Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [19] ... 24   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Event pvp : Mais qui est la belette ?  (Lu 125434 fois)
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #360 le: 30 Novembre 2010 à 19:10:40 »

Triple meurtre pour les 4 et 9.

Orimichi, Dum Haraz et Halbar.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Myronda Lotto
Citoyenne (1)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #361 le: 30 Novembre 2010 à 19:13:31 »

Mais chuuute on voulais leur faire la surprise !
Journalisée

Dans le doute... Tire encor
Richard
Invité
« Répondre #362 le: 30 Novembre 2010 à 19:14:39 »

Vous voulez dire que vous avez attaqué alors qu'ils n'étaient que 8 contre vous et qu'ils attendait que SK leur trouve les remplaçants...?
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #363 le: 30 Novembre 2010 à 19:18:55 »

on peut arreter la non ?
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #364 le: 30 Novembre 2010 à 19:20:57 »

Mais... ils avaient pas orimichi/kayla/kisame en moins eux ? XD
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #365 le: 30 Novembre 2010 à 19:23:55 »

si orimichi et kayla sont afk (orimichi a bougé un coup je sais pas comment ni pourquoi on a jamais eu de contact avec) et kisame a été teleporté quand il a changé de royaume

La les deux petits lvl du groupe sont morts en plus, reste 5 contre 10 ou on finit sur une attaque suicide ou on abandonne mais en tout cas je pense que d'ici ce soir ou demain sk pourra nous téléporter a la maison
Journalisée
Dum Haraz
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #366 le: 30 Novembre 2010 à 19:34:45 »

N'empêche, c'était un match totalement inintéressant :/, jouais avec 3 afk qui plus ai de de haut level, ça fausse tout (et de plus on aurait attaqué), Moi je veux une réponse de notre admin et des afk pour savoir si ils ont au moins proposé quelqu'un à Sk pour les remplacer, car moi je rejoue pas un match comme celui là.
Journalisée
Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #367 le: 30 Novembre 2010 à 19:45:35 »

Les Team 6-7 ne nous ont jamais contacté pour nous dire qu'ils voulaient abandonner. On était au courant qu'ils avait des problèmes, mais ils ont joué le jeu et c'est tout à leur honneur. Après je comprends la déception mais de notre côté c'était normal de jouer le coup a fond aussi.

En tout cas quoi qu'il arrive notre équipe a bien joué et je les remercie. Si la team 6-7 veut abandonner je le comprendrai, mais sinon nous on va continuer a jouer sérieusement.

Kira
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #368 le: 30 Novembre 2010 à 19:47:43 »

ben en fait attendez ce soir qu'on prenne pas la décision sans ceux qui sont pas encore connectés
Journalisée
Skoine
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


Band of the Red Hand


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #369 le: 30 Novembre 2010 à 19:57:53 »

Nan mais la team 4-9 avait pas a avoir de pitié, c'est juste que si on enlève 3 niveau 20 a une team, il reste pas grand chose pour tenir^^
Journalisée
Dum Haraz
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #370 le: 30 Novembre 2010 à 20:02:37 »

Si moi! mouahahahaha l'imbattable, l'intuable, l'increvable


Moi je veux 1001 excuse d'Sk, avec plein d'éloge en mon nom Très souriant

Journalisée
Richard
Invité
« Répondre #371 le: 30 Novembre 2010 à 20:03:38 »

Moi je trouve juste ça anti-jeu et pas fair-play du tout. Surtout que vous étiez au courant ... Qui vainc sans péril triomphe sans gloire ...
Journalisée
Random
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #372 le: 30 Novembre 2010 à 20:09:59 »

Bah moi j'ai été afk jusqu'à ce matin pour des raisons techniques, ce qui n'a pas empêché mon équipe de faire son bonhomme de chemin, je vois pas en quoi c'est anti jeu :/
Journalisée
Arutha
Invité
« Répondre #373 le: 30 Novembre 2010 à 20:12:54 »

Citation
Qui vainc sans péril triomphe sans gloire ...
Mais triomphe quand même ! Tire la langue
Journalisée
Kayla
Citoyenne (43)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #374 le: 30 Novembre 2010 à 20:53:05 »

en même temps pourquoi mettre un match d'event un dimanche soir a 20h ?

sachant que la plupart des personnes taf ou sont étudiant  ( en plus c'est les périodes d'exam ou de gros coups de bourre car noël approche)

le match aurait été remit un jeudi soir comme le précédent ( et vu que le 1er jour il ne se passe rien ou presque) sa aurait permis a tous le monde de pouvoir jouer correctement le weekend  ( car il est plus facile de se co)


Citation
Dum Haraz
N'empêche, c'était un match totalement inintéressant :/, jouais avec 3 afk qui plus ai de de haut level, ça fausse tout (et de plus on aurait attaqué), Moi je veux une réponse de notre admin et des afk pour savoir si ils ont au moins proposé quelqu'un à Sk pour les remplacer, car moi je rejoue pas un match comme celui là.

je comprend que le match était inintéressant et je m'excuse de ne pas avoir été la , j'ai prévenu Sk assez tardivement il est vrai mais parfois on ne peut pas faire comme on aimerait. Et chercher un remplace non je ne l'ai pas fais.


question : sachant qu'orimichi avait annoncé depuis un petit moment qu'il ne pourrait pas participer et qu'on a eut aucune nouvelle ci il avait un remplaçant pourquoi avoir quand même laisser le match se faire ?



Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #375 le: 30 Novembre 2010 à 21:06:09 »

Pourquoi le match a été lancé un dimanche soir?
Tout simplement parce que je n'avais pas le net depuis vendredi, et que je rentrais de 18h d'avion avec 6h de décalage dans les pates, alors j'ai laissé le script se lancer tout seul.
Des afk et absent il y en avait des deux côtés
Faites avec que le meilleur gagne !
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #376 le: 30 Novembre 2010 à 22:11:49 »

Mais pourquoi personne n'a demandé le report du match ? c'est plutôt ça la question que je me pose.
Journalisée
Dum Haraz
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #377 le: 30 Novembre 2010 à 22:33:30 »

Parce que être au courant au dernier moment qu'il y a des afk, ça n'aide pas pour demander un report du match Sourire
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #378 le: 30 Novembre 2010 à 23:03:58 »

Richard, tu n'es au pas une once au courant de ce qu'il s'est passé alors ne la ramène pas là où ça ne te concerne pas. L'anti-jeu c'est Barcelone qui joue contre saint Martin du Fouilloux en marchant et en se foutant de leur gueule tout le long. Leur mettre une raclée c'est jouer le jeu.
Le manque de fair-play, c'est d'avoir 5 lvl de plus en raison d'une erreur de calcul et de dire "naaaaan on n'est pas cheaté, on joue mieux".

On n'a pas vu de drapeau blanc, juste Sindri qui lançait des "tuez moi vite", Orimichi a dit ici qu'il ne serait pas là, et là on voit qu'il a bougé. Kisame s'est aléa dès le début, apparemment.

Je suis déçu des adversaires(en général, pas tous hein)... Se bouger le cul pour jouer l'event correctement, mettre au point des statégies, pour au final taper sur des épouvantails, et se faire taxer de mauvais joueurs, ça donne envie.
Ayez au moins du respect pour Kira qui a créé un clan et mis de sa poche pour cette équipe.

EDIT : l'event n'est pas fini, ils ont attaqué ce soir, on va donc leur rendre hommage et ne pas ranger les armes.
« Dernière édition: 30 Novembre 2010 à 23:41:07 par Arcadia » Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #379 le: 30 Novembre 2010 à 23:31:30 »

Ben Arcadia, tu peux être déçu, nous on partaie avec 60 niveaux de moins que vous ca ne pouvait pas donner un beau match de toute facon.
Tu crois que ca me fais pas chier d'avoir monté un perso en depensant tous mes op et mes pc, me trimbaler au bout du monde pour accrocher quelques xp pour passer de niveau et finalement me faire téléporter a 2 cases du but, pour au final faire de la figuration ?

Vous avez joué le jeu à fond, c'est dommage mais on ne pouvait simplement rien faire.
Journalisée
Pages: 1 ... [19] ... 24   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.032 secondes avec 21 requêtes.