Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] Rachat d'objets à partir des caisses du royaume  (Lu 1628 fois)
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« le: 15 Janvier 2010 à 18:40:12 »

J'ai à la fois une idée et un manque d'idées, je vais avoir besoin d'avis. Indécis

L'idée ça serait que le roi et l'intendant puissent acheter des objets sur le marché ou via commerce avec l'argent des caisses du royaume afin de pouvoir aider les concitoyens. Je pense notamment aux confections, aux armures et armes.

Le problème c'est qu'on tomberait dans le même travers que lorsqu'on pouvait se servir dans les caisses.

J'ai donc eu l'idée que lorsqu'on achète un objet grâce aux caisses, cet objet arrive directement dans le magasin du royaume. J'ai bien pensé qu'on pourrait y faire deux sections à l'intérieur : l'une où l'on peut déposer/retirer les objets, l'autre où ces objets achetés ainsi seraient mis en vente mais ne pourraient pas se retirer. Super ! Sauf que si on fixe le prix, on peut encore contourner les règles de fair-play.
On pourrait faire en sorte que ces objets ne puissent ni se retirer ni se vendre en-dessous d'un certain prix, genre 75 % de la valeur.

Bref j'aimerais un moyen de faire circuler l'argent et les gens.
Que le confectionneur ou l'armurier ne soient pas coincés en ville pour vendre leurs objets ou attendre les commandes, ou qu'ils voyagent mais du coup la population a du mal à accéder à leurs produits.
Y'a bien moyen de déposer ces objets dans le magasin mais après l'argent part dans les caisses royales et on ne peut pas le retirer...
« Dernière édition: 22 Novembre 2010 à 08:07:00 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée

Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 22 Novembre 2010 à 08:06:40 »

Hélas je ne vois pas bien comment faire cela sans permettre à certains de tricher en puissant de l'argent dans les caisses du royaume.
Je préfère donc refuser.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.039 secondes avec 23 requêtes.