Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cinéma  (Lu 29035 fois)
Eleenna
Invité
« le: 18 Juillet 2009 à 22:15:54 »

Coucou les petits loups,

Allez un petit sujet d'actualité histoire d'avoir les impressions de tout le monde sur les films qui sortent et ceux qui valent la peine d'être vue.

Perso j'ai vu deux films cette semaine:
-Harry Potter et le prince de sang mêlé
-L'âge de glace 3.

Je tiens à préciser que je n'ai pas lu le 6ème volume d'harry potter alors forcément j'ai adoré!
Quant à l'âge de glace 3....Totalement énorme!

En gros je recommande les deux (le deuxième surtout si vous voulez rigoler Très souriant )

Et vous avez vous vu d'autres films qui méritent le détour?
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 18 Juillet 2009 à 22:37:08 »

J'ai vu ennemis public j'ai trouvé cela très très moyen...

Les deux films que t'as vu me tente pas mal (surtout l'age de glace) :p
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Eleenna
Invité
« Répondre #2 le: 18 Juillet 2009 à 22:52:12 »

L'âge de glace 3 est vraiment énorme!
J'ai rigolé tout le long du film et je n'étais pas la seule.
Il y avait pas mal d'enfant dans la salle et ça rigolait aussi (même s'ils ne comprenaient pas toutes les finesses verbales utilisées)

En tout cas assez énorme car on ne s'ennuie pas un instant et il n'y a pas de notion de déjà vu...
Si tu veux passer un bon moment c'est le bon film Clin d'oeil
Journalisée
Elindor
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 359

Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 18 Juillet 2009 à 23:12:53 »

Il y a pas très très longtemps, je suis aller voir Jeux de Pouvoir avec des potes. C'était sympa, le suspense et bien mené, bref, un bon thriller pour ceux qui aiment. Clin d'oeil
Journalisée

Sometimes, to get what you want, you need to kick some ass for... Et bien sur, c'est toujours celui d'un bleu. Tire la langue
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 18 Juillet 2009 à 23:17:42 »

Ouep, je l'ai vu aussi (mais pas au ciné) c'était bien sympa:)
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Herumor
Invité
« Répondre #5 le: 18 Juillet 2009 à 23:23:11 »

J'ai vu Harry Poter mercredi soir et j'ai été plutôt déçu. J'ai lu toute la série mais ça ne m'avait pas empêché d'apprécier les précédents. Un peu trop d'histoires sentimentales à mon goût...
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #6 le: 19 Juillet 2009 à 00:32:51 »

J'ai vu l'Age de Glace 3 et une seule chose a dire, ENORME !!

Quant a Harry Potter, je l'ai vu également, mais je n'ai lu aucun bouquin, oui oui y en a des gens qui aiment sans être fan au point de l'acheter en anglais je vous jure que ça existe =) Eh bien j'ai beaucoup aimé, pour les gens comme moi qui ne lise pas les tome, ce volume cinématographique est vraiment bien. Le seul défaut je dirais c'est qu'il dérive trop des précédent, alors oui au 1 Harry etait un jeun garçon pur et innocent et oui la c'est un jeune homme pur et dure, qui pensent a des chose d'homme, CERTE, mais bon ça s'en eloigne un peu trop. Je dirais que le film est fait pour ceux qui ont déja lu le livre (niveau compréhension) mais pour ceux qui ne l'ont pas lu plus généralement. Sauf que moi par exemple j'ai pas compris Choqué mais j'ai bien ris et c'est suffisant Sourire Enfin, voila pour conclure je dirais que hormis le fait que par rapport a l'histoire il doit manquer plein de chose et que les fans du livre diront qu'il est pas génial et qu'il vaut mieux attendre le dvd moi je dirais que si vous aimez vraiment Harry Potter, celui-ci vaut le coup d'être vu !!

Sinon un peu plus vieux j'ai vu Tellement Proche ! Franchement si vous voulez un bon moment de rigolade c'est le film qu'il vous faut !! Il est génial et hyper drole!!
Journalisée
Nyhilia
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 19 Juillet 2009 à 01:39:46 »

Je sais pas pourquoi tout le monde s'emballe autour de "l'age de glace 3"

C'est sympa, assez drôle, mais pas si énorme que ça. Je le trouve pas meilleur ni pire que les deux précédant, ce que je trouve un peu dommage par ailleurs.
Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 19 Juillet 2009 à 03:34:52 »

L'âge de glace 3 est vraiment énorme!
J'ai rigolé tout le long du film et je n'étais pas la seule.
Il y avait pas mal d'enfant dans la salle et ça rigolait aussi (même s'ils ne comprenaient pas toutes les finesses verbales utilisées)

En tout cas assez énorme car on ne s'ennuie pas un instant et il n'y a pas de notion de déjà vu...
Si tu veux passer un bon moment c'est le bon film Clin d'oeil

Exactement pareil \o/ J'ai rigolé tout au long du film, il est vraiment prenant !



Pour Hp 6 je suis allé le voir ce soir, il est bidon.
Franchement, très déçu, y'a que du 'nian nian' (= sentimental), ils ont enlevé/rajouté pas mal de trucs.
Mais surtout, la fin est naze de chez naze, je m'attendais à un bon gros combat (comme dans le livre) mais rien du tout. Il est où l'Ordre du Phényx ?
Journalisée
Nikita
Citoyenne (23)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 19 Juillet 2009 à 07:12:13 »

je suis au portugal avec kikoho (anciennement orogard) dans une ville ou on ne peut pas voir les films en VO et j'ai hate de rentrer en france pour voir certains films  crylot

ps: on ne s'ennuit pas au portugal, on s'éclate énormément!  lol
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 19 Juillet 2009 à 07:34:59 »

Il est où l'Ordre du Phényx ?

DTC ?
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Thorzakh
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 19 Juillet 2009 à 07:52:32 »

l'age de glace 3 :
il n'y a pas de notion de déjà vu...

et bien pour tout te dire, pendant quelques minutes, j'ai eu l'impression de voir pirates des caraïbes version dessin animé...
mais bon, c'était juste pendant quelques minutes, sinon, c'est vrai qu'une fois cette impression passé, j'ai bien apprécié aussi ^^
Journalisée
Jowie
Citoyenne (57)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 219


Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 19 Juillet 2009 à 11:33:01 »

L'âge de glace 1,2 ou 3 ne toucherait pas autant les adultes sans Scratt (l'écureuil à dents de sabre ? ^^), mais y avait quelques autres vannes quand même.

Pour HP 6 j'ai lu les bouquins donc presque forcément je suis un peu déçu des films (+ ça avance + ils rajoutent ou coupent des trucs pas forcément logiques), mais je suis allé le voir quand même, il y a quand même quelques bons éléments.

*Spoiler*
La fin est pourrie en effet, on se demande pourquoi Drago a perdu son temps à réparer l'armoire pendant un an, afin de faire venir des gens qui au final ne serviront à rien à part casser des vitres... Il me semble aussi que pas un instant ils ne parlent de Greyback en tant que loup garou, et la scène dans les marais de chez les Weasley sert à rien non plus et n'est pas logique ; ça aurait été bien aussi qu'ils expliquent pourquoi Dumbledore est obligé de boire la potion à la fin. Ils n'ont pas beaucoup parlé de l'intrigue autour du prince de sang mélé qui est quand même le titre de cet opus. Etc
*Spoiler*
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 19 Juillet 2009 à 12:10:57 »

spoil
J'ai vu Jeux de Pouvoir un bon film avec un bon scénario à part au début avec le sac que le garçon a piqué, c'est le seul élément qui fait "tache" car tout découle de ça.

Et j'ai vu HP6 hier et même si j'ai lu le livre il était plutot bien adapté, je rappelle que lors d'une addaptation d'un livre en film il y a souvent des passages qui doivent "sautés", dans la bataille finale il n'y a rien qui se passe d'important et de déterminant pour la suite donc il est logique que le passage est était supprimé toutefois il est vrai que ça manque un peu d'action (il y a juste la grotte et le quidditch qui "bougent").
« Dernière édition: 19 Juillet 2009 à 12:52:13 par Huang Zhang » Journalisée

Batisseur inegale.
Wendy
Invité
« Répondre #14 le: 19 Juillet 2009 à 14:05:52 »

j'ai été voir l'age de glace 3, bien rit en effet.
je me suis aussi maté "les passagers", plutot pas mal mais je m'attendais à mieux.
Journalisée
Laemril
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22

La légion de Polkiu


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 19 Juillet 2009 à 14:38:05 »

Moi j'ai vu Public enemies cette semaine et je l'ai vraiment trouver super bien avec de tres bons acteurs (Johnny Depp, Marion Cotillard ...), et je le conseille vraiment.
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 20 Juillet 2009 à 00:10:11 »

Moi pour me marrer je suis allé voir Transformers 2.
Résultat, c'est bien comme le dit l'affiche US : more Robots, bigger explosion and much more Megan Fox.

Sinon, l'histoire ne sert à rien, les dialogues ne servent à rien, Shia Laboeuf ne sert à rien. Bref ya que les bastons de robots qui sont "bien",  pour peu qu'on aime ça.

Autrement, récemment j'ai vu Millenium, sans avoir lu le livre j'ai trouvé que c'est un très bon polar noir.
« Dernière édition: 20 Juillet 2009 à 00:32:49 par Arcadia » Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
akatatsu
Invité
« Répondre #17 le: 20 Juillet 2009 à 00:17:56 »

J'ais vu l'age de glace 3, il est terrible, meme si le meilleur arrive vers le milieu (quand ils débarque dans la jungle quoi ^^). en tout cas je le trouve bien mieux que le 2 qui m'a pas mal décus

quand a HP 6 je vais aller le voire aussi, je n'en avait vu aucun jusqu'a la semaine derniere mais lorsque ma copine m'a dit vouloir le voire (elle a lus tout les tome et vu toute les adaptations au ciné) j'ais regardé tout les DVD en 2 jour et ais bien acroché mais a partir de la fin du deuxieme volet. La j'ais hate de voire le 6eme, meme si la plupart de mes connaissances qui l'ont vu m'ont avoué etre asser décue de la mise en scene Clin d'oeil

@ nikita: VIVA PORTUGAL !!! crois en la parole d'un portugais ^^
Journalisée
Nihla
Citoyenne (5)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #18 le: 20 Juillet 2009 à 03:57:10 »

Moi pour me marrer je suis allé voir Transformers 2.
Résultat, c'est bien comme le dit l'affiche US : more Robots, bigger explosion and much more Megan Fox.

Sinon, l'histoire ne sert à rien, les dialogues ne servent à rien, Shia Laboeuf ne sert à rien. Bref ya que les bastons de robots qui sont "bien",  pour peu qu'on aime ça.

J'ai fais l'erreur d'aller le voir aussi...
Je suis du même avis que toi. Sauf que en plus de servir à rien, l'histoire est... contradictoire ! J'ai noté des incohérences énormes avec le 1 !

Sinon je suis aussi aller voir le Harry Ploter 6 et j'ai lu les livres.
Mon avis ? Il faut le voir.
Ok, je suis terriblement déçu par la fin qui laisse un goût amère : comment peut-on massacrer la fin d'un film à ce point ?! Choqué
De plus y'a des points qui sont vraiment trop bâclés ! Vous trouvez que y'a trop d'histoire d'amour ? Réellement ? Certes y'en a certainement trop mais c'est super mal mis en scène, à la fin on ne sait même pas qui est avec qui ou pourquoi et comment sa s'est fait ! C'est un gros cafouillage.

Mais bon, à coté de ça, visuellement c'est magnifiques (je pense que peu de personnes peuvent critiquer ce point là ?) et puis personnellement j'ai rigolé tout le long du film qui n'en reste pas moins orienté vers un publique plus âgé ^^

Voila, sinon je serai bien aller voir publics ennemis aussi mais s'il est pas top...
Journalisée

Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #19 le: 20 Juillet 2009 à 14:51:50 »

J'ai vu Transformers 2 et j'ai passé un bon moment. Sourire
Certes vu les tarifs des cinés, c'est aussi bien de le voir chez soi, mais c'est divertissant.

J'ai aussi vu l'Age de Glace en 3D. Un peu déçue par l'histoire : [spoil]la présence d'un monde de dinosaures sous la glace je trouve ça bof.[/spoil] Du coup ça m'a gâché un peu le plaisir, alors que j'ai pourtant bien rigolé. Pas de grands éclats de rire, mais ça reste marrant tout du long... Cid est irrécupérable ! lol
Concernant la 3D, bof... on remarque peu de différences avec le 2D, ce n'est pas encore au niveau du Futuroscope (mais la démo avant le film est superbe !).
Journalisée

Pages: [1] ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.048 secondes avec 22 requêtes.