Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] La cible des pieges - diplo  (Lu 1684 fois)
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« le: 05 Octobre 2010 à 01:42:59 »

Actuellement, les dompteurs (et les gardiens ?) choisissent la diplo de leur(s) servent(s) qui peut donc attaquer les peuples en PNA/paix.
Je voulais savoir si on pouvait étendre ce choix aux pièges qui actuellement frappent tous les royaumes autres que celui du poseur :|
Lorsque je met mes pieges, j'ai pas envie que le premier reikon/seizon qui passe se les prenne tous, de un ca m'apporte rien et je perds mes pièges, de deux ca évite de créer des incidents diplomatiques Clin d'oeil ou le dit seizon/reikon vienne se plaindre qu'il a perdu X pv dans le manoir de Murnau juste pour aller voir Xnay.

Tout le monde y perd pour l'instant, a part nos ennemis qui eux auront moins de pièges sur lesquels marcher Tire la langue.
(Enfin je dis ca mais c'est pareil pour tout le monde Très souriant)
« Dernière édition: 05 Octobre 2010 à 12:48:35 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 05 Octobre 2010 à 08:27:54 »

Contre Très souriant


Citation
Lorsque je met mes pieges, j'ai pas envie que le premier reikon/seizon qui passe se les prenne tous, de un ca m'apporte rien et je perds mes pièges, de deux ca évite de créer des incidents diplomatiques Clin d'oeil ou le dit seizon/reikon vienne se plaindre qu'il a perdu X pv dans le manoir de Murnau juste pour aller voir Xnay.
Tu n'y perds rien du tout, tu place de l'xp et de l'or.
Les gens ne savent pas a qui appartenait le piège.
Signaler au modérateur   Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 05 Octobre 2010 à 09:32:45 »

ben apres tu peux mettre guerre avec les deux peuples neutre, et tu places tes xp/opales.
Moi j'aime pas vider mes PA pour faire perdre de la vie aux joueurs en ally Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 05 Octobre 2010 à 12:48:19 »

J'ai déjà répondu non à cette idée.
Autant quand tu es dompteurs tu peux expliquer à ton loup qui frapper, autant quand tu es trappeur, j'ai du mal à te voir expliquer cela à ton piège...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.025 secondes avec 18 requêtes.