Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avatar  (Lu 24247 fois)
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 21 Décembre 2009 à 17:50:01 »

Perso il y a deux scènes ou j'ai vraiment pris mon pied en 3D
Au début quand il arrive sur Pandora, t'as un peu l'impression de descendre du vaisseau avec lui ^^
Et à un moment quand ils sont dans la jungle avec des insectes style luciole, on croirait qu'elles sont dans la salle de ciné
Sinon en général c'est sympa, mais sur ces deux scènes c'était vraiment impressionnant selon moi (je suis pas très difficile à émerveiller sur ce genre de chose)
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 21 Décembre 2009 à 17:54:55 »

Bon bah, j'ai plus qu'a remonter sur panam pour avoir un vrai bon ciné en 3D alors.. ca attendra les vacances par contre :s
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 21 Décembre 2009 à 17:58:41 »

Bon bah, j'ai plus qu'a remonter sur panam pour avoir un vrai bon ciné en 3D alors.. ca attendra les vacances par contre :s

J'ai un plat à gâteau à toi en passant et un ballon Némo à moitié décousu (dossier^^)
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Arutha
Invité
« Répondre #23 le: 21 Décembre 2009 à 18:21:08 »

Vu en 3D ce matin, et c'était vraiment très bien !
Le scénario se tient, même si relativement classique.
Et le visuel est vraiment impressionnant et détaillé.
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 22 Décembre 2009 à 14:36:18 »

Un jour, je viendrai vraiment le prendre ce moule a gateau ...
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 22 Décembre 2009 à 14:58:24 »

Un jour, je viendrai vraiment le prendre ce moule a gateau ...
Mes bêtes t'attendent Clin d'oeil
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 22 Décembre 2009 à 18:30:13 »

Y'a pas moyen, tu les met 3 pieds sous terre, je prend un herisson avec moi sinon

nonmého
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #27 le: 23 Décembre 2009 à 17:59:52 »

Plop !

Je suis allé le voir dimanche dernier en 3D:
Pour ma part j'ai été déçu que d'une chose, la 3D, avec ou sans ç'aurait été la même ...
Sinon visuellement magnifique, presqu'implacable. 20/20. Un régal pour les yeux du début a la fin Très souriant
J'ai beaucoup aimé ce film malgrés que j'ai un peu l'impression du "je m'attendais a tout sauf a ça" tout en étant bluffé.
Ce film est magique Tire la langue
Un humour bien dosé et pas tarte a la crème, du suspens ou il en faut, et un scénario que je pense particulièrement bien recherché et développé. Et plutot réaliste (dans le fond, en dehors de la technologie hyper avancée).

Un film a voir, sincèrement, il est magnifique.
Journalisée
Arutha
Invité
« Répondre #28 le: 23 Décembre 2009 à 18:27:42 »

Citation
Pour ma part j'ai été déçu que d'une chose, la 3D, avec ou sans ç'aurait été la même ...
Tu l'as vu où?
Perso j'ai été bluffé par la profondeur que la 3D apportait aux images.
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #29 le: 23 Décembre 2009 à 18:54:30 »

A Belle Epine, un Gaumont. La 3D rendait un certaine qualité d'image mais en soit ça servait pas a grand chose (en terme d'utilité bien sur). Après faut voir ce que ça aurait donné sans 3D. Mais j'ai trouvé que c'etait comme pour l'Age de Glace en 3D, le film n'était pas vraiment prévu pour la 3D :/ Après ça n'a en rien gaché la beauté visuelle du film.
Journalisée
Richard
Invité
« Répondre #30 le: 23 Décembre 2009 à 20:19:40 »

Euh Yoda , le film Avatar a été tout dabord produit POUR la 3D hein xD Et puis , essaye de regarder la bande annonce chez toi , moi je l'ai fait en rentrant , j'ai trouver tout trop ... fixe ^^'
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #31 le: 23 Décembre 2009 à 20:32:59 »

Ben j'ai regardé la bande annonce (donc sans 3D) j'ai trouvé ça largement mieux :/ Je comparais par rapport a un film sorti il y a trèèès longtemps, Spy Kids 3D ou la je me rappel avoir été vraiment impressioné par la 3D, tandis que la, bon c'est clair c'est bien, mais que ça ait été prévu pour ou non je trouve que c'est surtout payé plus cher pour pas grand chose. Mais tout ça c'est qu'une question de gout, et j'en ai surement des mauvais ^^
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #32 le: 23 Décembre 2009 à 23:01:56 »

Spy kids...

edit: la 3D laissait plus qu'à désirer... Avec ou sans les lunettes aucune différence
« Dernière édition: 23 Décembre 2009 à 23:03:29 par Al Menia » Journalisée
Laemril
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22

La légion de Polkiu


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #33 le: 24 Décembre 2009 à 00:35:20 »

Vu aujourd'hui en 3D, et je l'ai vraiment trouvé très beau, et quel monde, avec ses créatures, ses plantes; vraiment génial. Je sais pas ce que ça donne en 2D mais la il y a vraiment une bonne qualité d'image.
Journalisée
Kahlan
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #34 le: 28 Décembre 2009 à 11:25:32 »

J'ai été le voir le jour de sa sortie, en 3D.

Perso, je l'ai trouvé absolument magnifique. La 3D était très bien faite, je trouve, contrairement à la plupart des autres films que j'ai été voir en 3D qui ont fini par me coller un mal de tête pas possible avant la fin du film xD

L'univers est superbe (même si à certains moment il me rappelait un peu le marécage de Zangar) et les personnages sont attachants.

J'ai vite oublié que l'histoire est relativement basique et un peu prévisible tellement le film était beau.
Journalisée
Reitan
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #35 le: 28 Décembre 2009 à 13:30:58 »

Vu en VO 3D puis VF normale (pas le choix la 2nde fois, mais tant pis. Tire la langue)
Effectivement sans la 3D ça le fait moins...L'impression de profondeur disparaît bien souvent (enfin, pas dans certains paysages, c'est clair...Mais ils sont quand même moins bien...) et j'ai trouvé que certaines bestioles étaient plus moche en version normale (ça c'est peut être juste mon impression. ^^)

Et évidemment comme on pouvait s'y attendre la VF est pourrie comparée à la VO. -_-
(Entre les voix et les traductions un peu limite parfois, c'est pas super...bon, évidemment si on a vu que la VF, on voit pas les différences! Tire la langue)
Journalisée

Attaque Mr. Mangouste!
Cresus
Invité
« Répondre #36 le: 08 Janvier 2010 à 16:04:58 »

J'ai vu avatar en 3D c'est genial l'histoire et en  3D on est absorbé dans le paysage Très souriant
Journalisée
Nastie Yukishiro
Citoyenne (75)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #37 le: 10 Janvier 2010 à 18:23:01 »

Pour ceux qui comprennent l'anglais, et même sans le comprendre Tire la langue

Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #38 le: 10 Janvier 2010 à 19:29:42 »

Pas mal Nastie ! lol
Ca confirme ce que d'autres disaient plus haut et dont je partage l'avis. Le fond du scénario n'est pas très original, c'est plutôt dans la forme qu'il est exceptionnel. Les décors et les créatures sont sublimes !

Je n'ai pas trouvé la 3D exceptionnelle. Certes ça donne de la profondeur aux images contrairement au 2D qui reste assez plat (on voit que j'ai été à la fac hein ?! wtf ). Dans les pubs d'avant film pour montrer le fonctionnement des lunettes, on voit toujours des supers animations qui "sortent" vraiment de l'écran, ce qui n'est pas le cas dans le film.
Je pense que le souci vient du fait que le film a été adapté pour la 3D et pour la 2D. Ca a dû limiter les possibilités du 3D. Si des objets "sortent" de l'écran en 3D, en 2D ça ne peut pas suivre.

J'avais vu l'Âge de Glace 3 en 3D, je n'avais pas beaucoup aimé les effets, y'avait juste deux moments où ça marchait bien, le reste du temps ça n'apportait rien de plus.

En bref j'attends le jour où ils feront un vrai film 3D avec plus d'effets, je pense que ça rendrait super bien ! Très souriant
Journalisée

Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #39 le: 10 Janvier 2010 à 23:10:07 »

Dans les pubs d'avant film pour montrer le fonctionnement des lunettes, on voit toujours des supers animations qui "sortent" vraiment de l'écran, ce qui n'est pas le cas dans le film.

Vive Haribo hein ?  toothy
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.032 secondes avec 21 requêtes.