Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [5] ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: League of Legend  (Lu 64668 fois)
Richard
Invité
« Répondre #80 le: 08 Novembre 2010 à 00:04:23 »

Deja pris , je t'ai add ou pas? Jmen rappelle plus et jtai pas vu :x

Pour Yarua je vais modifier ça ^^

Au final, on a joué à deux Exotisme et moi ^^
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #81 le: 10 Novembre 2010 à 11:05:45 »

wé on a joué tous les deux et on a tout pété !!!! Banzai !!
D'ailleur Richard était pas content car je faisai tous les frag x)
Journalisée
Richard
Invité
« Répondre #82 le: 11 Novembre 2010 à 23:28:54 »

Non , tu VOLAIS tous mes frags , spa pareil xD
Journalisée
Dum Haraz
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #83 le: 12 Novembre 2010 à 01:11:26 »

Persos moi je trouve ce jeu trop facile O_O.

Tu te prend un carry, tu farm, tu ks, tu kill et au bous de 20min t'es déjà trop avance sur les autres t'es à la limite de faire du 1Vs5 (je dis bien à la limite).

Mais bon pour équilibrer tout ça, y a toujours un bon gros noob pour te pourrir ta partie Très souriant

Sinon si je me trompe pas mon pseudo c'est DumHaraz.
Mais venez faire un tour sur HoN, vous allez voir que c'est autre chose pour le teamplay^^ (pour le moment y a que dans les 3Vs3 que j'ai vu un réel Teamplay sur LoL)
« Dernière édition: 12 Novembre 2010 à 01:22:40 par Dum Haraz » Journalisée
Nelliel
Citoyenne (7)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #84 le: 12 Novembre 2010 à 04:24:13 »

heu LoL?
c'est pas en jouant avec un compte niveau 9 que tu va voir la necessité de jouer en equipe =)
Journalisée
Richard
Invité
« Répondre #85 le: 12 Novembre 2010 à 09:02:31 »

C'est sur , moi aussi avec les noobs en dessous du niveau 20 , je m'amuse hein , va pas croire ^^ Mais quand tu es level 30 et que y'a que des levels 30 , c'est autre chose =)
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #86 le: 12 Novembre 2010 à 10:20:02 »

Jubile en repensant à sa partie avec Maliken hier  angel
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Dum Haraz
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #87 le: 12 Novembre 2010 à 14:50:50 »

En gros, ça t'oblige à jouer un bon moment avant d'avoir des partie sérieuse Choqué, c'est nul x_x, surtout quand à la base tu as déjà le jeu en main... rofl ça me démotive de continuer après la remarque de Nell.

P.S.: Pourtant en 3Vs3, avec 2lvl 6 et un lvl 8, on a quand même rencontré 3 lvl 18-21? Donc faut qu'on m'explique comment ça fonctionne leur balance x_x


Sk, tu t'es trompé de sujet Très souriant
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #88 le: 12 Novembre 2010 à 14:55:56 »

Sk, tu t'es trompé de sujet Très souriant

Regarde mon replay (ma dernière partie)
Pour une fois que je joue bien :p
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Drazel
Invité
« Répondre #89 le: 12 Novembre 2010 à 15:18:01 »

Encore une partie en noob kd < 1 ? =D

Nan parce que ça, même Evy' peut faire des scores de ouf... =)
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #90 le: 12 Novembre 2010 à 15:34:39 »

Bah, je joue avec des gens de mon niveau, loin de moi la prétention d'être bon (ou meilleur qu'elle d'ailleurs)
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Drazel
Invité
« Répondre #91 le: 12 Novembre 2010 à 16:01:12 »

T'es pourtant meilleur que certains de nos francos qui jouent en 1500+  Tire la langue
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #92 le: 12 Novembre 2010 à 17:05:08 »

Ça c'est sûr.
Bande de noob.
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Richard
Invité
« Répondre #93 le: 12 Novembre 2010 à 17:14:44 »

En gros, ça t'oblige à jouer un bon moment avant d'avoir des partie sérieuse Choqu&eacute;, c'est nul x_x, surtout quand à la base tu as déjà le jeu en main... rofl ça me démotive de continuer après la remarque de Nell.

P.S.: Pourtant en 3Vs3, avec 2lvl 6 et un lvl 8, on a quand même rencontré 3 lvl 18-21? Donc faut qu'on m'explique comment ça fonctionne leur balance x_x


Sk, tu t'es trompé de sujet Tr&egrave;s souriant

Non non ^^ On peut faire des équipes arrangées. Ainsi , si on est 5 à vouloir jouer , on pourrait être 4 level 30 et te prendre, toi level 5/6 enfin , ton level :p
Donc c'est normal que tu en croises dés comme ça oui ^^ Mais je te rassure , tous les 30 sont loin d'être bons. On va dire qu'avec les points de maîtrises et les runes , ca avantage quand même forcément ^^

Mais après , c'est la complémentarité des persos qui permet aussi de gagner , surtout à haut niveau , vu que souvent , y'a pas mal de champion qui reviennent .
Tu vois très très rarement certains persos à haut level , alors que d'autres , genre Mordekaiser , Sion ect reviennent souvent ^^
Journalisée
Dum Haraz
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #94 le: 12 Novembre 2010 à 20:39:00 »

moué donc au final ça change rien que ça soit au level 30 ou au lvl 8 Sourire.
Car il y a aucun moyen de classer les gens par leur niveau actuel (enfin je veux dire quelque chose qui représente leur véritable niveau), de plus ça revient toujours à dire, si tu es face à une team tu te fais poutrer, si tu es dans une team tu poutre... moué, je suis quand même pas convaincu, ptet que c'est que à petit niveau, mais j'ai déjà joué contre un team (on était 4) et il n'avait aucune organisation, fin bon, on va dire que je vous crois pour cette histoire de teamplays (au moins pour les call miss Tire la langue
Journalisée
Richard
Invité
« Répondre #95 le: 12 Novembre 2010 à 22:51:53 »

Après , y'a les parties classées , ou la t'es quasi sur de tomber contre des teams ^^ Mais c'est pour level 30 , et forcément y'a un peu plus de niveaux ^^
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #96 le: 17 Novembre 2010 à 11:25:34 »

Si tu joues en équipe arrangé tu tombe contre d'autres équipe la plupart du temps ( pour pas dire tout le temps )
Parfois t'es le pauvre gars qui se retrouve avec 4 boulets qui veulent jouer ensemble et tu te retrouve face a une vrai team, bah c'est con pour toi ^^
Ensuite le teamplay est mega important ^^ j'ai deja fais des partie ou on perdai, genre la tour mid et l'hinnib pété, eux avait encore une ranger de tour avant le camp, bah en se reprenant et en jouant en team on a fini par gagner la partie ^^ après pour tout ce qui est teamplay c'est plus en 3v3 je te l'accorde Enfin si tu veux jouer du sérieux tu va en partie classé mais comme l'a dit richard il te faut etre lvl 30
Journalisée
Kisame
Citoyen (15)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 242



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #97 le: 17 Novembre 2010 à 23:57:23 »

Je viens de finir de télécharger et installer le jeu à l'instant. Je le test demain, est ce que quelqu'un aurai des conseils ou une aide à me donner comme je vais débuter sur le jeu?
Merci Sourire
Journalisée
Richard
Invité
« Répondre #98 le: 18 Novembre 2010 à 00:10:35 »

Joue des parties d'entraînement avec des bots au départ. Trouve un champion qui te plait pas mal à jouer , et ne joue qu'avec lui au début. Après on peut venir jouer avec toi en entraînement ou en normal pour t'aider à apprendre ;p
Journalisée
Kisame
Citoyen (15)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 242



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #99 le: 18 Novembre 2010 à 19:40:29 »

Il faudrait d'abord que je réussisse à me connecter ...  F&acirc;ch&eacute; Sa me dit : " Erreur de connexion, impossible de ce connecter au serveur Pvp.net." =(

EDIT: Ouf enfin réussi. J'ai fais le didacticiel et deux parties en entrainement avec les bots suite à tes conseils, il est pas mal comme jeu j'aime bien.
Pour mon pseudo si vous voulez le rajouter dans la liste c'est Kieur. Puis pour le niveau je le donne pas pour le moment il risque de bouger étant donné que je suis au début.
Si vous êtes chaud pour une partie dans la soirée d'ici 30 mn je pense n'hésitez pas à me contacter! Tr&egrave;s souriant
« Dernière édition: 18 Novembre 2010 à 21:09:51 par Kisame » Journalisée
Pages: 1 ... [5] ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.036 secondes avec 21 requêtes.