Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] Amélioration/proposition : PR en pvp pour les mage défensif  (Lu 1682 fois)
Tsunade
Invité
« le: 04 Novembre 2009 à 19:44:52 »

Je regrette un peu qu'il n'y est pas eu de changement v2/v3 sur ce point (a par gain d'xp passé en opales).
 Clin d'oeil
Je suis un mage défensif, je n'irais pas tuer et je ne pourrais pas gagner de Pr.

Je suis pourtant très souvent en pvp et c'est vrai que nous (mage défensif), n'avons pas vraiment de récompenses a nos actions en pvp (a par l'xp).

Y-a-t-il un moyen de créer quelques choses pour nous, des règles d'acquisition de PR supplémentaires ou qui remplacerait les autres... (faire des règles spécial mage défensif)  loltooth

-1pr quand on ressuscite 5fois.

-1pr pour 400 ou 500pv rendue.

-1pr au bout de 100 ou 150 buffs .

-1pr au bout de 100 ou 150 débuff de malédictions .

(exemples bidon seulement pour que vous compreniez ce que je veu dire)  Tire la langue

Partagé la classe en deux, faire un choix qui serait gratuit la première fois puis pourrais coûter 500 ou 250 opales pour celui qui voudrait rechanger (seulement la façon de gagner des pr qui change).

Les offensifs et les défensif deux façons de pvp et de gagner des pr différente se serait simpas dans la même classe!!!! angel

a voir aussi pour les sorcier maudisseurs.....

Si je tien tant à avoir des Pr c'est pour pouvoir être reconu comme bon mage en pvp, pour pouvoir faire le classement Pr comme tout le monde et surtout pour faire évoluer un peu le jeux (dans l'optique rajouté des sous classe de personnage pour quoi pas?).
« Dernière édition: 04 Novembre 2009 à 20:01:51 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 04 Novembre 2009 à 20:01:41 »

Les PR sont une récompense pour les kill ennemis.
Je ne ferais pas de variante entre les classes.  dpdr (V2)
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.041 secondes avec 21 requêtes.