Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bugs de buff?  (Lu 1526 fois)
Richard
Invité
« le: 22 Juin 2010 à 21:13:06 »

Hier soir , je buff et tout va bien. Ce soir , je rebuff donc un allié ( mes buffs personnelles fonctionnent très bien ) et je reçois comme message :

Vous lancez la compétence Protection de Feu sur XxX
Impossible de lancer cet enchantement
Impossible de lancer cette malédiction

J'ai essayé avec chacune des protections et bénédictions , j'ai des bugs pour tout. Néanmoins , le sort est lancé , je perd les pa , mais je ne sais pas si le buff a fait effet. ^^'
 
Signaler au modérateur   Journalisée
Lahw
Commandant (110)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 204



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 22 Juin 2010 à 21:15:15 »

Random a le même bug que toi Richard Clin d'oeil


Citation
Dimitri-Shifty1 dit (21:11) :
 tu dis ke je me suis lancé redemption pour me virer tes cisailles entailleet les malus d'ecran sacree et mur d'air.. donc plsu de malus dans detail, mais les malus toujours presents dans personnage..
Dimitri-Shifty1 dit (21:12) :
 je tape avec le malus..
 bug

Voilà le même genre de bug chez Shifty Clin d'oeil


Et moi je ne vois pas l'effet de mes armures (équipements) dans la partie détail...

Signaler au modérateur   Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #2 le: 22 Juin 2010 à 21:27:18 »

On a eu le même "genre" de bug (cf mon MP Sk) et j'avoue que c'est plutôt hyper embettant, surtout dans la situation actuelle...

et le buff ne fait pas effet...
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 22 Juin 2010 à 21:33:43 »

Voilà corrigé, par contre ca doit être le souk pour ceux qui avait des malédictions ou bénédictions et qui se sont terminées Triste
A non en faite Sistearth est bien fait il a tout réglé tout seul :p (sauf les rechargements des comp que vous avez usée dans le vent dsl)
« Dernière édition: 22 Juin 2010 à 21:43:05 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.025 secondes avec 22 requêtes.