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1  Archives / Archives générales / Re : Pelle du chaos ? Cool. le: 26 Juin 2011 à 22:48:58
bah moi j'ai été delete tout simplement Très souriant

(Sauf que j'ai OS que le baron et un vampire avec la pelle et enchanté des armures en éléments moi ^^)
2  Forum Public / Forum gamer / Re : Minecraft le: 22 Juin 2011 à 13:21:07
Comment t'éleves les poules draz? xD
Moi je joue en cracké avec deux potes, on s'est fait le temple de Petra (Indiana Jones), un piège à squelette qui nous donne os et flèches quasi à volonté, une mine optimisée, et un joli réseau de minecart pour relier le reste!
3  Archives / Archives générales / Re : Event : la chasse au cheat ! le: 21 Juin 2011 à 19:22:25
Non au contraire, il en jouit.
4  Archives / Bugs Corrigés / Re : vente servants le: 20 Juin 2011 à 22:38:58
Par sécurité je regarde les sous avant et apres la vente Tire la langue
5  Archives / Bugs Corrigés / Re : vente servants le: 17 Juin 2011 à 23:08:28
non non j'ai vérifié
6  Archives / Bugs Corrigés / vente servants le: 17 Juin 2011 à 20:14:58
Quand on vend un servant, on a un message "vous avez licencié un de vos servants. Ce servant n'existe pas!"

et on gagne zéro opales et perd le servant
7  Archives / Archives générales / Re : Le Sorcier le: 12 Juin 2011 à 12:20:08
Les rivieres de diamant ont beau avoir 13enchantements maximum, va trouver les drops pour l'enchanter autant...
8  Archives / Archives générales / Re : Recherches de PNJs itinérants le: 22 Mai 2011 à 06:28:39
L'étrange petite fille est toujours dans le souterrain d'enkyuu, mais 4ou 5 metres plus proche de l'entrée que la semaine derniere Très souriant
9  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Prime en PF à la capture d'un temple le: 14 Mai 2011 à 22:05:57
Les deux idées me plaisent: Points à cumuler pour avoir des PR autant que le bonus à la capture... C'est un capture the flag tout bete en fait Tire la langue
10  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Riposte le: 11 Mai 2011 à 21:24:12
dégats fixes ca va pas faire plaisir à grand monde....
11  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Nouvelles competences sorcier : arbre de glace le: 06 Mai 2011 à 14:05:09
+1
EDIT: quoi on a pas l'droit?
12  Archives / Bugs Corrigés / Re : bug connexion le: 30 Avril 2011 à 13:46:34
Halleluia! loué soit mel ^^
13  Forum Public / Forum Libre / Re : Le "Ki" dit mieu ?? le: 18 Avril 2011 à 18:08:22
ils prennent pas des -2 PR à force?
14  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Essayer de limiter la synchro kamikaze sacrifice le: 18 Avril 2011 à 18:04:59
HS, mais balance pas l'harmonie, pour l'instant elle est buguée et marche pas. M'enfin c'est que 2PA.
+1


Et pour rentrer dans le sujet: je suis pour une modification de ces comps, il est vrai que cumulées elles sont dévastatrices en pvp.
Les sorciers maudisseurs (autre perso à dégat direct) ont été nerfés sur le cumul des emphases/dissip, j'estime que les archers sacri/kami aussi doivent au moins etre limités à 2sacri/kami par cible. Et encore ca fait toujours du 500 d'un coup...

HS: @Drazel à propos des mages: oui en effet les mages tapent mieux que les sorciers ^^ en plus ils peuvent prendre toutes les comps  P900 élément (qui sont les charmes, mais pour nous sorciers ce sont les incantations) en n'ayant pas de restriction liée au royaume, pour 3PC de moins et 2PR de moins par comp ^^

Huang, tu ne porte pas d'armure de Torse, tu as 4 niveaux de moins, et tu fais tout pour te faire taper, s'pas comparable Tire la langue

+1000
15  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Membres de clan actifs ? le: 17 Avril 2011 à 17:53:06
yeah trop classe bien joué mel!
16  Informations et outils / Quêtes / Re : Quête de Léandre, Bug Xp pour la monture ? le: 08 Avril 2011 à 17:51:28
bug: le gain est instantané
17  Archives / Archives générales / Re : Recherches de PNJs itinérants le: 03 Avril 2011 à 10:03:15
La jolie lacuna se balade près de la petite troupe de chasseurs cette semaine... ils en profiteront certainement...
18  Archives / Archives générales / Re : Sorciers - Dévalorisation? le: 02 Avril 2011 à 19:40:35
Avec arcadia on a la meme chose: on tape tous les deux pareil avec nos boules...
Faudrait qu'on essaie à la main pour voir si effectivement les dommages sont sensiblement les mêmes.

(Cela dit, je me souviens avoir tué fatallica en le tapant avec trois mains différentes et faisant a 2-3PV près les mêmes dommages avec chacune.)


PS: toute personne à l'esprit mal placé est priée de ne faire aucune remarque sur le fait que mon post aurait pu coller avec un sujet sur le SM/Bondage.
19  Informations et outils / Améliorations et Idées / Compétence sorcier le: 31 Mars 2011 à 18:48:50
Au meme titre que les chevaliers et archers peuvent baisser l'armure de leurs ennemis vis à vis de leur classe (armure phy et dext) je propose les équivalents pour sorcier:

Noirceur (pour entaille des chevs/ percage des archers) 
Compétence ciblée
   
Type de Compétence  Maléfique 
Rechargement  4h 
Coût en PA  2 PA 
Gain en XP  1 XP 
Portée  0 m 
Compétence de royaume  Non 
Compétence de zone  Non 
Description 
Affaiblit de 2 l'armure magique de votre adversaire 
Malédiction lancée :
 
Malédiction ciblée
   
Malédiction  -2 armure mag
Durée  12h 
Niveau de la malédiction  Mineure 

Niveau requis: 0, coût en pc: 5


Ainsi que les évolutions qui sont chez les chevaliers

Citation
Cisaille expéditive 
Compétence ciblée
   
Type de Compétence  Maléfique 
Rechargement  6h 
Coût en PA  3 PA 
Gain en XP  2 XP 
Portée  0 m 
Compétence de royaume  Non 
Compétence de zone  Non 
Description 
Affaiblit de 4 l'armure physique de votre adversaire 
Malédiction lancée 
Malédiction ciblée
   
Malédiction  -4 armure phy 
Durée  12h 
Niveau de la malédiction  Moyenne 

Niveau15, 10PC
et
Citation
Lacération physique 
Compétence ciblée
   
Type de Compétence  Maléfique 
Rechargement  8h 
Coût en PA  4 PA 
Gain en XP  3 XP 
Portée  0 m 
Compétence de royaume  Non 
Compétence de zone  Non 
Description 
Affaiblit de 8 l'armure physique de votre adversaire 
Malédiction lancée 
Malédiction ciblée
   
Malédiction  -8 armure phy 
Durée  1j 
Niveau de la malédiction  Majeure 

Niveau 25, 15PC, 50op
20  Archives / Bugs Corrigés / bourreau mort ou pas mort? le: 31 Mars 2011 à 13:45:44
en 287°Est, 193°Sud il y a un bourreau, il n'apparait pas grisé sur la carte, ni quand on l'affiche à droite en cliquant dessus (comment dire ca autrement  Huh? Huh?)
Il apparait cependant en grisé quand on ouvre une fenetre d'action sur lui.
J'ai essayé de le taper en n'ayant pas vu qu'il était mort et... ben on m'a dit que c'était pas bien de s'acharner sur les morts.. Comprenez j'ai été surpris... Très souriant
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