malédictions handicapantes si on veut avoir de vrais soins.

Modifier la compétence pour qu'elle retire en même temps que le soin une malédiction mineure (soin mineur) ou moyenne (soin moyen) en augmentant légèrement le prix en PA au passage.
La puissance du soin baisse au fur et a mesure que les malédictions partent, les maudisseurs disposent de malédictions plus évoluées qui ne seront pas retirées et pour les autres classes les malédictions sont surtout des préparatifs aux attaques, donc à moins de se connecter pile poil pendant l'attaque (et dans ce cas de grande chance qu'elle échoue de toute manière) ca ne devrait pas être abusé.
Journalisée
Oriana
Citoyenne modèle (58)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172

SSN


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #30 le: 20 Juin 2011 à 19:21:15 »

Salut !
Dite moi, vous trouvez ça normal que je me fasse tuer en 4 coups, par un chevalier? Donc en vachement moins qu'un Full PA?
C'est super les enchainements 4 et 6 coups... Mais faut pas déconner non plus. il m'a tuer deux fois de suites en 3 minutes et il est seul...
De plus, le karma intervient quand?
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #31 le: 20 Juin 2011 à 19:22:24 »

T'es lv combien et il est lv combien ?
Il t'as entaillé,cisaille et il a mis plus de puissance ?
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #32 le: 20 Juin 2011 à 19:27:36 »

Faudrait connaître les armures que t'avais lors du frag.
Quant au karma il intervient lorsque la cible a 10 lvl (compris ou non, faut vérifier) de moins que l'attaquant.

Après c'est Lahw, c'est pas non plus Connavar que t'as en face de toi (joke mon ami Tire la langue) donc niveau puissance il est un poil plus bourrin que la moyenne.
Ceci dit, il n'y a que les Chevaliers pour dire que les enchaînements c'est pas puissant (clin d'oeil a Chrono et sa victime Meili).
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #33 le: 20 Juin 2011 à 19:27:53 »

T'es lvl 19, donc aucun joueur ne se prend du karma sur toi.
Ensuite, il faut vraiment que tu ais des armures faibles (même si la modif sur les dégâts fixes absorbés a rendu l'enchaînement beaucoup plus fort)
Ensuite, je sais pas combien tu as de vie, mais si tu as 400 PV et que tu te fais tuer en un enchaînement, oui il y a un problème, mais avec les bonus de puissance et plusieurs niveaux en plus, ça doit être possible, vu que ça t'est arrivé. (même si ça ne devrait pas)
Ensuite, pour te tuer 2 fois en 3 minutes, faut que tu résu au même endroit, donc quelqu'un t'a-t-il résu ? (Avec 100 PV par contre, c'est vachement facile de retuer)
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #34 le: 20 Juin 2011 à 19:30:45 »

Si il est avec un autre chevalier,le type qui t'as tué peut faire :
Coups puissance 85 des enchainements au lieu de 70.
Il peut augmenter la puissance et les % de CC sur le premier coup.
Il te fait tomber 10 de défense phy,et si tu as des armures un peu bof.
Journalisée
Oriana
Citoyenne modèle (58)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172

SSN


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #35 le: 20 Juin 2011 à 20:28:01 »

J'ai quasi 500pv.
C'est abuser que le karma se fasse qu'a partir de 10 niveaux, c'est énorme !
J'ai des armure correctes, pas extra, mais pas merdique.
je me suis respawn et il m'a retuer des qu'il c'est reco (je me suis resu juste a coté de l'endroit ou il m'avait pris)
Mais même, je trouve pas ça normal qu'un chevalier seul puisse tuer avec deux attaques. c'est chaud quand même. moins d'un full pour tuer quelqu'un de seul, en étant seul. -_-
sinon, il m'a mis cisaille exp, et lacération.
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #36 le: 20 Juin 2011 à 20:35:02 »

Il avait une pelle?
Journalisée
Oriana
Citoyenne modèle (58)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172

SSN


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #37 le: 20 Juin 2011 à 20:42:37 »

Non !
un fléau, qu'il a utiliser la première fois, mais pas le deuxième
Journalisée
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #38 le: 20 Juin 2011 à 20:46:37 »

Citation
il m'a tuer deux fois de suites en 3 minutes et il est seul

là sérieux, j'demande à voir la log, j'comprends rien à ton récit Huh?
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #39 le: 20 Juin 2011 à 20:52:39 »

Citation
il m'a tuer deux fois de suites en 3 minutes et il est seul

là sérieux, j'demande à voir la log, j'comprends rien à ton récit Huh?

Et des précisions sur tes armures aussi Sourire
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Pages: 1 [2] ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.059 secondes avec 22 requêtes.