Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Campagne de recrutement (2)  (Lu 15191 fois)
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 12 Janvier 2011 à 10:40:00 »

Moi je dis: profitez de l'instant présent comme si c'était le dernier car c'est très certainement le cas.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Drazel
Invité
« Répondre #21 le: 12 Janvier 2011 à 10:56:03 »

Moi je dis: profitez de l'instant présent comme si c'était le dernier car c'est très certainement le cas.

ou la fin de sistearth =D
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 12 Janvier 2011 à 14:00:55 »

30 pa max 1 pa par heure sur  nain quoi et 1200 joueurs je pense pas que ça vienne de là
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 12 Janvier 2011 à 14:25:21 »

Moi je dis: profitez de l'instant présent comme si c'était le dernier car c'est très certainement le cas.
Youpi l'ambiance!  lol
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Jolan
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


Les Templiers Rouges


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 12 Janvier 2011 à 14:52:40 »

Pour ma part, j'ai fait mon passage par Nainwak aussi ; j'ai joué en solo jusqu'au lvl 50, puis intégration d'une guilde et là c'est devenu trop le bordel, plus de 50 message par jour : j'ai arrêté, surtout qu'entre temps j'étais passé par HC que je trouvais plus sympa car plus diversifié (non pas dans les armes mais dans les possibilités d'action)

puis j'ai découvert Sist en V2 en discutant avec un joueur de mon clan HC et j'ai très vite accroché (c'est peut-être dommage qu'il n'y ait plus de tuto en effet, pour ceux qui arrivent comme moi par hasard)

Les graphisme moi je les trouvais sympa, c'est surtout le fait qu'il n'y ait pas que le PVP qui compte qui m'a séduit ici, et finalement j'ai quasiment laissé tomber HC aussi.
J'ai trouvé sympa aussi de trouver des tas de gens avec un RP facilement accessible (description du perso entre autre )

Certain se plaignent du manque de "one shot" mais moi c'est ce qui m'a séduit ici...

ensuite il est vrai que le passage en V3 était assez ambitieux et que la carte actuelle serait plus adaptée avec 3 fois plus de joueurs, mais peut être peut on augmenter le nombre de joueurs IG par d'autres moyens (Go to A&I ...)




Journalisée

Jolan
pas encore tout à fait mort ^^
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 12 Janvier 2011 à 15:06:51 »

ensuite il est vrai que le passage en V3 était assez ambitieux et que la carte actuelle serait plus adaptée avec 3 fois plus de joueurs.
Tout à fait d'accord : moins il y a de joueurs, moins il y a de combat, de commerce et tout ça.
Plus il y en a (enfin, jusqu'à 700-800 joueurs au moins, après il peut y avoir d'autres problèmes), plus on s'amuse.  Tire la langue

Certain se plaignent du manque de "one shot" mais moi c'est ce qui m'a séduit ici...
Assez d'accord  aussi : j'aime bien pouvoir laisser mon PC sans me dire qu'un ennemi peut arriver soudain et me tuer. De l'autre coté, en tant qu'attaquant, ça rajoute un peu le stress du : Passera? Passera pas? J'arrive à faire des dégâts qui me satisfont, et ça me va très bien comme ça. Ensuite, peut-être que pour ceux qui ont connu une V2 où on tuait plus facilement, il y a un peu de nostalgie.  Sourire
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Dame Geneviève
Citoyenne (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 13 Janvier 2011 à 00:25:39 »

Allez, un vieux de la vieille donne son avis.

J'ai commencé sistearth au touuuut début de la v1 (yavait même pas encore de château ^^)

Comme pour la pluart de ceux qui restent, j'ai été amené ici par des joueurs avec lesquels je jouais à d'autres jeux. L'un d'eux est le fondateur de sistearth (Lénoil pour ceux à qui ça parle).

Bon, j'ai traversé v1 v2 et v3.

De beaucoup d'investissement, j'en suis maintenant au 7eme sous sol à ce sujet. Parfois, j'oublie de jouer mon perso.

Plusieurs raisons mais la principale est la suivante : je m'ennuie.

Pourquoi je m'ennuie?

- la carte est trop grande => on voit personne franchement

- le concept des "îles pvp" m'ennuie

- trop d'objets uniques et de récompenses de quêtes fumées pour les premiers qui la finisse



De manière générale, je trouve qu'on a trop cherché à "donner aux joueurs". Quand tout est facile, on ne s'amuse pas. Stop aux gens intuables, aux quêtes qui rapportent 300000000 d'exp... Un joueur s'amuse quand il galère et il apprécie d'avoir sa récompense.

Avant de recruter de nouveaux joueurs, je suis convaincu qu'il faut déjà résoudre ce genre de choses pour ensuite, garder ces nouveaux joueurs.

C'est pas pour critiquer le travail, je donne juste mon opinion pour que les choses s'améliorent. La critique constructive, c'est toujours bon à prendre imo.

Guillaume
Journalisée
Rokkh Jr
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 246



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #27 le: 13 Janvier 2011 à 00:48:32 »

Et puis, vu qu'il n'y a qu'une partie des joueurs qui viennent voir le forum, faire des messages de royaume et/ou généraux pour bouger un peu les autres joueurs aussi.  lol

Ca tient aussi de l'ambiance générale du forum !
Journalisée

Citation de: Althée
Rokkh Jr a raison
Velvet
Invité
« Répondre #28 le: 13 Janvier 2011 à 00:53:14 »

Allez, un vieux de la vieille donne son avis.

J'ai commencé sistearth au touuuut début de la v1 (yavait même pas encore de château ^^)

Comme pour la pluart de ceux qui restent, j'ai été amené ici par des joueurs avec lesquels je jouais à d'autres jeux. L'un d'eux est le fondateur de sistearth (Lénoil pour ceux à qui ça parle).

Bon, j'ai traversé v1 v2 et v3.

De beaucoup d'investissement, j'en suis maintenant au 7eme sous sol à ce sujet. Parfois, j'oublie de jouer mon perso.

Plusieurs raisons mais la principale est la suivante : je m'ennuie.

Pourquoi je m'ennuie?

- la carte est trop grande => on voit personne franchement

- le concept des "îles pvp" m'ennuie

- trop d'objets uniques et de récompenses de quêtes fumées pour les premiers qui la finisse



De manière générale, je trouve qu'on a trop cherché à "donner aux joueurs". Quand tout est facile, on ne s'amuse pas. Stop aux gens intuables, aux quêtes qui rapportent 300000000 d'exp... Un joueur s'amuse quand il galère et il apprécie d'avoir sa récompense.

Avant de recruter de nouveaux joueurs, je suis convaincu qu'il faut déjà résoudre ce genre de choses pour ensuite, garder ces nouveaux joueurs.

C'est pas pour critiquer le travail, je donne juste mon opinion pour que les choses s'améliorent. La critique constructive, c'est toujours bon à prendre imo.

Guillaume
Moi je ne suis qu'un jeune joueur mais j'approuve tous ce que tu dis .
Journalisée
TheWolfer
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #29 le: 13 Janvier 2011 à 20:32:25 »

Ca tient aussi de l'ambiance générale du forum !
c'est sur que la modération laisse peu de place aux délire, après ca dépend de qui modère aussi...
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.034 secondes avec 23 requêtes.