Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] Changer de type de servant  (Lu 3252 fois)
Miss Giboulée
Citoyenne (27)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



Fiche de perso Voir le profil
« le: 21 Octobre 2009 à 13:22:32 »

Bonjour à tous,

Voilà après une petite discussion dans mon clan, à propos des servants, quelqu'une à émie l'hypothèse d'un changement de type de servant. Par exemple actuellement j'ai un servant bûcheron, mais après à peine deux jours, je me rends compte que ça ne convient pas à ce que je souhaitais et que ça ne correspond pas à mon style de jeu (toujours en mouvement donc la scierie est toujours loin).
Serait-il possible d'ajouter la possibilité de changer UNE fois son type de servant ? Histoire d'avoir la possibilité de revenir sur une erreur (à 500 opales *glop*) de jugement ou sur une erreur tout court si certains se trompent en prenant le mauvais servant. Et en proposant cette option une seule fois, ça éviterait les abus.

« Dernière édition: 26 Octobre 2009 à 12:28:58 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 21 Octobre 2009 à 14:15:24 »

Sauf que ça va contre le dicton:

"Réfléchissez, agissez, assumez..."

Tu as la possibilité de changer autant de fois que tu veux, mais cela a un coût. Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Miss Giboulée
Citoyenne (27)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 21 Octobre 2009 à 15:21:26 »

Possibilité de changer non. De le renvoyer pour en prendre un autre oui. Et pour se renseigner sur les coûts de production d'un servant c'est... Pas chose facile. Il faut la trouver la ligne dans la partie du wiki "Troll Bûcheron" qui indique que cela coûte 4GP. Donc si j'avais pu voir cette ligne avant, crois-moi ma réflexion aurait été tout autre.
Signaler au modérateur   Journalisée
Arutha
Invité
« Répondre #3 le: 21 Octobre 2009 à 15:35:39 »

Miss Giboulée, si ça peut te rassurer, on fait tous sans exception des choix que l'on regrette.
Même si on apprend le wiki par coeur on peut quand même se planter Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 21 Octobre 2009 à 18:13:19 »

Il suffit d'attendre la v4  loltooth
Signaler au modérateur   Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Miss Giboulée
Citoyenne (27)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 21 Octobre 2009 à 22:25:42 »

Ouais. Le rondin à 5 opales + 500 opales pour le servant c'est plus qu'une simple erreur. Enfin bon je pense que je ne serais pas le seul à avoir le sentiment de m'être fait avoir !
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 26 Octobre 2009 à 12:28:48 »

N'oubliez pas que certains servant vous font aussi monter la maîtrise du métier et que de souvenir le prix dépend de la taxe de la scierie aussi.
Bref l'idée en soit est refusée car vous pouvez changer de servant (même si cela coûte cher)
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.029 secondes avec 21 requêtes.