Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] Poison reikon (et peut être pour les autres) et fioles  (Lu 2742 fois)
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« le: 13 Octobre 2010 à 10:55:13 »

Je viens de lancer un poison reikon.
Malheureusement pour moi, il s'avère que mon stock de poison s'est épuisé et en lançant la comp, ça m'a mis que je fais aucun dégât et que je n'ai pas les items requis, en gros qu'il me manque une fiole de poison. C'est bien d'indiquer qu'il manque la fiole mais au final la comp a été lancé donc on a quand même grillé les PA, déclenché le cd de la comp pour rien et on se prend les retours de mobs.

On pourrait pas faire comme quand on utilise une comp où la portée est mauvaise et que ça nous met qu'on est pas à portée ? Ça met une phrase et ça utilise pas la comp dans le vent pour autant. Là on dirait "tu peux pas, t'as pas de fioles de poison" et ça utilise pas la comp pour rien.
« Dernière édition: 22 Novembre 2010 à 06:30:23 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Wittel
Invité
« Répondre #1 le: 13 Octobre 2010 à 17:33:26 »

+1, j'ai eu le même problème et ça fait mal 11 PA, un cooldown de 24h et un retour du mob (surtout quand il est gros le mob Tire la langue) pour au final une attaque qui n'a aucun effet.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pustule
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


Arcana Prima


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 13 Octobre 2010 à 20:13:20 »

On peut aussi empêcher les déplacements quand l'animal a plus d'vie.

C'est un peu dans l'même esprit, faut juste faire attention.
Signaler au modérateur   Journalisée

J'fais d'la magie le soir, j'essaie de ressusciter les Nevrotiks.
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 13 Octobre 2010 à 23:54:34 »

Je m'attendais à ce genre de remarque ^^

Ce que je dis juste c'est que des "protections" existes pour certaines comp, pk ne pas l'étendre à ça aussi ? Surtout que la phrase est là, mais elle ne sert pas à grand chose à par savoir pk on a fait aucun dégât, mais c'est trop tard.


Et dans le même esprit, quand tu essaies d'attaquer qq'un qui est pas à portée, tes PA sont pas dépensés ? Pourtant, il suffirait de juste "faire attention". En partant de ce principe, on peut très facilement repartir en arrière sur pas mal de choses implémentées ^^
« Dernière édition: 13 Octobre 2010 à 23:57:34 par Ixiniaä Naha » Signaler au modérateur   Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Pustule
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


Arcana Prima


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 14 Octobre 2010 à 10:19:01 »

Ah mais je suis tout à fait pour étendre la protection à la fois au poison et aux montures.

Mais je doute que ça soit fait  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

J'fais d'la magie le soir, j'essaie de ressusciter les Nevrotiks.
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 22 Novembre 2010 à 06:30:09 »

Niveau code c'est super chaud à faire, du coup je vais répondre comme Pustule.
Vérifiez vos fioles AVANT de lancer vos comp.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.026 secondes avec 19 requêtes.