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Auteur Fil de discussion: Arme et compétence de hauts niveaux  (Lu 41117 fois)
Al Menia
Invité
« Répondre #40 le: 29 Octobre 2010 à 21:13:11 »

Il faudrait absolument que cette semaine ait un impact sur le perso qu'on récupèrera ensuite.

Que ce soit par un gain d'xp qui serait égal à la moitié du gain obtenu pendant la semaine (cf PA*2 par ex) ou un gain d'op, etc...

Ou un event avec récompense au final...
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Dame Geneviève
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« Répondre #41 le: 30 Octobre 2010 à 13:48:11 »

Ca sert à quoi une arme articulée? Concrètement je veux dire, ça apporte un truc? Et la perforation?
« Dernière édition: 30 Octobre 2010 à 13:55:57 par Dame Geneviève » Journalisée
Shoshuro Tsukiko
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« Répondre #42 le: 30 Octobre 2010 à 14:02:40 »

Les armes d assassin des archers ne percent plus dans le lien que t as donné SK, normal?  (Perce ==> malus d armure sur un coups)
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Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #43 le: 30 Octobre 2010 à 15:44:06 »

La perforation est un malus donné à l'armure du défenseur pour le coup que vous portez (armure neutre uniquement)
Et le tableau est ainsi pour le moment, les prérequis et autres dommages peuvent changer, j'attends vos remarques.
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Vulpes sapiens sum.

Shina
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« Répondre #44 le: 30 Octobre 2010 à 16:44:19 »

Ben, les pré-requis pour les armes de mages, c'est normal ?  18/18/45 partout x)
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Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #45 le: 30 Octobre 2010 à 16:54:26 »

Arf la requête avait chier voilà Sourire
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Elindor
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Moulin Rouge


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« Répondre #46 le: 31 Octobre 2010 à 00:08:51 »

Ce serait possible de classer les armes par prérequis "principal" ?  angel
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Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu. Tire la langue
Dame Geneviève
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« Répondre #47 le: 31 Octobre 2010 à 10:46:34 »

merci pour les infos sur la perforation. Et sur les armes articulées?
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Renard bleu


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« Répondre #48 le: 31 Octobre 2010 à 13:41:59 »

Quel soucis avec les armes articulées?
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Dame Geneviève
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« Répondre #49 le: 31 Octobre 2010 à 16:16:17 »

bah apporte quoi le fait qu'une arme soit articulée?
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« Répondre #50 le: 31 Octobre 2010 à 17:23:39 »

Rien ^^
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Drazel
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« Répondre #51 le: 31 Octobre 2010 à 17:37:02 »

Au fait, j'ai pas tout lu mais, les coups élementaires vont être changé du coup ? (ceux de chevaliers/archers)
Pareil pour les harmonies des sorciers ?

parce que ça risque de faire un peu trop bourrin là.

(on peut avoir le nouvel arbre des compétences aussi ? =°O)
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Tohwi
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« Répondre #52 le: 31 Octobre 2010 à 17:45:31 »

Et le tableau est ainsi pour le moment, les prérequis et autres dommages peuvent changer, j'attends vos remarques.
Le fléau de guerre n'est pas du tout équilibré : il suffit de le comparer au petit sabre pour s'en rendre compte (plus gros coût en PA, moins de dégâts, prérequis énormes, 2 mains...)
Pareil pour le Labrys (prérequis trop hauts)

Je n'ai pas regardé plus en détail, mais il doit y en avoir d'autres Sourire
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« Répondre #53 le: 31 Octobre 2010 à 20:38:56 »

Tohwi me devance quant au fléau de guerre (d'où ma question sur un éventuel bonus des armes articulées)
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Sindri
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« Répondre #54 le: 31 Octobre 2010 à 21:13:58 »

Bonus ou compétences spéciales utilisables seulement avec les armes articulées ?
Ca me parait trop étrange d'entrer le type d'arme si c'est pour pas prevoire une utilisation après.
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« Répondre #55 le: 01 Novembre 2010 à 00:57:02 »

bah ca sert à rien dixit sk
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Renard bleu


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« Répondre #56 le: 02 Novembre 2010 à 11:50:44 »

Merci pour vos remarques Sourire
Pour le Labrys c'est normal, il a une pénétration très importante.
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Pilou
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« Répondre #57 le: 02 Novembre 2010 à 13:33:55 »

Tu n'as pas apporté de réponse sur les compétences qui ne fonctionnent que avec un seul coup. J'ai orienté mon archer en prenant des compétences pour pouvoir donner très peu de coups mais des coups très bourrins. Avec le futur système booster un coup ne sert plus à grand chose.  Il faut revoir toutes les compétences qui fonctionnent pour un coup ou bien pour 24h.


Pilou
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Renard bleu


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« Répondre #58 le: 02 Novembre 2010 à 13:38:46 »

Désolé j'ai loupé ta question.
Les compétences qu'on appelle coup bourin ne devrait pas changer, cela donne un bonus élémentaire à la prochaine attaque.
Je pense par contre que le bonus élémentaire ne sera plus en fonction de la puissance de l'arme mais fixe
Pour vous donner un ordre d'idée, vous avez des scores que vous connaissez en Phy/Mag/Dex et dans les éléments, tous les joueurs sont considérez comme ayant une caractéristique fixe à 10, naturellement la puissance changera vu que la formule changera.
Pour les compétences plus délicate comme celle donnant un bonus en critique au prochain coup, celle ci seront changer. Je pense que le coup en PA baissera de beaucoup.
Y en a-t-il d'autre?
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Lahw
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« Répondre #59 le: 02 Novembre 2010 à 15:19:59 »

Pour les compétences plus délicate comme celle donnant un bonus en critique au prochain coup, celle ci seront changer. Je pense que le coup en PA baissera de beaucoup.

Ou sinon laisser le même coup en Pa mais que ça s'applique à 2-3 coups ?
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