Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Compétence - Trahison  (Lu 7391 fois)
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« le: 22 Juillet 2010 à 13:48:15 »

Bonjour,
Je propose une compétence générique pour les amateurs de PVE/PVM

Trahison:
En lançant cette compétence sur un monstre, celui-ci trahis son peuple et renie sous souverain. [Ne fonctionne pas sur les joueurs]

Le monstre à sa mort n'influe donc pas sur la diplomatie (vu qu'il n'a pas de peuple)
Quand il revient à la vie, il reprend AUTOMATIQUEMENT son appartenance à son royaume.
Je pourrais aussi indiquer dans la description d'un monstre le nom du peuple auquel il appartient
Un monstre traître aurai cependant une grande aine envers tous les humains.
Votre avis?
« Dernière édition: 26 Août 2010 à 09:58:04 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Perceval
Noble (153)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 616



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 22 Juillet 2010 à 13:51:22 »

Je trouve l'idée excellente. les amateurs de pve mizus  ne se prendrait plus la tête avec leur général des armées.  wtf
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 22 Juillet 2010 à 13:54:49 »

 lol
Au début je voulais faire des monstres naturellement renégat (genre un ou deux par peuple)
Mais après discussion avec qq joueurs, on en a conclue que cela revenait simplement à limiter le PVE à ces uniques monstres.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 22 Juillet 2010 à 13:56:58 »

tout simplement génial! lol

seul bémol: il serait bien que les monstres récupèrent leur diplomatie avec le script de fin de semaine... sinon je vois bien les fantômes, harpies et autre templiers devenir très/trop dangereux :/
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 22 Juillet 2010 à 14:17:54 »

Pas bête du tout Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Yoda
Invité
« Répondre #5 le: 22 Juillet 2010 à 15:07:06 »

Combien de temps de rechargement?

Le seul bémol c'est si y a une guerre sur une île ou on est allié :$ On se sent en sécurité ... et en fait non >.<
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 22 Juillet 2010 à 15:28:24 »

Ouep c'est le gros soucis...
Même si on peut faire un comp inverse pour 1 PA sans rechargement.
Mais c'est vrai que le temps que tu remarques qu'il est traitre, un monstre à le temps de se faire plaisir.
(remarque: Le gars qui envahis l'île peut foutre la [censuré] en montant la population local contre l'envahisseur, ça c'est déjà vu :p)
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 22 Juillet 2010 à 15:40:44 »

Très très bonne idée!
Signaler au modérateur   Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 22 Juillet 2010 à 15:41:49 »

Ça paraît nécessaire, c'est galère de pvm avec les diplo :/
Signaler au modérateur   Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Richard
Invité
« Répondre #9 le: 22 Juillet 2010 à 17:05:18 »

Très bonne idée ! J'approuve , même si je ne pvm pas =)
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #10 le: 22 Juillet 2010 à 19:37:11 »

Avec un temps de rechargement assez long (genre 1j) et si le monstre retourne auprès des siens en fin de semaine, le problème est partiellement réglé ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 23 Juillet 2010 à 09:18:05 »

Un détail qui a son importance :p Si je fais ce genre d'amélioration qui va donc avoir pour conséquence d'éviter une baisse de diplo, je ferai certainement une contrepartie (les dons rapporteront moins, ou il sera impossible d'en faire avec un peuple avec qui on est déjà en bon terme)
Pour éviter que les diplo ne s'envolent.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 23 Juillet 2010 à 09:44:09 »

Contre la baisse de ce que rapporte les dons. C est pas très juste je trouve.(certain ont déjà investie dedans, par rapport aux autre royaume ce n est pas une bonne idée)

Par contre pour que ça ne marche pas sur les peuples en entente ou mieux. Ca parait logique en plus.

Et t inquiète les baisses de diplo y en aura avec le système de baisse pour le royaume joueur adverse.
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 23 Juillet 2010 à 09:46:01 »

Contre la baisse de ce que rapporte les dons. C est pas très juste je trouve.(certain ont déjà investie dedans, par rapport aux autre royaume ce n est pas une bonne idée)

Par contre pour que ça ne marche pas sur les peuples en entente ou mieux. Ca parait logique en plus.

Et t inquiète les baisses de diplo y en aura avec le système de baisse pour le royaume joueur adverse.

je vous préviens en avance donc si vous voulez investir vous avez encore le temps.
Et pour la baisse de diplo avec le royaume adverse, cela n'intervient que quand celle de ton royaume passe au dessus de 600 et que celle du royaume adversaire est déjà au dessus de 600 (autant dire quasi jamais)
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 943



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 23 Juillet 2010 à 10:08:35 »

Un détail qui a son importance :p Si je fais ce genre d'amélioration qui va donc avoir pour conséquence d'éviter une baisse de diplo, je ferai certainement une contrepartie (les dons rapporteront moins, ou il sera impossible d'en faire avec un peuple avec qui on est déjà en bon terme)
Pour éviter que les diplo ne s'envolent.

Que les dons rapportent moins, je trouve ça déjà pas top, mais ça semble "logique".

Mais si on ne peut plus en faire pour certain peuple, c'est inconcevable : c'est un choix d'investir dans tel ou tel peuple. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait plus être en entente parfaite avec eux. Donc pour ces contreparties, je préfèrerai qu'on se cantonne à la première.

Signaler au modérateur   Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 23 Juillet 2010 à 11:39:01 »

Si il y a un truc que tu veux baisser Sk, c'est l'écart entre les bonus de diplo apporté aux royaume.
Pour les reikons sans bonus, lutter contre des seizons qui ont une majoration de 60% c'est tout bonnement n'importe quoi  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 23 Juillet 2010 à 11:47:13 »

Et oué mais les Reikons ont des comp plus sympa (tu ne vas pas le nier)
Ce n'est pas le sujet en tout cas, revenons au sujet initial.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #17 le: 23 Juillet 2010 à 12:06:41 »

Bah si un peu. Puisque tu veux sortir cette comp, donc baisser les dons. Alors nous déjà qu'on galère à monter les diplo à cause de ces écarts qui nous enterrent à chaque fois que les seizons up de leur côté, je pense pas que ce soit si hors sujet ^^
Franchement, prend toi 5min, regarde et demande toi vraiment si les écarts sont pas un peu trop énorme.
Les comp reikonnes, les mettre dans la balance ça fait un peu léger. D'un côté une majoration folle qui permet de upper plus facilement les diplo qui peuvent ouvrir des quêtes (donc opales, xp en masse, comp, pc, j'en passe) et des diplo qui peuvent friser l'entente-alliance donc des peuples qui redonnent des sous au royaume VS 2 comp reikonnes potables ? Euh t'es pas sérieux là ? :p

'fin j'arrête là le "hors sujet" ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 23 Juillet 2010 à 12:13:14 »

'fin j'arrête là le "hors sujet" ^^

Merci (si tu veux que je lise le reste du topic, copie colle le dans un nouveau)
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Yoda
Invité
« Répondre #19 le: 23 Juillet 2010 à 15:05:58 »

Je suis contre les contreparties ^^ Chaque semaine, quelque soit la diplomatie avec un peuple, celle-ci retombe a 1400. Les Diplomaties ne peuvent donc pas s'envoler (pas plus d'une semaine en tous cas). Quant à des dons qui rapportent moins, honnêtement ils rapportent souvent trop peu. A 0 on est Neutre avec la moitié des peuples seulement. Alors ouais c'est vrai qu'ils rapportent beaucoup aussi ^^ mais y a 500 Opales qui sont débittés et pareil y a que la moitié des peuples qui aiment l'argent ^^'

A la limite on peut dire que lorsqu'on est en Alliance avec tel peuple, les dons font moins d'effet donc moins de diplo.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.018 secondes avec 18 requêtes.