Je suis sur que si on enlevait le compteur de mort, on aurait moins de pleurnicheries.
Détrompes-toi, contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas mort.
Je constate juste qu'au delà de vos potes qui continuent de se faire mousser mutuellement, les joueurs solitaires qui pourraient faire grandir la communauté de Sistearth continuent d'arriver et d'abandonner.
Théoriquement, je ne devrais rien en avoir à foutre : ça fait longtemps que je me suis fait à l'idée que Sistearth était fait pour l'unique plaisir d'un groupe restreint de joueurs !
Cet event nous sors du petit train train habituel "métier/quête/métier/quête", et yen a encore qui chialent...
Cet event nous sort du petit train train... C'est ton point de vue ! Un autre point de vue serait que cet event nous impose un autre petit train train sans qu'on nous pose quelque question que ce soit
On passe donc du "fais ce que tu veux quand tu veux" à "fais ce que tu veux... rien à foutre tu vas mourir pour le plaisir de quelques joueurs !". Et des points de vue possible, il y en a encore beaucoup d'autres !
Tiens, un autre avis possible pour la route : "Fais ch*** ! Je commence tout juste un jeu et avant même de pouvoir découvrir les subtilités et intérêts de celui-ci, on m'impose un pu**** d'event qui m'intéresse pas !! Jeu de m***** !"
Ah mais c'est vrai... si on a le malheur d'avoir un point de vue différent de certains, on est un chialeur....
C'est classe ça Arcadia, tu as tout compris toi
Et puisque tu acceptes si bien la critique, je vais en remettre une couche : essaies de penser un peu aux autres plutôt qu'à ton nombril.
C'est pas le fait que certains aient bossé pour qu'on ait un event qu'on critique. Au contraire, ils devraient être remercié pour ça. C'est le fait qu'on impose aux gens l'event alors que certains n'en ont RIEN A FOUTRE ! Donc pour esquiver l'event... il faut faire du métier sur la terre de dieu... Qui parlait de "train-train" ?