Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] [batiment]Volière  (Lu 12541 fois)
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 29 Mars 2011 à 14:50:16 »

Tout le monde n'a pas de hiboux, et en plus il faut les entretenir. Dans un clan avec pisciculture c'est facile mais seul c'est saoulant

Et "voliere" c'est pour les oiseaux donc ce serait des hiboux accessibles a tous.
« Dernière édition: 29 Mars 2011 à 14:52:15 par Huang Zhang » Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Al Menia
Invité
« Répondre #21 le: 29 Mars 2011 à 17:38:31 »

On a pas un truc qui fait la même chose déjà ? La messagerie je crois.

Tu as remarqué, Huang ?

J'aime quand on comprend pas ce que je veux dire...

Merci Tassa :p
Signaler au modérateur   Journalisée
Mihawk
Citoyen (7)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 115


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 29 Mars 2011 à 17:45:12 »

On a pas un truc qui fait la même chose déjà ? La messagerie je crois.

Tu as remarqué, Huang ?

J'aime quand on comprend pas ce que je veux dire...

Merci Tassa :p

ben disons que ton idée n'avait aucune utilité,et Huang te la fais remarqué ....
Et Tassa,si tu n'as pas de clan,et que tu dois envoyer quelque chose et que tu n'as pas de hibou,tu vas attendre 3 semaines sur le fofo pour en trouver un ?
Signaler au modérateur   Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 29 Mars 2011 à 18:19:12 »

ben disons que ton idée n'avait aucune utilité,et Huang te la fais remarqué ....
Mais lol quoi !  lol
Vous avez quand même pas cru qu'Al Menia était sérieuse ? Elle voulait dire que cette idée de volière est totalement inutile, et a donné un autre exemple dans le genre pour montrer le coté ridicule de cette idée. Qui investirait des rondins dedans ? ^^

Et Tassa,si tu n'as pas de clan,et que tu dois envoyer quelque chose et que tu n'as pas de hibou,tu vas attendre 3 semaines sur le fofo pour en trouver un ?
Alors : -Avoir un clan est quand même une des choses les plus importantes de sistearth dès qu'on veut commencer à jouer sérieusement après son premier métier (Quêtes, PvP). Si le joueur n'en a pas, il est grand temps qu'il s'en trouve un !
-Si c'est vraiment important, tu t'arranges pour croiser directement la personne avec qui tu as l'échange.
-Une fois que tu auras ton hibou, il te reservira la fois d'après, si, si ! Et une truite de temps à autre, je considère pas que ce soit très limitant, on s'en achète un petit stock au début, on a de quoi tenir assez longtemps, c'est pas très cher les truites. ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Al Menia
Invité
« Répondre #24 le: 29 Mars 2011 à 18:30:47 »

ben disons que ton idée n'avait aucune utilité,et Huang te la fais remarqué ....
Mais lol quoi !  lol
Vous avez quand même pas cru qu'Al Menia était sérieuse ? Elle voulait dire que cette idée de volière est totalement inutile, et a donné un autre exemple dans le genre pour montrer le coté ridicule de cette idée. Qui investirait des rondins dedans ? ^^

Merci Tassa, une fois de plus  lol

... On peut ajouter que si on a pas de hibou, on pourra connaître quelqu'un près de nous qui en a un.
Et si on ne connaît personne, c'est qu'on débute, donc pas besoin d'envoyer des items à priori.
Et si on crée un bâtiment spécialement pour les jeunes nouveaux joueurs sans amis, sans clan et sans hibou qui ont absolument besoin d'envoyer des items, je me pends.


Signaler au modérateur   Journalisée
Mihawk
Citoyen (7)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 115


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 29 Mars 2011 à 20:45:19 »

Pour toi et pour Al c'est inutile,Tassa.
Pour d'autre c'est une bonne idée ....
Signaler au modérateur   Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 29 Mars 2011 à 21:00:17 »

Justement je me suis senti oblige de repondre a Al, son message ne sert a rien, n'apporte rien, ne fait pas avancer le debat... Donc je l'ai signale avec un message encore plus utile :p


Actuellement je suis dans un endroit perdu ou il n'y a pas un seul joueur alors pour les echanges c'est pas facile. Alors si t'es seul, c'est pas forcdement facile de se procurer un hibou.

Ensuite, je n'ai pas trouve de clan qui me correspondait. Un clan c'est important mais si c'est pour te pourrir le jeu, non merci.

D'ailleurs tu as souleve un point important, sans clan on est vachement limite. (mais se sera pour une autre A&I)
« Dernière édition: 29 Mars 2011 à 21:03:28 par Huang Zhang » Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 30 Mars 2011 à 13:52:11 »

Actuellement je suis dans un endroit perdu ou il n'y a pas un seul joueur alors pour les echanges c'est pas facile. Alors si t'es seul, c'est pas forcdement facile de se procurer un hibou.

En même temps, quelle idée d'aller dans un endroit paummé quand on veut faire un echange  lol
E puis, si t'es dans un endroit paummé, y aura pas de volière a portée non plus donc...

Ensuite, je n'ai pas trouve de clan qui me correspondait. Un clan c'est important mais si c'est pour te pourrir le jeu, non merci.

Avoir ou ne pas avoir de clan... Ca n'empèche pas d'avoir quelqu'un a coté de toi qui peut te préter un hibou... Ou même de faire le déplacement vers ton acheteur...


Personnellement, je pense que l'on peut clore le sujet. L'utilité d'un tel bâtiment est vraiment limitée...
Signaler au modérateur   Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #28 le: 30 Mars 2011 à 16:34:55 »

Et dans le cas d'un clan, un hibou par clan suffit largement. Et ça c'est vraiment pas contraignant.

Le royaume mizu a autre chose à faire de ses rondins, et je pense que les autres sont dans le même cas.
Signaler au modérateur   Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Al Menia
Invité
« Répondre #29 le: 30 Mars 2011 à 18:01:32 »

Actuellement je suis dans un endroit perdu ou il n'y a pas un seul joueur alors pour les echanges c'est pas facile. Alors si t'es seul, c'est pas forcdement facile de se procurer un hibou.

Ben oui, mettons une volière dans tous les endroits perdus, alors! L'A&I prend tout son sens!
Si on est dans un endroit paumé, qu'on a pas de hibou, qu'il y a personne, qu'on a pas d'amis, pas de clan, mais qu'il y a une volière, c'est impeccable, on peut envoyer ses items!  lol
Signaler au modérateur   Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: 09 Avril 2011 à 18:26:43 »

Refusé, un intéret un peu limité ...
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.026 secondes avec 18 requêtes.