-Plus personne ne perd de PR sur les terres des dieux EN ATTAQUANT, aucune protection (niveau trop faible/martyr) ne protègent les plus faibles.
-Vous ne pouvez plus récupérez de monture si vous en avez déjà deux qui vous suivent (que l'une des deux soit montée ne change rien)
-Spécialement pour Pawet:
http://www.sistearth.com/jeu/?m=11&t=1 Changer de CSS
-Le général des armées peut, comme le roi, punir ses concitoyen sans prendre de point de traîtrise.
-Les bateaux n'embarquent plus les ennemis du royaume.
-Les rois et les conseillers peuvent maintenant faire construire des bateaux en allant sur les ports
-Le prix des cartes passe à 5 et non à 10 Opales.
-Possibilité de mettre en forme les texte (descriptions, instructions ...)
-Les hiboux voient le jour!
-Les poisons disparaissent à la mort (Les blessures graves et Estafilade non)
-Un nouveau servant est en jeu pour le bonheur des empoisonneurs voici la princesse des fleurs!
-Le métier de forgeron avait 18 recettes. Il en avait 41 après avoir rajouté les nouvelles armes des chevaliers, il y en a 57 avec quelques armes d'archer en plus. (Forgeron prend la tête en nombre de recette devant Architecte, confectionneur et Alchimiste)
-Les servants herboristes et empoisonneurs ont maintenant des chances de rater leur travail, mais s'ils réussissent ils font monter (à l'image du servant bûcheron) le métier de leur propriétaire.
-Les soins sur les montures sont dans l'historique des servants.
-Les généraux des armées ont la possibilité de faire des demandes de voyage diplomatique au souverain des peuples monstres.
-Les citations d'historique dans les mails gèrent maintenant le retour à la ligne.
-Les clans peuvent capturer des structures à partir du niveau 3 et non plus à partir du niveau 6
-Les terres des dieux sont maintenant cartographiables.
-Les machines de guerre et structures (sauf manoir et auberge) peuvent maintenant être construite sur les terres des dieux (mais toujours pas en souterrain, seules les mines sont acceptées dans les sous sols)
-Un chariot sera créé par semaine et placé aléatoirement sur la carte (il se peut que certains arrivent dans des coins vraiment perdu, rappelez-vous qu'il y a des marchands itinérants et au pire saccagez les)
-Changement du prix du Raku-Raku 10 - > 6
-Changement du prix des avants postes 250 -> 150
-Tries possibles dans la page membre de clan
-Les conversations sont limitées à 100 lignes (les lignes plus anciennes sont ignorées pour raccourcir le temps de chargement)
-Les chan (clan, royaume, conseil) sont limités à 200 lignes (les lignes plus anciennes sont ignorées pour raccourcir le temps de chargement)
-L'étoile devant les instructions de royaume ou de clan laisse place à un message dans l'historique (c'était moche ^^)
-5 nouvelles compétences de détection, d'autres suivront (De royaume ou non, de classe ou générique...)
-Revu de la gestion des inactifs.
-Durée d'attente des bateaux retravaillé (plus de temps indéterminé)
-Mise en place d'une encyclopédie (Cf page détail)
-Le schéma du piège à loup est maintenant disponible dans les objets que le roi peut acheter pour son apothicaire
-La compétence Dissipation malheureuse requière le niveau 10 (contre 13 avant)
-Les îles Pvp changent de plage de niveau 1-9, 10-19 contre 1-10,11-20 avant)
-L'encyclopédie s'agrandit et accueille les monstres et les pnjs
-Rajout des langues des livres dans la bibliothèque
-Vous pouvez apprendre les langues avec certains PNJs.
-Nouvelles façons de dégrouper les objets.
-Le marché est réorganisé par prix.
-L'inventaire des alchimistes est rangé par ordre alphabétique.
-Une confirmation est demandée aux alchimistes qui dépensent plus d'énergie qu'il n'en faudrait pour faire une recette.
-Le hibou ne nourrit maintenant de poisson comme son amie la mangouste
-Changement sur les temps de rechargement des compétences d'aveuglement (de 4h/4h/4h => 4h/6h/8h)
-Le nombre de trésor créé chaque semaine passe de 1 à 2
-Les rois et conseillers peuvent maintenant faire des référendum et demander à leur peuple de voter (cf partie politique intérieur)
-De nombreuses étapes de quêtes se sont rajoutées aux étapes de quêtes de clan existantes.
-Certaines étapes ont été un peu revues à la baisse.
-Quand vous finissez une étape le chef de clan peut choisir entre deux pour la prochaine épreuve à réaliser
-Les monstres qui se retrouvaient par erreur dans une case d'eau ou de mur réapparaitront à une case de leur emplacement s'il y en a une traversable. Sinon ils respawneront comme avant cette modification n'importe où dans leur zone de Spawn.
-Les compétences Purification et Equilibre ultime voient leur temps de rechargement augmenter (de 4h/4h => 6h/8h)
-Abandon du gain de 5 PR pour celui qui capture le temple, remplacé par un gain de 1PR à tous ceux du royaume dans la zone d'influence.
-Renforcement (encore) de la sécurité pour la boussole, les fenêtres d'actions, de joueurs et la carte pour la prise en compte de la dissimulation et la vision
-Système de parrainage mise ne place
-Le roi peut nommer une personne de confiance et lui donner accès au coffre de royaume pour le reste de la journée
-Chaque samedi soir, les joueurs ayant un niveau trop élevé pour la zone PVP où ils se situent seront téléportés sur leur point de respawn.
-Les coûts en Points de Savoir des recettes dans les bibliothèques ont tous eu une réduction définitive de 20%.
-Nouveau système de marché! Plus simple, plus configurable, plus sécurisé et sans doute plus bugué!
-De Jeunes Sphinx sont apparus sur les terres de Nali (un peu plus fort que les jeunes Sphinx connus)
-Le niveau requis en langue des quêtes a été réduit de 20%
-200 Xp seront offerts à toutes personnes qui fini EN PREMIER une quête.
-Les goodies sont sur le site
http://www.sistearth.com/?s=6-Le métier de pisteur a été retravaillé, voyez
http://www.sistearth.com/ext/job.php?id=25 (le coût en PC a baissé aussi)
-Le rechargement des PA des joueurs ayant un niveau inférieur à 10 est maintenant fixé à 1252 secondes par PA comme pour les niveaux 10
-Les architectes peuvent maintenant augmenter le niveau des structures suivantes: Petite ferme de céréales, petite ferme de légume, petite scierie, petite mine de fer) Chaque niveau augmente la productivité de 4 unités par semaine (la production de base est de 4 unités). cf
http://www.sistearth.com/ext/job.php?id=10-Les malédictions lancées sur les monstres influent maintenant sur la haine des monstres. Attention à ce que vous maudissez!
-Les licornes n'apparaissent plus à Minuit pile mais aléatoirement avec la même fréquence qu'avant.
-Vous pouvez maintenant bannir les membres à l'essai de votre clan
-Les hiboux et mangoustes peuvent maintenant être envoyés avec un moral compris entre 25 et 100 contre 75 et 100 avant. Si le moral est entre 25 et 50 le temps de parcours est multiplié par 3, entre 50 et 75 le facteur est de 2. L'xp gagné n'est pas influencé par ce facteur.
-Vous trouverez dans l'encyclopédie PNJ, le nombre d'essai d'apprentissage de langue que vous avez fait avec les Pnjs en question.
-Dans les fiches de chaque PNJ vous avez maintenant, en plus de l'information de métier ou type de PNJ, la langue que ce dernier parle.
-Les hiboux ne gagnent plus leur XP une fois arrivé à destination mais seulement une fois qu'ils sont revenus à vous.
-Le métier de pisteur permet maintenant de repérer aussi les traces d'animaux dans les environs.
-Le métier de pêcheur vous permet maintenant de pêcher plusieurs poissons, cela dépend de votre maîtrise de pêcheur.
-Le système de parrainage a été un peu amélioré, les parrains sont maintenant choisi parmi les personnes ayant le moins d'apprentis (la classe et le royaume reste des facteurs déterminant) Une distinction sera offerte au parrain ou à la marraine dès que son premier apprenti passera niveau 10.
-Quand vous mettez votre compte en stase, votre créature cesse de perdre des points de vie.
-Révision des valeurs en énergie des poisons et antidote
-Modification faites sur les compétences et les barres d'accès rapides
-Amélioration de la prise en compte du genre du souverain dans les pages de royaume (en manque-t-il?)
-Rajout de la possibilité pour les rois et généraux de trier les personnes par classe sur les cartes de royaume.
-Les armuriers peuvent maintenant fondre le fer.
-Rajout des langues dans la page de Scribe.
-Quatre nouvelles structures sont mises en jeu: Moulin, petit moulin, forge et petite forge.
-Petit changement pour les orfèvres: +2% par bijoux et +4% dans la recette contre 1/2% et 2% avant.
-Mine, Scierie, Fermes et moulin et leur équivalent de clan peuvent maintenant être upgradées par les architectes, elles rapportent chaque semaine à ceux qui les possèdent des matériaux ((Niveau +1) x5 pour les royaumes et ((Niveau +1) x4 pour les clans déposés dans le coffre de clan ou de royaume)
-Les servants de royaume disparaissent (ils ont été remboursé)
-Vous pouvez maintenant chez le garde chasse, racheter et donc annuler la prime de quelqu'un au double du montant de cette dernière.
-Possibilité pour les joueurs de niveau supérieur ou égale à 10 de déposer de l'argent directement dans les caisses du royaume depuis la structure du château.
-Petit changement dans les recrutements
-Le métier de Notaire a été revu, les enseignes sont maintenant améliorable jusqu'au niveau 10 par les notaires, que la structure leur appartienne ou non. Le gain en % suite à une réussite est de 2% et non plus d'1%.
-Lors du saccage, de l'attaque à l'arme de siège d'une structure de clan (ou de l'attaque de son enseigne), le troubadour préviendra le clan par l'intermédiaire du canal de clan.
-La zone 5 (zone de jeu et de défi) devient une zone où personne ne peut prendre de PT, les combats entre clan d'un même royaume sont donc possibles
-Le poste d'ingénieur de guerre royal vient renforcer celui d'architecte royal pour la construction des machines de guerre et la réparation des structures en tout genre
-Rajout des coordonnées des objets au sol dans l'onglet de gestion de mangouste
-Le bonus d'un PA de la pioche pour les mineurs s'étend aux géologues lors de leur recherche de filons.
-L'outil d'arbre de compétence n'est plus restreint par le niveau de votre personnage, vous avez donc accès à toutes les compétences de votre classe!
-Les personnes étant sur les terres des dieux bénéficient/subissent les miracles lancés par/contre leur royaume en plus des personnes situées autour du gardien du culte.
-Le coût en PA de fabrication des armures baisse d'un PA par niveau dans le métier de tanneur.
-A partir du niveau 2 le maître chasseur obtient aussi des informations sur les objets que peut droper le monstre qu''il analyse.
-Attention à partir de maintenant certains objets tombent au sol si vous mourrez (cliquez sur les objets, arme, amure, cela sera indiqué) pour le moment seules les potions de soin personnelle et TOUS les passeports sont affectés. Mais cela pourrait s'étendre à d'autres objets.
-Les bonbons roses, Ballons de plage, yoyo, Œufs en chocolat et clochettes d'argent sont maintenant dropables.
-Devant le nom des étapes de quêtes (chez les PNJs) le nom de la quête est rappelée pour éviter les confusions
-Les confections des forgerons (Marteau et enclume) fonctionne aussi pour les armuriers et les fabriquant de bouclier.
-Les Xp gagnés sur un joueur de même royaume sont diviser par deux pour éviter les abus des généraux et roi et/ou des traîtres
-Petite mise à jour de l'inventaire avec le rajout des armes, armures, et objets en tout genre "dropable" à la fin de votre inventaire.
-Un royaume peut maintenant découvrir plusieurs fois le même savoir, le nombre de découverte d'un même savoir est égal au nombre de bibliothèque que le royaume possède.
-Les mangoustes peuvent maintenant aller chercher des objets non vendables (avant elles ne pouvaient pas)
-A la création d'un personnage, le roi reçoit dans son historique un message lui indiquant le nom du nouveau joueur et s'il a ou non prit un parrain (dans le cas où il en a prit un, le nom est indiqué)
-Les bibliothèques, comme les mines et les scieries avant elles, peuvent être monter de niveau par les architectes. Chaque semaine le royaume qui la contrôle gagne 1 PS + 1 tous les deux niveaux dans TOUS les domaines de recherche.
-Les barricades constructibles par l'ingénieur de guerre obligent tous les joueurs exceptés ceux du royaume qui possède la barricade à avancer case par case dès qu'ils sont, où qu'ils vont vers une case se situant à moins de 6 cases de la barricade.
-Les murs constructibles par l'ingénieur de guerre bloquent les déplacements. Les cases occupées par un mur ne sont donc plus traversables.
-Nouvelles armes pour Mages & Sorciers! (cf outil, liste des armes, merci YodaX pour les icônes)
-Les armes et armures légendaires ne sont plus enchantables.
-Les murs et les barricades ne peuvent pas être construite sur un totem ou une structure.
-Vous pouvez maintenant renommer vos barres de compétences en accès rapide (avec des noms plus parlant que "Barre 1" et Barre 2"
-Comme pour les clans, lors du saccage, de l'attaque à l'arme de siège d'une structure de royaume (ou de l'attaque de son enseigne), le troubadour préviendra le clan par l'intermédiaire du canal du conseil royal.
-Quand un totem est capturé à votre royaume, le troubadour averti le conseil dans le canal de discussion royale.
-Chaque semaine, un script vérifie que les armes légendaires n'ont pas été détruite (ou sont dans les mains d'un personnage inactif) si c'est le cas, l'arme est remise en jeu sur une case de la surface tirée au hasard.
-Nouvel avatar pour le troubadour! Merci Néphélie.
-Les monstres sont maintenant sujet aux ralentissements et aux immobilisation, leur IA a un peu évoluée pour rendre leur comportement un peu moins prévisible.
-Les murs bloquent maintenant le déplacement des monstres.
-Les fermes d'élevage et petite ferme d'élevage sont en jeu et permettent de produire du cuir brut pour le royaume ou le clan.
-Les murs et les barricades ne peuvent plus être construite que dans un rayon de 20 m autour d'une auberge ou d'un manoir.
-Le prix en rondins des bateaux passe à 200 au lieu de 500.
-Le commerce avec les morts n'est plus possible.
-Remplacement des boutons radio par un menu déroulant pour les affichages des cartes de clan et de roi/reine/général
-Rajout de deux nouveaux PNJ (Evea & la petite fée)
-De nombreuses nouvelles informations seront annoncées par le troubadour lors des événements de la vie de clan (recrutement, changement de chef etc...)
-Les intérêts bancaires des Mizu, Reikon et Tsuchi sont revus un peu à la hausse.
-Les langues anciennes autrefois appelées Talym ancien, Krusi ancien, Legam ancien, Kranem ancien perde leur qualificatif d' "ancien" pour éviter certaines confusions sur l'existence d'un Talym nouveau par exemple.
-Remplacement de l'image de Daxius sur la map
-La carte des époux vous indique la zone où votre époux est et non plus la surface
-Vous pouvez choisir dans la minimap la zone que vous souhaiter afficher (j'en ai profiter pour foncer un peu le fond des enfers, ça faisait mal aux yeux)
-Les souterrains deviennent carthographiables! Ce qui fait un peu plus de 10 nouvelles cartes à chercher!
-Un nouveau type de personnage non joueur voit le jour: Les informateurs!
-Quelques nouveaux raccourcis pour les mails sont rajoutés à [royaume] et [clan], déjà leur équivalent avec une majuscule mais aussi [Rois] ou [rois] pour écrire aux 4 souverains (réservé aux souverains) et [Conseil] ou [conseil] pour écrire aux conseillers et au roi de son pays (Réservé aux conseillers et aux souverains)
-Le gardien du culte peut regarder l'historique des recherches qui sont faite pour son royaume depuis n'importe quelle bibliothèque. L'historique contient les recherches des deux dernières semaines.
-Le gardien du culte peut maintenant faire payer par le royaume les recherches (entre 0 et 5 Opales par PS) rendez vous dans l'onglet lois de votre royaume.
-Le roi perd le droit de fixer le tarif du rachat du bois par le royaume, qui revient à l'intendant.
-De nouveaux Djinn de niveau 3 et 4 sont apparus en petits nombres dans les villes.
-Les monstres possédés (par les dompteurs, les nécromanciens etc...) ayant un malus de déplacement, ne peuvent plus être rappeler par leur maitre.
-Les lutins scribes qui recopie un livre font gagner 1% en maîtrise dans le métier de scribe à leur maître
-Les noms des mangoustes et hibous apparaissent maintenant dans l'historique servant de leur propriétaire.
-Il est maintenant possible d'acheter deux servants de même type.
-La liste des monstres et cadavres analysés par les chasseurs, maître chasseur et légiste sont affichés dans la page du métier en question.
-Les hiboux peuvent maintenant porter une bague avec leur nom afin d'être reconnus par la personne à qui on les envoie.
-Quand un chef de clan nomme son remplaçant, il prend alors une place de lieutenant s'il en reste de libre.
-Après le métier de gardien, le métier d'ensorceleur est en jeu!
-Un peu comme les licornes, les hiboux et les mangoustes apparaissent de temps en temps sur les terres divines.
-Les prix dans le marché peuvent maintenant être des chiffres à virgules, lors des achats, le prix sera toujours arrondis au supérieur.
-Le gardien du culte peut maintenant mettre à jour des instructions qui seront vu dans toutes les bibliothèques que possèdent son royaume.
-Les personnes ayant des avatars personnalisé le voit désormais quand elles parlent aux PNJ ou combattent monstres et joueurs.
-Le prix de l'utilisation des ports a baissé de 10 à 5 Opales. Dorénavant le coût du transport est versé au royaume possédant le navire qui transporte les joueurs.
-Le gain d'Xp en quête fluctue légèrement et aléatoirement autour d'une valeur de base.
-Les généraux et diplomates ont accès aux valeurs chiffrées de la diplomatie
-Les hiboux à partir du niveau 3 peuvent transporter les livres
-Le roi peut maintenant fixer un seuil de PR permettant à tous les citoyens qui ont plus que ce seuil de voir la carte des totems de leur royaume.
-Les temples divins rapportent 1 Point de Ferveur cumulatif par jour de capture (1 le premier, 2 le second...) avec un maximum de 10 par jour. Quand un temple est capturé, il ne peut plus être capturé pendant une période comprise entre 2 et 5 jours (Chiffre aléatoire défini en seconde)
-Petite amélioration au niveau de l'affichage des métiers de bûcherons, sylviculteurs, mineurs, géologue et adepte d'oneru, la liste des structures du royaume et de votre clan dans lesquelles vous pouvez travailler est afficher (avec la distance et taxes) dans votre onglet métier.
-A l'image des royaumes, les profits des clans par les structures sont mis à jours chaque semaine et indiqués par le troubadour dans le canal de discussion du clan.
-Les monstres sont maintenant immunisées aux compétences qui ne sont ni des attaques ni des malédictions ni neutres.
-Pour les monstre comme pour les joueurs toutes les bénédictions et malédiction sont AUTOMATIQUEMENT supprimées à la mort (sauf les bénédiction/malédiction qui ne partent pas à la mort)
-Les traîtres doivent maintenant payer en plus de la somme normale, une somme en Opale supplémentaire égale à leur nombre de Pt
-Un nouvel outil de configuration (
http://www.sistearth.com/jeu/?m=11&t=1) vous permet d'accepter ou de refuser automatiquement les soins ou les protections que les autres personnes peuvent vous procurer. Le filtre fonctionne par royaume.