Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Maj pour les traitres :o  (Lu 4176 fois)
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« le: 05 Mai 2011 à 12:56:28 »

Bien le bonjour a tous !
Alors voilà mon idée, actuellement un joueur quelque soit son royaume peut être localisé par le général des armées de son royaume ( peut etre d'autre je sais pas, mais il me semble pas )
Or un traitre a son royaume n'a pas forcément envie de faire savoir ou il est ou d'être retrouvé...
Je propose donc tout simplement que lorsqu'un joueur deviens traitre, qu'il disparaisse de l'écran de vue du Général des Armées ce qui me semble tout a fait logique.
« Dernière édition: 05 Mai 2011 à 13:26:15 par Stryke » Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 05 Mai 2011 à 13:25:25 »

je crois que les rois aussi peuvent les localiser.

Et sinon cette amélioration me semble parfaitement logique.
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 05 Mai 2011 à 14:26:39 »

Pour le nombre de traitres qu'il y a dans le jeu...
Journalisée
Newyn
Citoyenne (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 05 Mai 2011 à 14:39:22 »

En effet, les rois/reines peuvent localiser les membres de leurs royaumes.
Si on cache la position des traîtres, il faut aussi que de leur coté il y ai une contrepartie sur les taxes, les bénéfices du royaumes, ...
De plus il y a plusieurs "types" de traitres: ceux qui ne respectent pas la diplomatie mais sont affiché normalement  et ceux qui ont acquis des PT.
Ceux qui ont des PT ne l'on pas forcément fait volontairement et ceux qui ne respectent ps les politiques de royaume en connaissance de cause mais qui n'ont pas de PT auraient plus de droit que ceux pour qui il s'agit d'un accident de parcours.
Cette mise en place demanderais surement beaucoup de mise à jour pour être active de façon équitable.
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 05 Mai 2011 à 15:15:28 »

Un traitre c'est un joueur qui tue les autres joueurs de son royaume dans sist. ce qui ne le font pas exprès sa débrouille toujours pour perdre ce ou ces point ( mort, frag de joueurs du royaume opposé ) et le faite qu'il n'apparaisse plus sur les carte des Roi et des Généraux n'est pas une perte énorme pour le dis joueur...
Les traitres en politique il y en a toujours eu et il y'en aura toujours, et c'est pas de réel traitrise mais des point de vue divergeant et des envie de pouvoir...

Ensuite comme je l'ai dis le joueur qui poutre son royaume n'a pas forcément envie de faire connaitre sa position et je vois pas pourquoi ni comment un général ou un roi peut savoir qu'un traitre se trouve seul sur une île paumé...
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 05 Mai 2011 à 15:19:11 »

Il y a aussi le cas de traitres qui oueuvrent pour leur royaume (Misana je t'aime Clin d'oeil)

Solution simple : dans la page perso on a un bouton a cocher si on veut que le GDA ne nous voit pas.

Mais le gars qui fait ca devrait avoir un surcout des utilisations du royaume.
« Dernière édition: 05 Mai 2011 à 15:22:01 par Huang Zhang » Journalisée

Batisseur inegale.
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 05 Mai 2011 à 17:02:17 »

Mais le gars qui fait ca devrait avoir un surcout des utilisations du royaume.
Il y a pas déjà eu une A&I là-dessus ?
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 05 Mai 2011 à 17:06:44 »

Un bonus s'accompagne d'un malus C'est normal.
Journalisée

Batisseur inegale.
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 05 Mai 2011 à 17:12:15 »

Huh? (Lien avec mon message ?)

Sinon, j'ai relu ton message
Solution simple : dans la page perso on a un bouton a cocher si on veut que le GDA ne nous voit pas.

Mais le gars qui fait ca devrait avoir un surcout des utilisations du royaume.
Ca sert à rien : on décoche juste quand on veut utiliser une structure de royaume.
Et la conséquence : laissons le GdA espionner les membres de son royaume, honnêtement, c'est vraiment gênant ? Des traîtres en PT qui l'ont fait exprès, il y en a quoi, un dans le jeu ?
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 05 Mai 2011 à 18:48:20 »

Mais le gars qui fait ca devrait avoir un surcout des utilisations du royaume.
Il y a pas déjà eu une A&I là-dessus ?
Un bonus s'accompagne d'un malus C'est normal.
Huh? (Lien avec mon message ?)

Je suis pas sur que l'A&I ai ete propose mais si c'est le cas elle a ete refuse, puisqu'elle n'apportait surement aucun bonus au traitre. Ici nous avons le cas inverse, on veut un bonus alors je propose une solution et un malus qui va avec.


Tres facile, le changement est definitif (comme la suppression de son perso) t'as envie d'etre un marginal, de ne pas avoir les meme contraintes que les autres alors t'auras pas les meme regles que ceux qui s'y plient.
Journalisée

Batisseur inegale.
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 05 Mai 2011 à 19:25:13 »

En effet, les rois/reines peuvent localiser les membres de leurs royaumes.
Si on cache la position des traîtres, il faut aussi que de leur coté il y ai une contrepartie sur les taxes, les bénéfices du royaumes, ...
De plus il y a plusieurs "types" de traitres: ceux qui ne respectent pas la diplomatie mais sont affiché normalement  et ceux qui ont acquis des PT.
Ceux qui ont des PT ne l'on pas forcément fait volontairement et ceux qui ne respectent ps les politiques de royaume en connaissance de cause mais qui n'ont pas de PT auraient plus de droit que ceux pour qui il s'agit d'un accident de parcours.
Cette mise en place demanderais surement beaucoup de mise à jour pour être active de façon équitable.
J'ai juste une question comment on fait pour acquérir des PTs involontairement ? ça me semble quand même difficile.
et concernant les "hors la loi". j'avais proposer une amélioration pour que les rois puissent donner des PTs a un joueur de leur royaume.

Pour moi un traitre ne devrait :
-pas payer de taxe
-pas pouvoir utiliser les strutures de royaume
-ne pas pouvoir être localisé par le roi
Le roi devrait pouvoir :
-déclarer que quelqu'un est un traître
-gracier un traître
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 05 Mai 2011 à 20:03:04 »

Pour les PT involontaires par exemple moi :
Je voulais construire une ferme a truites et suite une fausse manip j'ai construit un avant poste. La structure ayant peu de pv (10%) j'ai voulu lui donner 2 tapes pour liberer l'emplacement, je me suis donc pris des PT et je precise que ce n'etait pas indique (le gain)
Journalisée

Batisseur inegale.
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 06 Mai 2011 à 09:16:39 »

Et moi, j'ai simplement ouvert la fenêtre d'action d'Iris au lieu d'un Mizu. Bam.

C'est certain, il ne faut pas être doué : Y'a un avertissement, une protection anti-traîtrise etc...
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.057 secondes avec 23 requêtes.