Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [4] ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Arme et compétence de hauts niveaux  (Lu 41141 fois)
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #60 le: 02 Novembre 2010 à 16:11:48 »

pour éviter en cas d'esquive du 1er coup de perdre trop de PA lawh?
Journalisée
Lahw
Commandant (110)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 204



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #61 le: 02 Novembre 2010 à 20:07:57 »

Pour que se soit rentable quoi, parce que là par exemple les chevalier n'ont qu'un bonus de 30% de critique, soit une chance sur trois, donc sur trois coups on doit au moins pouvoir caler un crit'.
Et je pense pas que ce soit si abusé que ça, car les frappes seront bien moins puissante donc les critiques ne seront plus très impressionnant.
Journalisée
Adria
Invité
« Répondre #62 le: 03 Novembre 2010 à 09:48:02 »

J'ai une petite question, les compétences d'esquives seront elles modifier aussi ou pas ?
Car si on tape un nombre de fois beaucoup plus grand ces compétences vont devenir un peu ultime non ?
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #63 le: 03 Novembre 2010 à 10:08:30 »

Je ne suis pas tout à fait d'accord, en moyenne tu esquiveras le même pourcentage d'attaque donc cela revient au même.
Mais en pratique, l'attaquant verra en moins de PA que ton esquive est trop haute pour qu'il continue à te frapper (avant cela pouvait lui coûter 20 PA, maintenant c'est plus 10)
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Yoda
Invité
« Répondre #64 le: 04 Novembre 2010 à 17:40:32 »

Je ne suis pas tout à fait d'accord, en moyenne tu esquiveras le même pourcentage d'attaque donc cela revient au même.
Mais en pratique, l'attaquant verra en moins de PA que ton esquive est trop haute pour qu'il continue à te frapper (avant cela pouvait lui coûter 20 PA, maintenant c'est plus 10)

Ah ouais c'est une réforme Anti-Yoda ça ... Tsss, v'la la malchance qui va me poursuivre encore -_- (Aléatoire foireux, quand tu me tiens ...)
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #65 le: 05 Novembre 2010 à 13:30:52 »

Je vais tenter de vous faire l'arbre des compétences pour demain soir.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Nastie Yukishiro
Citoyenne (75)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #66 le: 07 Novembre 2010 à 21:19:17 »

Je réagis à l'annonce avec l'arbre des armes.
Je me rends compte que l'arme que j'ai actuellement sera inutilisable...

[Hache à deux mains ]    Hache à deux mains   Tout en force et en brutalité, c'est une arme qui demande beaucoup d'efforts pour être maniée, mais qui peut ébranler même les plus épaisses armures.   Coudée   11   113   1980   172   90   52   Deux mains   6

90 en dext?
Vraiment?
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #67 le: 08 Novembre 2010 à 00:07:46 »

heuu je pense qu'il y a un soucis avec ton outils de prévision pour les comps, j'ai bien accès au comp de ma classe comme sur celui de base, je peux passer d'une comp a l'autre tout va bien, en revanche je peux pas ouvrir les descriptif des comps, donc voir ce qui va changer, en gros le seul interet du nouvel arbre ne fonctionne pas. je sais pas si c'est voulu car t'a pas eu le temps de faire toute les comp ou pas, mais je te le dis ^^
Journalisée
Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #68 le: 08 Novembre 2010 à 01:24:44 »

comme stryke pour l'arbre de comp, il ne marche pas chez moi.

Je suis assez inquiet pour l'utilité de mes comp de critique. Il faudra voir ce que ça donne, mais moi qui m'orientait pour donner seulement deux coup très bourrin... il semble que beaucoup de choses vont changer. J'attend d'avoir acces a l'arbre pour donner mon sentiment :p

Pour les armes, pourquoi les prérequis ont autant baisser pour les armes archer (j'ai regardé uniquement pour arbalète de poing et Krys) ? J'ai monter pas mal de mes carac uniquement pour ces armes et... c'est un peu dommage du coup.

De plus pourquoi aucune arme ne propose plus de mettre une malédiction en armure. Je comprend bien que ça fait un peu doublon avec la perforation, cependant ce n'est pas exactement la même chose, car c'est d'avantage tourné vers un jeu collectif (tous les assaillants profitent de ces malés) et je suis toujours pour d'avantage de diversité. Pourquoi ne pas mettre quelques armes avec une malé -1 toute armure 5 min et peut-être une perforation moindre? Le krys par exemple, perd beaucoup de sa superbe depuis la modif et, comparé à l'arbalète de poing, semble complètement dépassé.

Kira
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #69 le: 08 Novembre 2010 à 03:27:19 »

Pour les descriptif, vider le cache suffit. Clin d'oeil
Mais coté archer... je n ais pas vus de changement. (Et je m attendais à voir les comps de critiques changer un poil)

Les compétences de dégâts ne vont pas baisser en cout en PA? (flèche de sang et flèche sanglante)
Si elles reste équilibrées en cout en pa par rapport au futur cout en pa des armes alors ma question n a pas lieu d être

(Et je pense aussi que les armes de type "assassin" devraient continuer à avoir des effets supplémentaire l ors des attaques (critique/perçage/précision/malédiction... il y a le choix))
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #70 le: 08 Novembre 2010 à 10:01:54 »

Videz le cache pour que l'arbre marche, c'est une question de script js
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Bacchus
Invité
« Répondre #71 le: 08 Novembre 2010 à 11:34:11 »

Merci pour vos remarques Sourire
Pour le Labrys c'est normal, il a une pénétration très importante.

Je me réveille comme souvent très tard, mais je rebondis sur la remarque de Tohwi mais à propos de la hache à 2 mains. Je ne m'étais pas posé la question plus tôt puisque je peux porter cette arme depuis plusieurs niveaux et puisque j'ai encore pas mal de pc en stock. Il ne me paraissait donc pas possible que les carac évoluent au point que je ne puis plus porter cette arme malgré 2 ou 3 niveaux de plus et bcp de PC à dépenser !

Je comprends que la perforation importante fasse que les prérequis soient important mais là, impossible de la porter avant... très longtemps Triste

pour équiper la hache à 2 mains, un chev 22 :
- dans l'état actuel, il lui faut 20 PC --> d'où le fait qu'on l'équipe bien avant le niveau 22
- avec l'évolution, il lui faut 539 PC --> euh............ peut-être qu'au niveau 30...

ça coûtera 267 PC à un chev 25. Je vous laisse faire le calcul du nombre de niveau pendant lequel il faut économiser ses PC pour espérer porter ce type d'arme un jour...

Je suis lucide : j'ai mis bcp de point en carac, j'ai bcp de pc en réserve, mais je n'aurai sûrement jamais la possibilité d'équiper cette arme ! Triste

Donc soit il faut réévaluer les caracs des armes (ça sert à rien d'avoir autant d'arme vu que la moitié ne sera jamais équipable), soit... au pire... ça serait juste de nous rembourser la recette et l'arme (ou changer la recette et l'arme en une arme de niveau équivalent et équipable).

Je veux bien que les carac évolue mais là, c'est quand même abusé Triste
Journalisée
Nastie Yukishiro
Citoyenne (75)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #72 le: 08 Novembre 2010 à 22:49:12 »

Merci pour vos remarques Sourire
Pour le Labrys c'est normal, il a une pénétration très importante.

Je me réveille comme souvent très tard, mais je rebondis sur la remarque de Tohwi mais à propos de la hache à 2 mains. Je ne m'étais pas posé la question plus tôt puisque je peux porter cette arme depuis plusieurs niveaux et puisque j'ai encore pas mal de pc en stock. Il ne me paraissait donc pas possible que les carac évoluent au point que je ne puis plus porter cette arme malgré 2 ou 3 niveaux de plus et bcp de PC à dépenser !

Je comprends que la perforation importante fasse que les prérequis soient important mais là, impossible de la porter avant... très longtemps Triste

pour équiper la hache à 2 mains, un chev 22 :
- dans l'état actuel, il lui faut 20 PC --> d'où le fait qu'on l'équipe bien avant le niveau 22
- avec l'évolution, il lui faut 539 PC --> euh............ peut-être qu'au niveau 30...

ça coûtera 267 PC à un chev 25. Je vous laisse faire le calcul du nombre de niveau pendant lequel il faut économiser ses PC pour espérer porter ce type d'arme un jour...

Je suis lucide : j'ai mis bcp de point en carac, j'ai bcp de pc en réserve, mais je n'aurai sûrement jamais la possibilité d'équiper cette arme ! Triste

Donc soit il faut réévaluer les caracs des armes (ça sert à rien d'avoir autant d'arme vu que la moitié ne sera jamais équipable), soit... au pire... ça serait juste de nous rembourser la recette et l'arme (ou changer la recette et l'arme en une arme de niveau équivalent et équipable).

Je veux bien que les carac évolue mais là, c'est quand même abusé Triste

+1 même soucis pour moi Triste
Journalisée
Lahw
Commandant (110)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 204



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #73 le: 08 Novembre 2010 à 23:01:55 »

Merci pour vos remarques Sourire
Pour le Labrys c'est normal, il a une pénétration très importante.

Je me réveille comme souvent très tard, mais je rebondis sur la remarque de Tohwi mais à propos de la hache à 2 mains. Je ne m'étais pas posé la question plus tôt puisque je peux porter cette arme depuis plusieurs niveaux et puisque j'ai encore pas mal de pc en stock. Il ne me paraissait donc pas possible que les carac évoluent au point que je ne puis plus porter cette arme malgré 2 ou 3 niveaux de plus et bcp de PC à dépenser !

Je comprends que la perforation importante fasse que les prérequis soient important mais là, impossible de la porter avant... très longtemps Triste

pour équiper la hache à 2 mains, un chev 22 :
- dans l'état actuel, il lui faut 20 PC --> d'où le fait qu'on l'équipe bien avant le niveau 22
- avec l'évolution, il lui faut 539 PC --> euh............ peut-être qu'au niveau 30...

ça coûtera 267 PC à un chev 25. Je vous laisse faire le calcul du nombre de niveau pendant lequel il faut économiser ses PC pour espérer porter ce type d'arme un jour...

Je suis lucide : j'ai mis bcp de point en carac, j'ai bcp de pc en réserve, mais je n'aurai sûrement jamais la possibilité d'équiper cette arme ! Triste

Donc soit il faut réévaluer les caracs des armes (ça sert à rien d'avoir autant d'arme vu que la moitié ne sera jamais équipable), soit... au pire... ça serait juste de nous rembourser la recette et l'arme (ou changer la recette et l'arme en une arme de niveau équivalent et équipable).

Je veux bien que les carac évolue mais là, c'est quand même abusé Triste

+1 même soucis pour moi Triste

Bah vous changez d'arme... j'avais un fléau, aprés la réforme je pourrais plus l'équiper, bah je change...
Journalisée
Bacchus
Invité
« Répondre #74 le: 09 Novembre 2010 à 00:01:55 »

pour équiper le Fléau de guerre, un chev 22 :
- dans l'état actuel, il lui faut 53PC --> largement équipable par une chevalier de notre niveau
- avec l'évolution, il lui faut 306 PC --> euh............ on est loin des 539 PC qu'il faut pour la hache à 2 mains.

ça coûtera 118 PC à un chev 25 et c'est plus que largement faisable à ce niveau.


les 2 cas ne sont donc pas comparable. Tu sais que tu pourras bientôt le rééquiper (si ce n'est pas déjà le cas), nous ne pourrons jamais le faire
Journalisée
Lahw
Commandant (110)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 204



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #75 le: 09 Novembre 2010 à 08:36:14 »

pour équiper le Fléau de guerre, un chev 22 :
- dans l'état actuel, il lui faut 53PC --> largement équipable par une chevalier de notre niveau
- avec l'évolution, il lui faut 306 PC --> euh............ on est loin des 539 PC qu'il faut pour la hache à 2 mains.

ça coûtera 118 PC à un chev 25 et c'est plus que largement faisable à ce niveau.


les 2 cas ne sont donc pas comparable. Tu sais que tu pourras bientôt le rééquiper (si ce n'est pas déjà le cas), nous ne pourrons jamais le faire


Oué fin le fléau deviens un peu naz je trouve aprés réforme donc je le rééquiperais pas, donc j'ai changé d'arme... c'pas la mort de changer... au lieu de dépenser de l'énergie en tapant sur ton clavier ici va demander à ton forgeron de te faire une autre arme Clin d'oeil
Journalisée
Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #76 le: 09 Novembre 2010 à 09:38:09 »

Je soutiens bacchus dans le sens ou je ne vois pas pourquoi une arme changerait si radicalement de level equipable.
Si c'était une arme "level 22" par exemple, il semble naturel qu'elle demeure approximativement dans la meme categorie et que le reste (Pa, puissance) s'adapte à la reforme. Ainsi personne ne perd son arme.

C'est tout de meme dommage que ca prive des joueurs  comme Bacchus de l'event.

Kira.
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #77 le: 09 Novembre 2010 à 11:39:46 »

J'ai fait une dernière révision des armes de chevalier (seul les puissances ont changée) pour que les rapports soit plus équitable.
Et quelques changements sur les compétences qui lance une protection qui part dès que vous attaquez.
Je ne compte pas changer les pré requis des armes par contre il va falloir jouer avec.
Si vous avez d'autres remarques n'hésitez pas.
« Dernière édition: 09 Novembre 2010 à 11:46:34 par Skarsnick » Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Bacchus
Invité
« Répondre #78 le: 09 Novembre 2010 à 12:58:27 »

- ta modif fait que le fléau de guerre va devenir très rapidement l'arme la plus intéressante (équipable assez rapidement si on s'oriente vers elle. Pour ma part, il me faudra attendre le lvl24, ce qui est raisonnable).
- ta modif fait que la hache à 2 mains ne sera plus jamais équipable.

Tout ça alors qu'initialement, la hache à 2 mains était moins cher, moins efficace et moins puissante que le fléau de guerre. La pilule a beaucoup de mal à passer...
Journalisée
Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #79 le: 09 Novembre 2010 à 13:05:32 »

Si j'ai bien compris, les carac et la puissance du fléau de guerre et de la hache a deux main se sont plus ou moins inversés ?

Si il n'y a pas de bonnes raisons à ça pourquoi ne pas juste échanger les carac des nouvelles version de ces deux armes, pour qu'on soit à nouveau "dans le bon ordre".

Je ne veux pas paraitre insistant mais je vois pas spécialement de bonne raison pour qu'il y ai un tel changement. Quel est l'intérêt de mettre la hache à deux main à si haut niveau, plutôt que de la laisser à peu près au niveau qui était le sien sk ?

Kira
Journalisée
Pages: 1 ... [4] ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.021 secondes avec 19 requêtes.