Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Enchantement/artisan élémentaire  (Lu 9218 fois)
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« le: 21 Juin 2011 à 11:52:25 »

On peut enchanter un objet a l'infini pour 0 drops...

j'ai mis un log pour connaitre ceux qui trichaient au lieu de bloquer et que la nouvelle se répande pour trouver les fautifs.
Des gens se sont fait prendre Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 21 Juin 2011 à 12:17:04 »

Oui donc au lieu d'enlever ça,
tu préfères virer les joueurs qui font comme vous ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 21 Juin 2011 à 12:22:05 »

Non,
J'envoie un message a ceux qui se font prendre pour leur demander ce qu'ils font et j'attend leur réponse.
Personne d'autre qu'al ne s'est fait prendre jusqu'il y a peu de temps.

Je n'ai pas eu de réponse au mail que j'ai envoyé, je ne peux donc pas décrire la procédure que je suivrais mais supression des objets, d'xp et de maitrise du métier avec eventuellement un malus a la horobi v2... ou tout simplement un ban.

Selon moi cette méthode est plus efficace que de bloquer le truc: la nouvelle se répand, plus personne ne cheat mais ceux qui ont cheat gardent leurs objets abusés.
(on ne parlera pas du cas d'al menia ici)
Signaler au modérateur   Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 21 Juin 2011 à 12:28:26 »

Ou bien tu répares ce bug.
Les gens qui ont des objets sur abusés tu les supprimes ou enlève les enchantements,et puis c'est bon
Signaler au modérateur   Journalisée
Pilou
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 301



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 21 Juin 2011 à 12:37:33 »

Comme ce qui est fait à chaque fois qu'il y a un bug quoi !
Signaler au modérateur   Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 21 Juin 2011 à 12:48:35 »

Oui donc au lieu d'enlever ça,
tu préfères virer les joueurs qui font comme vous ?

virer les joueurs? j'ai dit ça? pour le moment personne ne s'est fait virer pasqu'il utilisait ce bug...
Signaler au modérateur   Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 21 Juin 2011 à 12:50:20 »

Non,
J'envoie un message a ceux qui se font prendre pour leur demander ce qu'ils font et j'attend leur réponse.
Personne d'autre qu'al ne s'est fait prendre jusqu'il y a peu de temps.

Je n'ai pas eu de réponse au mail que j'ai envoyé, je ne peux donc pas décrire la procédure que je suivrais mais supression des objets, d'xp et de maitrise du métier avec eventuellement un malus a la horobi v2... ou tout simplement un ban.

Selon moi cette méthode est plus efficace que de bloquer le truc: la nouvelle se répand, plus personne ne cheat mais ceux qui ont cheat gardent leurs objets abusés.
(on ne parlera pas du cas d'al menia ici)

Tu as déjà oublié ce que tu as dis ?
Tu as surement l'intention de les virer ...
Signaler au modérateur   Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 21 Juin 2011 à 13:08:29 »

moué, bon.. ce post ressemble plus a un règlement de compte qu'autre chose Triste

Le ban était a envisager uniquement en cas de non réponse au message ou en cas de non-explication. Ensuite, le bug-exploit est puni par quoi déjà?

Si le type a fait du bug-exploit une fois, qu'il ne peut plus le faire grace a une maj mais ne s'est pas fait prendre, il va arreter de se servir des objets qu'il a créé? je ne pense pas.

La seule solution c'est soit de virer les objets, soit le type lui même.

pour pister les tricheurs qui ont sur-enchanté leurs armes/ armures, ouais, une simpe requête suffit. mais pour celui qui est resté prudent et qui s'est limité  10 enchants par armure?
Y a aucun moyen de savoir si l'objet a été obtenu légalement ou pas... on peut se douter si il a 8 pieces d'armure avec 10 enchants sur chaque, certes, mais c'est encre une fois pas sur  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 21 Juin 2011 à 13:14:39 »

Ce n'est pas un règlement de compte,c'est une constatation.
Il a utilisé,mais il s'est limité à un truc "normal"
Créer un objet qui tape à du 1150 c'est abusé.
Tu devrais te concentrer sur ceux qui ont PLUS qu'abusé,
avant d'essayer de coincer les gens sans résoudre les bug's.
Signaler au modérateur   Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 21 Juin 2011 à 13:17:36 »

Maintenant que tu as pisté les tricheur, tu peux bien corrigé le bug et leur taper sur les doigts et basta, non?

Pour le cas d'Al menia, ça sert à rien d'en parler, c'est évident qu'il a surabusé et qu'il faut qu'il soit ban.
Signaler au modérateur   Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 21 Juin 2011 à 13:19:56 »

Maintenant que tu as pisté les tricheur, tu peux bien corrigé le bug et leur taper sur les doigts et basta, non?

Pour le cas d'Al menia, ça sert à rien d'en parler, c'est évident qu'il a surabusé et qu'il faut qu'il soit ban.

Je veux bien Clin d'oeil je peux plus mais je donnerai les noms au prochain admin si il y en a un
Signaler au modérateur   Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #11 le: 21 Juin 2011 à 13:36:59 »

Pour moi un tricheur c'est un type qui trouve une faille du jeu, et qui au lieu de la déclarer, s'en sert à son profit et celui de ses potes. Ya des gens qui entrent dans ces critères là ?
Pour les punitions, je pense que les tricheurs devraient :

1) Perdre les objets de leur triche
2) Recevoir un ban temporaire
3) Perdre quelque chose en plus sur le jeu (reset d'un métier/perte d'xp/pertes d'objets, bref)


(et quand je pense que certains osaient traiter les éxilés de tricheurs... x'])
Signaler au modérateur   Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #12 le: 21 Juin 2011 à 14:12:11 »

Créer un objet qui tape à du 1150 c'est abusé.

Rectification, la pelle tape à 590 de base.
Signaler au modérateur   Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 21 Juin 2011 à 14:12:43 »

C'est avec une harmonie qu'on peux doubler?
Signaler au modérateur   Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #14 le: 21 Juin 2011 à 14:16:51 »

Oui! d'ailleurs on peut taper à la lanterne enchantée à 10 en feu (+ les 6 de base) avec l'harmonie feu et ça fait du 80 fixe. Avec un vol d'enchantement on peut faire du 120, c'est plutôt intéressant.

A noter que pour enchanter un item "à l'infini" il faut les PA!

edit: quelqu'un peut-il faire taire Sawene? Je pense que grâce à lui tout le monde sait déjà tout, et qu'il devient inutile de le laisser troller tous les topics où je suis plus ou moins reliée...
« Dernière édition: 21 Juin 2011 à 14:22:22 par Al Menia » Signaler au modérateur   Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 21 Juin 2011 à 14:20:18 »

Oui! d'ailleurs on peut taper à la lanterne enchantée à 10 en feu (+ les 6 de base) avec l'harmonie feu et ça fait du 80 fixe. Avec un vol d'enchantement on peut faire du 120, c'est plutôt intéressant.

A noter que pour enchanter un item "à l'infini" il faut les PA!

je pense que certains,ça ne les gênerait pas de bousiller 1 mois de jeu pour enchanter un item,mais qu'après tu es une arme qui os qui tu veux ...
Signaler au modérateur   Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 21 Juin 2011 à 14:24:28 »

drazel: ouais, y en a qui rentrent dans ta description de tricheur. (et pas que pour ce bug en plus...) je pense que si on devait bannir les joueurs qui ont utilisés un bug dans les deux derniers mois sans prévenir l'admin ou sans poster dans "Bugs", on peut virer genre 50 personnes en cherchant bien.
J'ai deja la possibilité de créer une liste de personnes qui echangent des objets non-echangeables ou qui cherchent a créer un echange avec un joueur en dehors de leur visibilité (pratique pour le commerce mine de rien). Il y en a pas 50 mais en deux bugs, j'ai 20 joueurs de sur Clin d'oeil
« Dernière édition: 21 Juin 2011 à 14:27:42 par Mel » Signaler au modérateur   Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #17 le: 21 Juin 2011 à 15:39:07 »

De mieux en mieux lol

J'espère que des sanctions seront prises... M'enfin.
Signaler au modérateur   Journalisée
Herumor
Citoyen (37)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 378

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #18 le: 21 Juin 2011 à 16:58:23 »

drazel: ouais, y en a qui rentrent dans ta description de tricheur. (et pas que pour ce bug en plus...) je pense que si on devait bannir les joueurs qui ont utilisés un bug dans les deux derniers mois sans prévenir l'admin ou sans poster dans "Bugs", on peut virer genre 50 personnes en cherchant bien.
J'ai deja la possibilité de créer une liste de personnes qui echangent des objets non-echangeables ou qui cherchent a créer un echange avec un joueur en dehors de leur visibilité (pratique pour le commerce mine de rien). Il y en a pas 50 mais en deux bugs, j'ai 20 joueurs de sur Clin d'oeil

En même temps j'en ai pas vu beaucoup de corrigés des bugs dans les deux derniers mois et j'avoue que c'est assez démotivant...
C'est bien dommage que les choses tournent ainsi, je rêvais quand même une meilleurs fin pour sistearth...
Signaler au modérateur   Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #19 le: 21 Juin 2011 à 18:36:57 »

Je n'ai pas eu de réponse au mail que j'ai envoyé, je ne peux donc pas décrire la procédure que je suivrais mais supression des objets, d'xp et de maitrise du métier avec eventuellement un malus a la horobi v2... ou tout simplement un ban.

Ouais bah comme quoi, yen a qui s'en sont prit des sanctions pour bien moins que ce qui se passe actuellement  Clin d'oeil
Ça ferait pas de mal un peu d'équité et de mettre des coups de bâtons, car ça devient vraiment du grand n'importe quoi. Je dirais même que ça devient de pire en pire.

Si ya des logs de tricheur -> sanctions, ça commence à bien faire cette triche perpétuelle sur ce jeu...
Signaler au modérateur   Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.059 secondes avec 23 requêtes.