Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Suggestions étapes de quêtes de clan  (Lu 1750 fois)
Yoda
Invité
« le: 02 Juillet 2012 à 14:39:19 »

Après avoir vérifié les types de quêtes de clan existantes sur le wiki (je ne sais pas s'il est complet):
http://guide.sistearth.com/index.php?title=Qu%C3%AAte_de_clan

Et afin de pallier à ce genre de problèmes:
http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=4578.0
(j'ai la flemme de recherché d'autres topics)
Ou encore des problèmes du type: tomber 3 fois de suite sur l'étape "Apprenez de nouvelles compétences".

Donc je pensais qu'un topic dans ce gens avait vu le jour mais j'ai pas trouvé alors je le recrée, au pire un modo réunira les 2 sujets, n'hésitez pas à proposez des étapes de quêtes:

-Gagner X Pr.
-Tuer X joueurs (du royaume adverse).
-Capturer tous les totems de telle île durant [(7*24)/Nombre de totem max de l'île] heures, hors capitales.
-Tuer X monstres (de tel peuple).
-Augmenter le Prestige total de votre clan. => La difficulté c'est qu'on gagne du prestige uniquement en tuant, en gagnant des Pr et lvl up.
-Récolter tant de matières premières dans les structures de production. => L'appartenance n'est pas vérifiée (sinon c'est trop compliqué)
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 02 Juillet 2012 à 18:33:20 »

J'aime tes propositions d'étapes.  Très souriant
Certaines étapes (les lvl up, les distinctions, les compétences, les langues...) ont tendance à devenir assez bloquantes à un moment, celles-ci ne sont pas évidentes mais jamais impossible.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.034 secondes avec 23 requêtes.