Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [métier] Adepte de Jack  (Lu 10732 fois)
Yoda
Invité
« Répondre #20 le: 25 Novembre 2010 à 19:00:27 »

C'est peut être amusant mais ça rend useless la seule malé à peu prêt utile en maudisseur

C'est pas du tout le sujet mais tu soules a dire ça alors que c'est faux, si tu sais pas bien te servir de tes comps c'est pas de notre faute, personnellement je les trouves plus que chiantes vos comps Choqué

En revanche c'est clair que des citrouilles qui donnent des bonus en vision:
-C'est un anti-sorcier/maudisseur par excellence
-Dans le genre "Je suis une invocation qui sert a rien 90% du temps" ça se place en pôle position
-Quitte à en faire un métier, essayons d'en faire un métier utile parce que dans le cas présenté par Néphélie, Honnêtement, les citrouilles mobiles ne servent à RIEN !! Suffit de placer plein de citrouilles fixe partout pour avoir un bonus vision très étendu mais la citrouille mobile est, a peine a l'etat conceptuel, déja useless...

Enfin bon, pour changer intégralement le role que les invocations ont jusqu'ici, on pourrait faire en sorte qu'il n'y ai que des Citrouilles mobiles déja (parce qu'actuellement ça fait un peu mélange Gardien/Dompteur et j'aime pas), qu'elles ne soient pas controlable (si les autres invoc ne le sont pas, aucunes raisons qu'elles le soient aussi (Et l'amélio de Stryke, ne rêvont pas, si elle n'a pas déja été refusée elle le sera surement)) et ensuite, pourquoi pas qu'au lieu de taper les gens, elles les buffs?

Genre des Bénédiction +1 toutes armure a ratio d'une action toutes les 6h environ, que les Citrouilles enverraient a ses alliés?
Journalisée
Gron
Citoyen (69)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 25 Novembre 2010 à 19:07:47 »

Je suis un peu du même avis que Sk, je n'aime pas trop un métier d'invocateur pour un chevalier. Premièrement car qui dit invocation dit magie et ca sonne faux a mon oreille. Encore pour des créatures non-surnaturelles mais la... Parce que bon, le potiron, faut quand même l'animer non? Lui insuffler une énergie... Deuxièmement, et sur un avis purement subjectif, j'imagine encore le chevalier comme le plaqueux bourrin des jdr.

Par contre, ca peut soulever une remarque : si toutes les autres classes peuvent avoir un compagnon offensif, cela ne donne pas un désavantage aux chevaliers? Quelque chose est/sera il fait pour compenser cela? M'enfin, je m'egare...

En tout cas, j'aime beaucoup l'idée mais plus pour une classe magique
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 25 Novembre 2010 à 20:11:48 »

en compagnant offensif pour chevalier, faudrait plutot taper dans le canasson, une evolution de dresseur spécial chevalier qui permettrait d'avoir une monture qui donne un bonus de frappe aux attaques au corp a corp ?
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 25 Novembre 2010 à 20:28:26 »

en compagnant offensif pour chevalier, faudrait plutot taper dans le canasson, une evolution de dresseur spécial chevalier qui permettrait d'avoir une monture qui donne un bonus de frappe aux attaques au corp a corp ?

Si tu ne fait pas un topic pour cette idée dans les jours qui suivent, je te la vole et je me l'approprie.

Sinon, je partage l'idee de Gron.
Je me vois mal, mon épée, ma licorne, mon cri de guerre et ma citrouille.
Si on veut que les chevalier soient accompagner, on peut leur ouvrir le métier de dompteur mais c'est un autre probleme.

PS : Merci à tous de penser à notre classe!
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 25 Novembre 2010 à 21:38:00 »

en compagnant offensif pour chevalier, faudrait plutot taper dans le canasson, une evolution de dresseur spécial chevalier qui permettrait d'avoir une monture qui donne un bonus de frappe aux attaques au corp a corp ?

Bonne idee ca Très souriant
Journalisée

Batisseur inegale.
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 26 Novembre 2010 à 08:16:16 »

hésite pas a proposer quelque chose je vois pas comment le faire subtilement
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 23 Décembre 2010 à 01:25:05 »

Bon, j'up le sujet, ça me parait sympa comme idée de départ.
je vais vous proposer ma vision.

Tout d'abord, la comp -20% de moral du sorcier est useless: CD trop long, pas assez de portée, et -20% c'chiant mais "inutile" sur un mec avec monture 100/100 et sur un mec avec 20 de moral ça lui fera que 4, dans tout les cas un pain et c'est oublier (voir 1-2 céréales).  Je pense que les citrouilles ne serait pas super utile et puis.... bof quoi!
Après, l'éclairage publique, pourquoi pas, mais, non cumulable en effet. (suffit de rajouter une éclipse et ça sera oublier t'façon)

Mon idée de la chose serait plutôt, déjà, non pas une invocation de "familier" mais plutôt d'armure à canasson: Le métier permettrais d'invoquer une armure sur son cheval (donc lié à dresseur) qui durerait par exemple 12h (ou plus, là j'en sais rien) qui ne serait lancable que sur une monture ayant un certain moral (si canasson pas nourrit, il veut pas de selle, là c'la même ^^")

Le métier ne nécessiterait qu'une seule chose (à craft par exemple chez un forgeron ou autre à la base, compos assez simple) et qui "tomberais" à chaque fois.
Il faudrait par exemple 5 PA pour mettre "l'armure" et 1 ou 2 PA pour l'enlever.
Malus: -30% de moral rendu à la monture (En gros si un pain rend 15 de moral, ça en rendra plus que 10) ou un truc dans le genre

et ensuite bonus:
-Sois affecte le moral des autres montures (l'armure les impressionne les petiots!)
-Sois vision (colle bof, mais on va dire que le métal brille même dans le noir)
-Sois, (et ça serait plutôt dans ce sens) Augmente de X les dégats reçu par toutes les personnes se situant à 1 case ou moins du chevalier / Sois réduit de X ....

Voilou, j'espère que ça a été constructif! (Au fait, c'est quoi l'invoc des sorciers? :O)
Journalisée

Nano - lEd'A .
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #27 le: 23 Décembre 2010 à 10:05:23 »

Ensorceleur. Ou adepte de Krali (qu'on partage avec les mages).
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #28 le: 26 Décembre 2010 à 01:13:33 »

Ah oui ^^
Journalisée

Nano - lEd'A .
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.037 secondes avec 22 requêtes.