Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vision A&I  (Lu 7688 fois)
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« le: 10 Avril 2012 à 20:38:32 »

Bonsoir ! Il semblerait que les admins aient un bug les empêchant d'accéder a la partie A&I depuis quoi... 8 mois jdirais ? Y'a moyen de faire un truc ?
Merci d'avance !
Signaler au modérateur   Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #1 le: 10 Avril 2012 à 20:58:15 »

ils ont un soucis avec les messages privés aussi?
Signaler au modérateur   Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 10 Avril 2012 à 21:30:41 »

On me donne toute la connaissance nécessaire à l'obtention de mes diplômes et du temps, je vous fais ça x)
Signaler au modérateur   Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 10 Avril 2012 à 21:52:42 »

Il faut peut-être envisager de faire quelquechose...
Il en va de la santé de certains joueurs qui sont au bord de la crise de nerf :

Citation
Honnêtement vous en avez pas tous marre de venir pleurer sur le forum d'un qu'un truc vous dérange ? t'en a marre d'être flash a 100%, prend le trait nyctalope, achète une torche/lanterne, surtout que t'es culotté car on a même une compétence chez les mizu, qui ne coute que des opales et qui donne +30% de clairvoyance, donc bon...

http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=3983.msg47459#msg47459

7 mois plus tard...
Bon quand est-ce qu'on nerf les aveuglement ? Parce que j'en ai ras le cul de pas pouvoir jouer parce que des mecs lvl 20 arrive et te nique ta vision pour 10 PA.
Les gens rale pour des comps qui vire 150 et 100 Pdv fixe, mais le mec qui t'empèche de jouer pendant 12h et ta seul option c'est mourrir ou retoura, c'est vraiment de la bombe srx ! Et me sortez pas bah t'a qu'a prendre le trait un torche la comp mizu, parce que a -0.5 de vision meme avec tout ça on y voit rien. Et le plus amusant c'est qu'il peut les relancer pour un temps de rechargement plus que ridicule.

Il y a actuellement 246 améliorations et idées en cours. (je les ai compté une à une)
Certaines sont traitées et juste pas clôturées d'autres attendent d'être traitée depuis...

Après, Oki vous avez une vie d'autres truc à faire... Je pense, qu'il y a pas mal de volontaires si vous voulez vous faire aider sur certains point.
La réponse, on a d'autre chose à faire car on a une vie, je pense que c'est bon la totalité des joueurs qui passent sur le forum ont intégré le concept.
Mais bon, a un moment faut prendre une décision (même si la coder prends du temps)

Car la on déblatère sur un nerf et sur tout plein de choses sans jamais finir la discussion ce qui crée de nombreuses frustrations.
Pour info, la conversation sur le flash cité précédemment, a été cloturée sans véritable réponse au problème posé... c'était il y a 7 mois
Signaler au modérateur   Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 10 Avril 2012 à 21:58:13 »

je crois que les AI risquent surtout de se faire fermer si ça commence comme ça
Signaler au modérateur   Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 10 Avril 2012 à 22:10:05 »

Je dois dire total +1 à Ezekiel pour une fois.  Très souriant
Y a déjà moyen de réaliser un tri dans les idées (moi-même j'en ai une des miennes à virer  wtf) et de choisir les grandes orientations à venir.
Si à chaque fois y a pas le temps, à la fin y a rien qui bouge, on essaye plus vraiment de proposer des idées, on s'ennuie, etc..
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 10 Avril 2012 à 22:15:57 »

Je dois dire total +1 à Ezekiel pour une fois.  Très souriant
Y a déjà moyen de réaliser un tri dans les idées (moi-même j'en ai une des miennes à virer  wtf) et de choisir les grandes orientations à venir.
Si à chaque fois y a pas le temps, à la fin y a rien qui bouge, on essaye plus vraiment de proposer des idées, on s'ennuie, etc..
@Sindri
EN même temps, si elle ferme, on sait à quoi s'en tenir

@LeTass
C'est FAUX, on a été d'accord sur de nombreux points, il n'y a que sur la Diplomatie que tu es bor... qu'on ne s'entend pas ^^
(Désolé pour la petite pique, mais je n'ai pas pu m’empêcher...)
Signaler au modérateur   Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 10 Avril 2012 à 22:18:05 »

@LeTass
C'est FAUX
Tu vois.  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 10 Avril 2012 à 22:24:51 »

Stop flood les amoureux merci.
Signaler au modérateur   Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 10 Avril 2012 à 22:25:53 »

J'ai une todolist immense, mais je vous promets que quand j'aurai du temps, je regarderai ce que je peux faire en A&I.

Là j'étais sur l'orthographe (j'attends de voir Mel pour lui poser une question et le doc de 10 000 fautes du tasso ^^)
Signaler au modérateur   Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 10 Avril 2012 à 22:29:03 »

Wé m'enfin bon y'a des trucs plus urgent que corriger trois fautes de français ^^"

Après je parle pas de tout faire hein c'est un taf énorme et vous ètes que deux ( 1.5 ? :p )

Mais ne serait-ce qu'un message pour donner un avis, ou dire que vous l'avez vue sa coute rien, la ça fait presque un an et demi que Mel est admin, il y a 9 A&I qui on été traité, et j'ose meme pas compter le nbre de poste des admins dans la partie A&I quoi...
Signaler au modérateur   Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 10 Avril 2012 à 22:30:19 »

Bon comment dire...
Les fautes d'ortho ca fait 10 ans et 3 versions qu'on vit avec... ce n'est pas agréable, mais bon sur une échelle de 1 à 10 ou 10 représente le plus important et 1 ca peut attendre je donnerais à l'orthographe la note symbolique de -1

@Stryke : Damned... arrête d'écrire avant moi ce que tu penses après moi!
En plus tu t'attribues des chiffres que t'a meme pas vérifié! C'est moi qui ai compté le AI accepté dans le dit sujet
« Dernière édition: 10 Avril 2012 à 22:31:51 par Ezekiel » Signaler au modérateur   Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 10 Avril 2012 à 22:56:34 »

En fait, on fait ce qu'on peut pour ne pas faire s'ecrouler la tour branlante qu'est sistearth V3 (voir la consolider).
Après, on voit ce que vous préférez: rester comme ça ou vous prendre des tatanes a 6000 par les Harpies (c'est ce qu'il s'est passé quand j'ai tenté de réparer les harmonies).

Une A&I, même si très bien pensée toussa, toussa va faire apparaitre des bugs que je n'aurais ni l'envie ni le temps de corriger. Je vais deja essayer de mettre en place la beta, on verra après pour les A&I si vous voulez bien.

La beta n'étant pour vous qu'un changement discret d'apparence (et l'apparition de nouevaux bugs), elle est pour moi une sorte de nouvelle tour construite a coté de la V3 avec une passerelle qui les relie.
Signaler au modérateur   Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 10 Avril 2012 à 23:33:21 »

A ce moment, il serait peut être envisageable de locker la partie A&I qui sert autant aux A&I qu'aux joueurs qui y passent leur frustrations diverses (je fais partie de ceux là), car je pense que ca va finir de pourrir l'ambiance

On locke le sujet, un petit mois au moins, on prend le temps de répondre au 246 AI recensées (lol hein) ou au moins aux plus importantes, pendant ce temps là béta avance et en parallèle, les joueurs savent ce qui est prévu comme évolution, même si ca doit prendre 6 ou 7 mois pour les voir réalisées.

Non?
Signaler au modérateur   Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 11 Avril 2012 à 02:45:57 »

Si on ferme la partie A&I, il faut jouer le jeu... la dernière fois qu'on l'a fait, les posts d'A&I se retrouvaient dans la partie general...
Signaler au modérateur   Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #15 le: 11 Avril 2012 à 06:20:24 »

en même temps il y a des bugs nettement plus urgent comme permettre aux nouveaux de s'inscrire (pour une fois qu'il y en a...)y a personne qui peut faire quelque chose pour ca???vous croyez que les nouveaux vont attendre deux semaines que vous vouliez bien vous occuper de leur probleme et qu'apres ils auront toujours la motivation pour jouer...c'est pas bien complique de debloquer ca a la main....je suis sure que ca prend deux minutes...sk le faisait rapidos....ou tout du moins il repondait aux mails envoyes....trois jours pour repondre a un mail ca commence a faire beaucoup...
Signaler au modérateur   Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 11 Avril 2012 à 08:22:52 »

Je pense qu'on jouera le jeu, si vous aussi vous jouez le jeu.

On est conscient que vous avez une vie et que vous n'avez pas tout votre temps à consacrer à sist, mais le deal c'est on ferme les
A&I pour vous laisser le temps de les traiter et en diminuer le stock.
Pas qu'on veuille vous fliquer, mais on a ça :
http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=892.30
qui nous permet de voir ce qui est en train de se faire et qui nous permet éventuellement de vous faire comprendre que corriger les fautes c'est bien, mais ce n'est pas non plus le truc essentiel.
Permettre a un joueur de s'inscrire quand le nombre de joueur actif diminue comme peau de chagrin oui.

Alors Oki on locke  les A&I mais, les bugs sont traités, on voit un peu que ca avance et des décisions sont prises sur les A&I en cours.

Ex : Nerf des maudisseurs : la classe est equilibrée on laisse comme ca ! / Quelques retouches seront faite sur le cumul des emphase ou la résistance des joueurs au malé ou le cumul des flashs?

Si l'impact est tres lourd pour un sujet, on fait un sondage et une fois le sondage fini, On clôt, on passe de A1I acceptée/refusée, on rajoute à la to do list (voir plus haut) et on n'en parle plus. Il  y aura des frustrés, des déçus, des contents, des qui s'en foutent, mais le débat ne s'envenimera plus.
Et on passe à l'A&I suivante.
Signaler au modérateur   Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #17 le: 11 Avril 2012 à 08:33:36 »

Normalement, je réponds toujours aux mails envoyés  Clin d'oeil
Après, j'ai pas accès à toutes les données, donc je fais ce qui m'est possible de faire...
Signaler au modérateur   Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #18 le: 11 Avril 2012 à 08:47:11 »

Pour les messages envoyés, je ne pensais pas à toi Hirisar ^^
Je sais que tu as toujours répondu et tu as toujours fait du mieux que tu as pu....

Mais avoues que le fait qu'on ne puisse plus recruter des nouveaux joueurs est un sérieux problème....

Je pense que c'est peut être un soucis lié au changement de serveur.

Le nouveau joueur en question a envoyé un mail à Mel pour ce problème il y a près de trois jours.
J'ai envoyé un message privé à Mel, posté dans BUGS et pourtant rien du tout comme réponse....

A ce rythme là c'est la mort assurée du jeu....
Soit c'est le but et le message est clair et on bascule tous sur autre chose.
Soit c'est pas le but et un minimum de communication serait bien pour faire patienter les joueurs
Signaler au modérateur   Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 11 Avril 2012 à 13:53:41 »

Je n'ai pas recu de mail sur ma boite mel@sistearth.com depuis longtemps. (bien plus de 3 jours).

concernant l'inscription de nouveaux joueurs:



Je précise que je n'ai rien fait sur le serveur.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.023 secondes avec 21 requêtes.