Skarsnick
|
|
« le: 29 Mars 2010 à 09:26:41 » |
|
Quête: -Ecrite sur papier par un joueur (Tohwi, même si j'ai du un peu la modifier) -Rentrée sur PC, -En partie testée
Info: Niveau nécessaire: 0 Refaisable: Non Classe: Toutes Métier: Tous Royaume: Tous
Note: Attention aux réactions de certains PNJs instables, la quête peut être violente... (Tohwi est vil!)
|
|
« Dernière édition: 10 Avril 2010 à 17:09:16 par Skarsnick »
|
Journalisée
|
Vulpes sapiens sum.
|
|
|
Tohwi
Prince (175)
Seizon
|
|
« Répondre #1 le: 29 Mars 2010 à 13:26:14 » |
|
Oh que oui, je suis vil =D Une quête c'est fait pour être vicieux >
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yoda
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 29 Mars 2010 à 17:47:34 » |
|
Violente dans quel sens? Propos difficil a cerner et donc Quête très dure a réaliser ou une erreur et c'est un taquet dans la tronche?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Al Menia
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 29 Mars 2010 à 17:55:17 » |
|
Moi je crois que je vois... J'espère qu'il y aura toujours un moyen de finir la quête sans mourrir quel que soit les choix qu'on a fait auparavant, parce que sinon c'pas drôle :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrono
Roi (232)
Mizu
:o
|
|
« Répondre #4 le: 10 Avril 2010 à 11:35:56 » |
|
L'inconscience selon Carence un peu de difficulté
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Al Menia
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 10 Janvier 2011 à 21:53:16 » |
|
Quête bientôt finie, m'enfin étant donné le pnj à aller voir et le message à transmettre, je doute m'en ressortir indemne...
Comme je l'ai déjà dit, j'espère que c'est pas encore une quête où l'on peut mourir juste pour avancer...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Al Menia
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 11 Janvier 2011 à 18:51:43 » |
|
Bon, alors j'ai eu un petit... bug? A un certain moment de la quête (et si on choisit les bonnes étapes...) on a, en texte dans une étape: [Vous pouvez ajouter quelque chose, ou vous en aller.] On a ça 2 fois, mais à la seconde, j'ai bien vérifié, je n'avais que la proposition "s'en aller"... Normal?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Skarsnick
|
|
« Répondre #7 le: 12 Janvier 2011 à 10:42:31 » |
|
Bon, alors j'ai eu un petit... bug? A un certain moment de la quête (et si on choisit les bonnes étapes...) on a, en texte dans une étape: [Vous pouvez ajouter quelque chose, ou vous en aller.] On a ça 2 fois, mais à la seconde, j'ai bien vérifié, je n'avais que la proposition "s'en aller"... Normal? Tu peux être plus clair? Car moi j'ai les étapes sous les yeux et je ne comprend rien à ton message^^
|
|
|
Journalisée
|
Vulpes sapiens sum.
|
|
|
Al Menia
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 12 Janvier 2011 à 18:10:22 » |
|
Boarf, tant pis, je m'attendais à ce que tu répondes ça, mais j'ai la flemme d'expliquer :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Al Menia
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 16 Janvier 2011 à 14:02:40 » |
|
- Donnez-moi 400 Opales et j'y retourne. - [xxx vous tend une bourse.]
Tiens! Je compte sur toi... J'ai rien eu (cf mon histo) ça serait possible d'avoir l'argent?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Skarsnick
|
|
« Répondre #10 le: 17 Janvier 2011 à 13:18:45 » |
|
- Donnez-moi 400 Opales et j'y retourne. - [xxx vous tend une bourse.]
Tiens! Je compte sur toi... J'ai rien eu (cf mon histo) ça serait possible d'avoir l'argent? Donné à la main, corrigé pour les suivants
|
|
|
Journalisée
|
Vulpes sapiens sum.
|
|
|
Al Menia
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 17 Janvier 2011 à 18:54:02 » |
|
Encore un bug? En allant voir le pnj en question (juste après avoir passé l'étape que tu viens de quoter) il n'avait rien à me dire Au passage, je suis plus mizue mais tsuchie, donc ça serait cool de me changer de groupe pour les accès...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Skarsnick
|
|
« Répondre #12 le: 17 Janvier 2011 à 18:55:19 » |
|
Au passage, je suis plus mizue mais tsuchie, donc ça serait cool de me changer de groupe pour les accès...
Ca change lors du script du jour.
|
|
|
Journalisée
|
Vulpes sapiens sum.
|
|
|
Al Menia
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 17 Janvier 2011 à 19:03:27 » |
|
Okay et pour le PNJ silencieux, normal?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Al Menia
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 28 Janvier 2011 à 13:56:18 » |
|
Bon, hé ben... quête terminée 0 gain d'xp... normal? Je crois bien être le premier à l'avoir fini (du moins avec cette étape), en plus, donc je trouve étrange ne n'avoir même pas le bonus de 200 xp en rab...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yoda
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 28 Janvier 2011 à 18:54:37 » |
|
T'es forcément la première puisqu'avant toi personne n'avait la distinction "Légendaire tueur de Fantôme". Cependant, ce n'est peut-être pas une fin "valide"?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Al Menia
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 28 Janvier 2011 à 20:14:14 » |
|
Bah j'y ai pensé, m'enfin vu ce que j'ai du faire, et vu que c'était du monochoix depuis un certain nombre d'étapes, je doute que ça soit une fin foirée...
Et pis même, 0 gain d'xp en 3 visites de pnj, 0 à la fin, et 0 gain pour être le premier... je trouve ça bizarre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orimichi ikita
Citoyen (12)
Inactifs
|
|
« Répondre #17 le: 12 Mars 2011 à 15:23:14 » |
|
j'ai été tué par effroi lors de cette quête c'est écrit qu'elle n'est pas fini et pourtant je n'ai aucune étape sur carence ou effroi normal?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Al Menia
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 12 Mars 2011 à 18:15:24 » |
|
J'ai eu le même genre de problème sur cette quête (sauf que j'suis pas morte)... J'ai rééssayé après avoir changé de royaume dans exactement les mêmes conditions de diplo, et ça a fonctionné
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althée
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 26 Mai 2011 à 07:39:12 » |
|
Encore un bug de quête : A Carence : - Donnez-moi 400 Opales et j'y retourne. - [Carence vous tend une bourse.] Tiens! Je compte sur toi... Vous perdez 400 Opales Est-ce que c'est possible de me rembourser les 400 et de me donner ceux promis par Carence ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|