meme pas la mention, c'est la faute a Sk >.<
C'est "la faute
DE Sk" pas "à Sk" encore moi "a Sk"
On dit pas "Fils à Ribaude" mais "fils
DE Ribaude" (désolé pour mon langage mais c'est un exemple qui se veut pédagogique)
Si tu suivais ce que je disais tu l'aurais eu ta mention
(remarque personnelle: j'en ai même pas eu, en même temps j'ai du révisé 30 minutes...)
Une mention, j'ai eu 14 au bac , et au BTS ( et oui , on peux ne pas savoir écrire correctement et avoir la mention bien ... ) et j'ai presque arrêté de bosser depuis le BEP , faut dire que 7 ans d'électronique on obtient des automatisme...
Conseil pour les BAC STI électronique , une grosse partie de votre note viens du projet , donc vous pouvez le préparer, faites de jolies cartes ( et non de l'art abstrait... ) , un bon dossier , et en limitant la casse dans les autres matières , vous devriez réussir a avoir une mention...
Conseil 2: tous vos profs donnent leur avis ( Très favorable / favorable / doit faire ces preuves ) , dans les matières que vous aimez pas / que vous en foutez , faites le minimum syndical ils n'oront aucune objection pour qui vous mettent très favorable / favorable ... Et pour la poursuite d'étude , les félicitation du conseil de classe , sa peux aider ( il suffit qu'un prof soit contre , tu passe des félicitation au encouragement voir rien ... )