Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quête Lien de Sang - Mort instantanée  (Lu 3930 fois)
Miss Giboulée
Citoyenne (27)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



Fiche de perso Voir le profil
« le: 25 Décembre 2009 à 23:32:12 »

Hello tout le monde,

Je parlais à Epprah, et je me suis approché de lui (deuxième clic). Et j'ai eu un message "Vous êtes mort". Sans autre mot supplémentaire. Je regarde dans mon historique : rien. Je regarde l'historique de quête, pas de trace de cette mort ni d'une attaque.

Citation
A Epprah :
- Bonjour, vous avez l'air mal en point, que vous arrive-t-il?
- [L'homme était allongé contre un arbre, l'ombre des grandes branches de ce dernier dissimulait assez bien sa silhouette mais on pouvait voir facilement que son visage était d'un blanc maladif]

Bon.. jour...
Je suis Epprah...
Approche toi de moi, je t'entends mal...

Je précise que j'étais full PV.
Signaler au modérateur   Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 25 Décembre 2009 à 23:45:55 »

Oui, il fait mal, c'est normal !

Mais de là à enlever un full vie... T'as pas eu de chance avec l'aléatoire du nombre de PV enlevés je suppose :/
Signaler au modérateur   Journalisée
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 943



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 26 Décembre 2009 à 00:29:41 »

Ce n'est pas un bug, tu auras la réponse dans le jeu.
Signaler au modérateur   Journalisée
Arutha
Invité
« Répondre #3 le: 26 Décembre 2009 à 01:34:12 »

Il est où? j'ai besoin de savoir sa position moi Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Miss Giboulée
Citoyenne (27)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 26 Décembre 2009 à 12:30:02 »

Oui Neph j'ai eu ma réponse par Chrono.

C'est vraiment une pure idée de merde ce coup là, y a pas d'autre mot. Et le fait que ça apparaisse dans le ratio c'est doublement une idée de merde, en quoi on peut réchapper d'un coup à 392pv en un clic ? Juste en voulant faire une quête ?

Surtout pour une prime à 1gp. Ridicule.
Signaler au modérateur   Journalisée
KazeKaGe
Citoyen (4)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 243



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 26 Décembre 2009 à 12:38:17 »

Écoute Giboulée si tu n'es pas très futé on veut bien t'excuser, mais le langage la ...
Personne ta obligé de te faire mordre par Epprah
Maintenant au moment ou il t'a mordus il avait sans doute très faim, dommage pour toi !
Maintenant ne viens pas te plaindre de tes erreurs. Parce-que moi je passe le balai !
« Dernière édition: 26 Décembre 2009 à 13:40:06 par KazeKaGe » Signaler au modérateur   Journalisée

Miss Giboulée
Citoyenne (27)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 26 Décembre 2009 à 19:22:28 »

Citation
Écoute Giboulée si tu n'es pas très futé on veut bien t'excuser, mais le langage la ...
Pas très futé ? Ecoute si toi tu étais au courant de la quête par un de tes potes MJ, c'est bien mais ne vient pas la ramener. Ou en tout cas pas ici tu n'apportes rien vu que tu n'es pas concerné.

Citation
Personne ta obligé de te faire mordre par Epprah
Personne t'as obligé à venir parler sur le topic. C'est pareil j'ai envie de faire une quête point barre.

 
Citation
Maintenant ne viens pas te plaindre de tes erreurs. Parce-que moi je passe le balai !
Mais je m'en moque de toi lol, pourquoi tu viens la ramener, explique-moi parce que je ne comprends pas ? Ce n'est pas une erreur, soit t'es au courant à l'avance par un de tes pote, soit tu ne l'es pas. Toi tu as l'air de l'avoir été, donc ce topic ne te concerne pas.
Signaler au modérateur   Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #7 le: 26 Décembre 2009 à 20:17:48 »

C'est moi qui ai créé Epprah Sourire
Si y'a un problème avec le Background du perso... Va falloir faire avec.

edit:Epprah est un chasseur de prime, c'est pas plus compliqué que ça. Or, dans sist, qu'est-ce que font les chasseurs de primes? ils tuent leurs cibles Clin d'oeil

Miss Giboulée t'as été la première grosse victime (normalement un simple perso sans prime sur sa tête survit sans trop de problèmes...) parce que tu avais une prime, aussi infime soit-elle.

Tu le savais pas... Bah y'a rien à dire à part tant pis, tu évites à une série de futurs sistearthiens de se faire dégommer sans savoir ^^
Fallait bien que ça arrive.
Merci pour eux!

Bon bref, à mon avis on peut clore ça va mal tourner ce topic, not a bug!


En tout cas, merci pour tes compliments vis-à-vis du perso.
« Dernière édition: 26 Décembre 2009 à 20:23:39 par Al Menia » Signaler au modérateur   Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 26 Décembre 2009 à 20:22:38 »

C'est moi qui ai créé Epprah Sourire
Si y'a un problème avec le Background du perso... Va falloir faire avec.
Le problème m a plutôt l air de venir des dégâts qu il colle. En gros il faudrait un max, ou revoir le max si j ais bien compris le problème.
Qu un vampire/ogre/scout est faim n est pas trop le problème en fait, le point soulevé c est qu il l a tué en 1 coups.
Signaler au modérateur   Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #9 le: 26 Décembre 2009 à 20:25:03 »

Ouais ouais désolé Shoshuro, j'ai édité pour mieux expliquer, et éviter que de futurs joueurs recrient à l'injustice.  lol
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 18 Janvier 2010 à 23:18:37 »

En effet not a bug, Epprah est un poil violent et trop à fond dans son travail parfois^^
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.055 secondes avec 22 requêtes.