Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [5] ... 24   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Event pvp : Mais qui est la belette ?  (Lu 123177 fois)
Bacchus
Invité
« Répondre #80 le: 08 Novembre 2010 à 11:51:39 »

euh... pareil, je me réveille tard mais vu que je viens de réaliser que je n'aurai pas d'arme pour l'event, je ne vois pas trop ce que je pourrai y faire (surtout avec les enchainements de coup qui augmentent en PA) Triste

je préfère donc me désinscrire.

désolé  crylot
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #81 le: 08 Novembre 2010 à 11:55:46 »

Arf, j'ai parlé trop tot, en fait je pourrai. :s
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Pilou
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 301



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #82 le: 08 Novembre 2010 à 12:31:52 »

Je me pose une question, ça fait un moment que le sujet n'a plus été abordé...
Il était question de faire un reset du serveur au bout d'une semaine. du coup je pensais qu'on allait faire l'event qui durerait au max une semaine puis il y aurait un reset.

Pilou
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #83 le: 08 Novembre 2010 à 12:35:54 »

Non pas de reset, mais méfiez vous quand même la semaine qui suivra la mise à jour verra certainement quelques petits ajustements que j'espère très mineurs et peu nombreux.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #84 le: 08 Novembre 2010 à 18:56:55 »

Drazel, on pourrait connaître les récompenses pour l'évènement ?

Avec l'attaque sur Adélie (super rare >.<), je sais que y'a quelques personnes qui hésitent à y aller, dont moi ... (moi c'est surtout que c'est l'occasion de monter ingénieur de guerre).

Faudrait voir si ça vaut le coup de faire l'évènement en fait ... (c'était bien pour le côté fun, mais on s'amuse aussi sur Adélie \o/)
Journalisée
Wittel
Invité
« Répondre #85 le: 08 Novembre 2010 à 19:05:42 »

Si vous voulez vous prendre des skis dans le ***, venez donc ! Tire la langue
Si des seizons se désinscrivent, va y avoir désinscription en masse côté reikon je pense.

Sinon c'aurait été sympa la team des rois. xD
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #86 le: 08 Novembre 2010 à 20:01:29 »

Vraiment impossible de déplacer l'event SK ? ça serait bête de perdre plein de chevaliers/archers.

Iris => Nop, la récompense est tenue secrète ! Mais elle vaut vraiment le coup =)
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #87 le: 08 Novembre 2010 à 20:34:35 »

Ca me dérange vraiment de déplacer l'event. donc je préfère maintenir le jeudi 10 que de relancer des inscriptions à 4 jours de la date de plus je vais avoir des absences après qui m'empêcheront d'être réactif (de replacer les vainqueurs etc...)
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

TheWolfer
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #88 le: 08 Novembre 2010 à 20:41:34 »

c'est le jeudi 11
Journalisée

Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #89 le: 08 Novembre 2010 à 20:51:34 »

Je me désinscris pour le moment vu les évènements sur Adélie ^^
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #90 le: 08 Novembre 2010 à 20:54:53 »

En même temps lancer une attaque d une tel envergure jsute avant une aussi grosse modification du systeme et juste avant un gros event, c est pas très malin je trouve...
Bah en gros ça vas faire des Seizon/Reikon qui vont se désisté au dernier moment pour défendre/attaquer et un event avec 4 équipe qui se court après.

Vous lancez une attaque, vous assumez.
Si vous voulez faire l event, partez par le totem/retouraporteur.
Si vous voulez continuez l attaque annulez votre inscription à l event.

Je ne vois pas pourquoi les Mizus/Tsuchis (plus les éventuel Reikons/Seizons qui s en foute des guerres) devraient payer votre choix d attaquer au mauvais moment.

Ceux qui attaque choisissent si il continue ou file à l event, coté défenseur un choix similaire est présent, et des deux coté on assume notre choix.

Même si ça me fait ch... de devoir me désinscrire, je suis contre l idée que l event soit déplacer.

En résumer vous avez jusqu a demain pour vous décidez: Casse brique ou event. Peut importe votre choix, dépêchez vous les gens Clin d'oeil
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #91 le: 08 Novembre 2010 à 21:05:28 »

Nan mais... J'ai proposé ça sans aucun rapport avec les évènements d'Adélie =')
Je compte faire l'event quoiqu'il arrive, si je l'ai proposé, c'est parce que certains archers/chevaliers (Seizons comme Reikons) m'ont prévenu qu'ils auraient pas le temps d'avoir leur nouvelle arme adaptée à la réforme.
Et faire un event' sans arme, c'est stupide.

Vous inquiétez pas, les Seizons qui ont envie de rester sur Adélie se désinscriront comme des grands Tire la langue
Journalisée
Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #92 le: 08 Novembre 2010 à 21:24:59 »

J'avoue que je vais être triste si je ne peux pas m'inscrire parce qu'il reste trop de seizon en ville. Et vous ne voulez pas que je sois tristes n'est-ce pas les seizons ??
Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #93 le: 08 Novembre 2010 à 21:37:10 »

Shoshuro, ce que tu as peut être pas compris c'est qu'on réfléchit pas beaucoup les seizons ... Tire la langue

Zin a envoyé un mail disant : "Kikoo, on a un totem sur Adélie, gogo tout le monde"

Je ne sais même pas comment on a eu ce totem et la mobilisation est là pck pas mal de monde s'ennuyait et que c'est rare qu'on aille sur Adélie Sourire


Bref, ouep, l'event' est mal placé, ça serait dommage de le plomber pour ça mais moi je pense que je vais me désinscrire malheureusement, enfin on verra comment tourne l'attaque ...


Et Drazel, je comprends pas du tout pourquoi tu ne veux pas dire la récompense, dans tous les évènements (même les quizz !) on connait la(les) récompense(s) (même dans les autres jeux où je joue), ça ne donne que du positif et ça peut motiver des gens en + !
Puis bon, tu dis que la récompense est super méga hyper géniale mais tout le monde ne sera peut être pas de cet avis ...
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #94 le: 08 Novembre 2010 à 21:42:46 »

Je pense que ce que Shoshuro voulait dire dans ses premières phrases c'est que du coup, vous nous forcez un peu la main de passer à côté d'un event original et qui changera du pvp traditionnel (on peut se retrouver avec des ennemis).
Si on se désinscrit pas pour la plupart des reikons, je pense qu'à notre retour, il n'y aura plus grand chose encore debout malheureusement Tire la langue
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #95 le: 08 Novembre 2010 à 22:36:15 »

Iris : Si tu veux connaître l'histoire d'origine de cette attaque, là voilà : jeudi dernier, environ. Je prends le totem pour Maborachi Nord. 13h52, Arutha me tue, le totem est seizon. On en déduit donc que Arutha s'est aléa (aléa mystique!!!) juste à coté du totem, qu'il a pris facilement vu qu'il y a peu de monde dans ce coin.  Clin d'oeil
Sinon, nous tenons à nos structures, donc nous les défendrons... Mais si tout les seizons et reikons se désinscrivent, ça casse l'event pour tout ceux qui voulaient participer. sad2
Même si n'étant pas insrit ça ne me gêne pas plus.  Tire la langue
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #96 le: 08 Novembre 2010 à 22:43:18 »

mais non c'est tres bien restera plus que des mizus Tr&egrave;s souriant
Journalisée

Batisseur inegale.
Lahw
Commandant (110)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 204



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #97 le: 08 Novembre 2010 à 22:59:48 »

Moi je compte utiliser l'event comme un retour gratos à la maison après avoir passer un peu de temps chez mes amis Reikons =o
Et je pensais que les Seizons feraient la même chose... je préfère largement m'éclater lors d'un event que de bêtement taper des structures (Ce que je trouve d'une inutilité grandiose...)

Sinon Sk ce que t'a qu'a faire c'est avant la grosse réforme téléportais tout le monde à ça capitale, comme ça plus d'attaque sur Maborachi et l'event n'est pas perturbé =o
Journalisée
Zin Shen
Invité
« Répondre #98 le: 08 Novembre 2010 à 23:18:06 »

Zin a envoyé un mail disant : "Kikoo, on a un totem sur Adélie, gogo tout le monde"

Je te remercie de réduire mon rôle de divin stratéguerre à l'envoi de sms-lol-kaboom.  Cool

L'event a l'air fun, se cogner sur adélie c'est fun aussi, les deux qui arrivent en même temps, c'est deux fois plus de fun. Non, non, ne me remerciez pas.
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #99 le: 09 Novembre 2010 à 11:42:58 »

Je pense que ce que Shoshuro voulait dire dans ses premières phrases c'est que du coup, vous nous forcez un peu la main de passer à côté d'un event original et qui changera du pvp traditionnel (on peut se retrouver avec des ennemis).
ouep, y a un peu de ça...
Après rare les bataille sur adélie?! O.o
Euh Calensil et Adélie sont des champs de bataille très souvent, comparons avec les capitale Tsuchis/Mizus. Clin d'oeil
Faut arretez, c est courant je trouve les guerre en ville chez nos deux royaumes. (Pour une v3 qui se veux sans guerre en ville, on fait pété toute les stats inverse Clin d'oeil )

Et oui je me dis "des guerre en villes y en aura d autre, des event fun c est plus rare"
M enfin pas grave, c est comme ça on fait avec. Sourire
C est juste que pour le "comment la bataille tourne", bah les inscription/désinscription c est jusqu a mercredi 20h00 donc bon ça reste court pour voir venir. Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... [5] ... 24   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.069 secondes avec 24 requêtes.