Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Coordonnées sur la carte et déplacement  (Lu 9114 fois)
Ariana
Invité
« le: 29 Juin 2009 à 22:17:43 »

Bonjour,
Parce qu'on a vite fait de faire le boulet en se déplaçant, et parce que tout le monde ne peut pas lire les coordonnées en bas de la fenêtre de son navigateur en fonction de la version (ou ne sait pas qu'elles y sont ^^") Serait-il possible d'afficher en dessous du bouton "se déplacer (x PA)" les coordonnées de la case ?
« Dernière édition: 29 Juin 2009 à 23:01:09 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 29 Juin 2009 à 23:00:59 »

Je pense que comme ça c'est bon.
Acceptée.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Drazel
Invité
« Répondre #2 le: 30 Juin 2009 à 00:12:30 »

En suite à ça :

http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=341.0

C'est vraiment super comme amélioration, mais ça serait possible d'avoir les coordonnées en dessous du bouton de déplacement ?
Parce que là, ça l'allonge, c'est vraiment pas jolie, pas terriblement lisible, et ça donne mal à la tête >.<
(Me permets de poster car plusieurs joueurs ont fait la remarque)
Signaler au modérateur   Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 30 Juin 2009 à 01:03:20 »

J'ai pas voulu faire mon re-lou en postant... mais je pense pareil wtf
Donc comme je ne suis pas le seul à le penser ben, j'appuie l'idée précédente!
C'est pas très joli comme ca
Signaler au modérateur   Journalisée
Wendy
Invité
« Répondre #4 le: 30 Juin 2009 à 03:33:18 »

il est vrai que sur 2 lignes ce serait plus joli, ce pendant faut voir si y a pas de difficulté de codage, mais même en long je trouve ça deja bien au moins on peut verifier qu'on se plante pas de direction.
Signaler au modérateur   Journalisée
Cadmos
Invité
« Répondre #5 le: 30 Juin 2009 à 08:10:54 »

Et puis les coordonnées au dessus de la map, y'a pas mais c'est moche...
Signaler au modérateur   Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #6 le: 30 Juin 2009 à 08:44:50 »

Je trouve ça beaucoup trop lourd aussi... Déjà on est obligé de scroller pour voir les 2 boutons en bas et le bouton de déplacement est pas vraiment lisible.
Peut être enlever la modification sur le bouton de déplacement et mettre nos coordonnées actuelles en dessous de la carte pour qu'on les voit uniquement en scrollant vers le bas et pas l'avoir tout le temps en face des yeux.

ça me semble quand même pas super compliqué de vérifier son déplacement avant de le faire juste en ayant les coordonnées de base de notre case, et ça évite d'alourdir l'interface pour tout le monde alors que ça sert pour 2-3 gens  Sourire.
Signaler au modérateur   Journalisée
Arcanica
Invité
« Répondre #7 le: 30 Juin 2009 à 09:07:11 »

bah moi si c'est en dessous la carte il faudra que je fasse défiler la page alors j'aime comme ça. en un coup d'oeil j'ai tout.
Signaler au modérateur   Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 30 Juin 2009 à 11:25:48 »

Je trouve ça beaucoup trop lourd aussi... Déjà on est obligé de scroller pour voir les 2 boutons en bas et le bouton de déplacement est pas vraiment lisible.

ça me semble quand même pas super compliqué de vérifier son déplacement avant de le faire juste en ayant les coordonnées de base de notre case
C est pas bien difficile de scroler non plus...
De plus quand msn clignote, tu vois plus les coordonné de la case dans le navigateur, hors pendant une synchro faut que tu puisses voir les coordonée alors que msn clignote comme un fou.
Donc coté confort de jeux c est un plus.
et ça évite d'alourdir l'interface pour tout le monde alors que ça sert pour 2-3 gens  Sourire.

Ou plus. Clin d'oeil
Ce n est pas par ce qu il n y a pas eu 100 messages dans le sujet, qu il n y a pas au moins 100 personne qui apprécie l amélioration. C est juste pas utile de dire "+1" ou "moi aussi j aime".
Alors oui c est améliorable pour que tout tienne dans un écran, je trouve même que c est une bonne idée, mais ça sert à rien de râler.
Signaler au modérateur   Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 30 Juin 2009 à 11:28:55 »

+1  ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Tzaena
Invité
« Répondre #10 le: 30 Juin 2009 à 11:39:20 »

Citation
Alors oui c est améliorable pour que tout tienne dans un écran, je trouve même que c est une bonne idée, mais ça sert à rien de râler.
Pour quelqu'un qui post partout pour prôner le respect de ce que pensent les autres tu es bien rapide dans tes affirmations... Je râle pas je m'exprime, comme toi en fait ; sauf que moi je dis pas aux gens qu'ils râlent dès qu'ils sont pas d'accord avec moi  Clin d'oeil.

Je trouve que ça prend beaucoup trop de place à l'écran pour pas grand chose, et je suis visiblement pas le seul vu qu'un sujet a été ouvert ; dis qu'on râle si ça te fais plaisir, en tout cas on trouve un truc pas super joli et pratique donc on le dit, c'est le but de la partie amélioration et idée non ?  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Wendy
Invité
« Répondre #11 le: 30 Juin 2009 à 13:42:17 »

Je trouve que ça prend beaucoup trop de place à l'écran pour pas grand chose, et je suis visiblement pas le seul vu qu'un sujet a été ouvert ; dis qu'on râle si ça te fais plaisir, en tout cas on trouve un truc pas super joli et pratique donc on le dit, c'est le but de la partie amélioration et idée non ?  Sourire
je suis d'acoord sur un point, la partie citée sert bien à ça et la liberté d'expression est aussi là pour ça.
en ce qui concerne ton probléme, il m'est arrivé en v2 de vérifier quels joueurs se situaient à proximité avant de jouer, de repondre à une conversation msn et de cliquer deplacer à mon retour (pour la mauvaise case en clair). je trouve que voir les coordonnées peut eviter des cas comme celui ci (rares mais ennuyeux sur le moment si on est en pvp). certes si tu ne sais pas dans quelle direction tu vas aller, que tu ne fais qu'explorer au hasard, cela s'avere un peu inutile.
Signaler au modérateur   Journalisée
empy
Chef (107)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 30 Juin 2009 à 13:44:42 »

Citation
Je trouve que ça prend beaucoup trop de place à l'écran pour pas grand chose, et je suis visiblement pas le seul vu qu'un sujet a été ouvert ; dis qu'on râle si ça te fais plaisir, en tout cas on trouve un truc pas super joli et pratique donc on le dit, c'est le but de la partie amélioration et idée non ?  Sourire

C'est qu'une question d'habitude je pense  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

caremmbaaa
Toujours
Citoyenne (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 30 Juin 2009 à 17:15:08 »

j'ai pas tout lu mais dans les grande ligne :

1- pas la peine de s'enerver (c'est l'impression que j'ai eu en lisant en diagonal.  yen a s'enerve pour rien  F&acirc;ch&eacute; )
2- merci pour l'amelioration, plus besoin de fouiller avec le lien pour voir le numéro de case
3- je serais pour mettre notre position sous la carte, car moi aussi j'ai un ptit ecran en hauteur sur mon portable et la j'ai la derniere ligne de case de la map qui est découpé donc pour voir la map en entier suis obligé de scroller et quand j'ai pas la souris sur le portable c'est un peu chia** (que ceux qui ont un ptit ecran et plein de boite a outil sur firefox me fasse signe... ^^)
4- on continu a s'amuser
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 01 Juillet 2009 à 11:20:26 »

Désolé j'ai pas trop lu vos trucs ça m'avais l'air hors sujet

C'est mieux la?
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Tzaena
Invité
« Répondre #15 le: 01 Juillet 2009 à 11:28:18 »

Ouip c'est bien mieux merci  Sourire.
Si en plus on pouvait réduire un chouilla le bouton de mouvement, du genre :

Votre position : 35°Est, 262°Sud
Case ciblée : 32°Est, 259°Sud

[bouton]Se déplacer (15pa)
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 01 Juillet 2009 à 11:40:01 »

Vi tout à fait faisable Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #17 le: 02 Juillet 2009 à 02:54:40 »

Ben ca serait parfait alors
Merci le renard bleu
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 03 Juillet 2009 à 18:46:36 »

Mieux la?
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Jolan
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


Les Templiers Rouges


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #19 le: 03 Juillet 2009 à 18:58:19 »

carrément mieux...
Signaler au modérateur   Journalisée

Jolan
pas encore tout à fait mort ^^
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.041 secondes avec 22 requêtes.