Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [3] ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cinéma: Donnez votre avis sur les films  (Lu 64098 fois)
Tellandrill
Arrivante (0)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #40 le: 20 Avril 2012 à 17:43:48 »

Oui le Marsu est on ne peut plus laid ... C'est vrai qu'étant donné que je n'ai pas payé pour voir Radiostars, je ne prends pas en compte les 6€ normalement dépensés.
Et justement, ce qui m'avait plu dans ce Marsu, c'est qu'il n'essayait pas de coller à une histoire.
Dans les bonnes interprétations de livres/BD/..., je citerais évidemment Le Parrain, Les Incorruptibles (je n'ai pas lu le bouquin pour celui là), dans un autre style Le Pianiste (j'ai pas aimé mais il a globalement une critique correcte), La Vague, Charlie et la Chocolaterie de Tim Burton, et y en a sûrement d'autres ... Quelques exceptions parmi un ensemble d'adaptations ratées certes, mais ça existe Sourire
Journalisée

Seule la gloire m'intéresse, à Dieu seul la gloire.
Ne jamais tourner le dos à un seizon, il risquerait de vous prendre pour un des leurs.
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #41 le: 20 Avril 2012 à 18:22:40 »

Adaptations réussies?
Lord of the Rings. Clin d'oeil
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Tellandrill
Arrivante (0)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #42 le: 20 Avril 2012 à 20:14:52 »

Adaptations réussies?
Lord of the Rings. Clin d'oeil

Oui aussi, c'est vrai mais pas très connu alors j'y ai pas pensé  loltooth
Journalisée

Seule la gloire m'intéresse, à Dieu seul la gloire.
Ne jamais tourner le dos à un seizon, il risquerait de vous prendre pour un des leurs.
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #43 le: 20 Avril 2012 à 21:53:45 »

Bel exemple d'ironie.  Tire la langue
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Yoda
Invité
« Répondre #44 le: 20 Avril 2012 à 22:09:19 »

Je parlais juste des adaptations dont le scénario ne suit pas l'histoire de l'oeuvre dont il est adapté.

Le Seigneur des Anneaux, ça suit l'histoire, plus que fidèlement d'ailleurs, les films que cite Tellandrill, pour le peu que j'en ai vu, la suivent également ^^
Journalisée
Rokkh Jr
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 246



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #45 le: 21 Avril 2012 à 09:26:29 »

Je suis allé voir Lock Out. J'y ai passé un bon moment (en même temps je voulais pas trop réfléchir). En gros c'est Los Angeles 2013 rencontre Fortress 2. Le scénario et les personnages sont convenus mais c'est bien réalisé/interprété et y a du rythme donc on s'ennuie pas (peut-être un peu à la fin).
Journalisée

Citation de: Althée
Rokkh Jr a raison
Calypso
Invité
« Répondre #46 le: 23 Avril 2012 à 09:29:05 »

Un film qui suit bien l'histoire du livre tu as aussi "Ensemble c'est tout" ou alors "le monde de Narnia" (même s'ils n'ont pas commencé par le premier livre).
Mais c'est vrai que dans l'ensemble c'est assez rare de voir un film qui suit l'histoire du livre...

Celui qui m'a le plus déçu est "A la croisée des mondes:La boussole d'or".
Le film est un film pour enfant alors que le livre est loin d'être un conte pour jeunes enfants....
Ils n'ont même pas suivi les différents éléments de l'histoire dans l'ordre....
Pour cette histoire, à lire plutôt qu'à regarder...
« Dernière édition: 23 Avril 2012 à 12:09:03 par Calypso » Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #47 le: 23 Avril 2012 à 11:37:53 »

Pour la boussole d'or, faut juste avouer que c'est le seul film ou Daniel Craig a vraiment la classe dans son role de Lord Asriel.

Dans les James Bond, Cowboys VS Envahisseurs (quelle merde ce film) et tous les autres (ou presque), j'aime pas sa tronche.
Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #48 le: 23 Avril 2012 à 11:52:56 »

Il a la classe oui....Mais il l'aurait eu encore plus si ils avaient fait une adaptation réelle du livre....
En même temps ils auraient pas pu tourner la suite car sinon il aurait fallu interdire les films au moins de 18 ans lol
Et vu comme ils ont saccagé la fin ça aurait été impossible de reprendre après...
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #49 le: 23 Avril 2012 à 12:12:20 »

Perso j'ai bien aime, meme s'ils l'ont adapte aux enfants

Spoiler de Caché:
En plus ca finit bien, ce qui n'est vraiment pas le case du livre (que j'ai dévoré avec sa suite plusieurs fois Sourire)
Journalisée

Batisseur inegale.
Yoda
Invité
« Répondre #50 le: 23 Avril 2012 à 17:02:25 »

Pour la boussole d'or, faut juste avouer que c'est le seul film ou Daniel Craig a vraiment la classe dans son role de Lord Asriel.

Dans les James Bond, Cowboys VS Envahisseurs (quelle merde ce film) et tous les autres (ou presque), j'aime pas sa tronche.

J'ai remarqué que dans Cowboys et Envahisseurs, il faisait la MÊME tête tout le temps. Après j'ai tapé Daniel Craig dans Google Image, j'ai remarqué qu'il n'a en tout et pour tout UNE SEULE expression du visage.

Enfin bon, j'arriverais jamais a encaisser qu'il ait repris James Bond...
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #51 le: 23 Avril 2012 à 17:10:08 »

Le frère caché de kristen Stewart?

J'ai jamais vraiment fait gaffe à son jeu d'acteur, la boussole d'or je l'ai trouvé très moyen, cowboys et envahisseur est sur ma liste de nanards, et j'ai pas vu quantum of solace.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Tellandrill
Arrivante (0)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #52 le: 28 Avril 2012 à 13:57:36 »

J'ai vu The Avengers, film de super héros. Bon bah, ils se sont pas cassés la tête, film de super héros complètement bateau : un méchant, des gentils qui s'allient contre lui et voilà. Effets spéciaux pas mal, un film qui ne vaut pas le détour si ce n'est pour voir Scarlett Johansson en rousse  loltooth
Journalisée

Seule la gloire m'intéresse, à Dieu seul la gloire.
Ne jamais tourner le dos à un seizon, il risquerait de vous prendre pour un des leurs.
Yoda
Invité
« Répondre #53 le: 28 Avril 2012 à 18:51:37 »

J'ai vu The Avengers, film de super héros. Bon bah, ils se sont pas cassés la tête, film de super héros complètement bateau : un méchant, des gentils qui s'allient contre lui et voilà. Effets spéciaux pas mal, un film qui ne vaut pas le détour si ce n'est pour voir Scarlett Johansson en rousse  loltooth

J'allais le dire, si ce n'est que Cobie Smulders à détroné Scarlett Johansson Choqué
J'ai mon ex actrice préférée et ma nouvelle actrice préférée dans un même film Sourire
Journalisée
Tellandrill
Arrivante (0)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #54 le: 28 Avril 2012 à 19:23:22 »

Cobie Smulders, je la connais grâce à How I met your Mother, mais je l'ai même pas reconnue dans le film. Elle jouait qui? La fille qui était avec le capitaine borgne? (Oui je connais pas les noms ^^)
Journalisée

Seule la gloire m'intéresse, à Dieu seul la gloire.
Ne jamais tourner le dos à un seizon, il risquerait de vous prendre pour un des leurs.
Yoda
Invité
« Répondre #55 le: 28 Avril 2012 à 22:45:46 »

Maria Hill, et oui c'est la seconde de Nick Fury (alias Samuel L. Jackson) ^^
Journalisée
Tellandrill
Arrivante (0)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #56 le: 28 Avril 2012 à 23:08:07 »

Ah sa tenue la mettait pas vraiment en valeur, elle est mieux dans How I met your Mother, enfin à ce niveau, on va pas chipoter Sourire
Pour moi, elle détrône pas Johansson  Tire la langue
Journalisée

Seule la gloire m'intéresse, à Dieu seul la gloire.
Ne jamais tourner le dos à un seizon, il risquerait de vous prendre pour un des leurs.
Tellandrill
Arrivante (0)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #57 le: 01 Mai 2012 à 12:32:07 »

J'ai regardé les aventures d'Adèle Blanc Sec à la télé dimanche, j'ai pas aimé du tout. C'était un peu un Indiana Jones avec une fille à la place d'Indiana et en beaucoup moins bien. Adèle est très très très énervante, elle est beaucoup trop speed, j'aime pas sa façon de parler. Et ça gâche tout pour moi ...
Journalisée

Seule la gloire m'intéresse, à Dieu seul la gloire.
Ne jamais tourner le dos à un seizon, il risquerait de vous prendre pour un des leurs.
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #58 le: 02 Mai 2012 à 00:53:13 »

Avangers, on m'en a dit que du bien pourtant... enfin étant un grand fan des Marvel j'irais le voir en 3D dès que je pourrais!
Journalisée

Nano - lEd'A .
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #59 le: 02 Mai 2012 à 01:50:24 »

Moi je me suis bien éclaté en allant le voir.
Bien dans la lignée des Iron Man 1/2 thor, captain america. Si tu les as aimé, tu aimeras!

Pour un film n'ayant pas été tourné en 3D mais converti, c'est vraiment pas mal (a part une scène tout au debut quand on voit une cage d'ascenceur descendre ou ça pique vraiment les yeux). A la fin, quand le gros vaisseau descend du portail, la profondeur est vraiment vraiment bien rendue (on a l'impression qu'il y a un trou dans l'ecran, c'est génial :p )
« Dernière édition: 02 Mai 2012 à 01:52:47 par Mel » Journalisée
Pages: 1 ... [3] ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.045 secondes avec 21 requêtes.