Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [18] ... 33   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Event : tous dans la même galère  (Lu 175816 fois)
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #340 le: 19 Février 2012 à 22:15:45 »

Encore deux lvl pris par les djins pour ceux qui ne sont pas au courant : arrêtez le pvp et arrêtez de poser des cailloux sur les temples !!!

Justement,il faut qu'on mette les cailloux sur la terre des dieux ^^
Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #341 le: 19 Février 2012 à 22:34:37 »

Oui mais l'idéal serait de ne pas déposer les cailloux au compte goutte pendant une semaine, ça va être une tuerie (je suis morte en voulant aller interroger Demon N crylot ), les djinns sont déjà niv 38.

Le mieux serait que les porteurs de cailloux se rendent à proximité des autels. Pendant ce temps la population se met à l'abri : quartiers nettoyés/nouvelle terre/souterrains.
Et enfin, dans 2-3 jours tout le monde pose les cailloux, en répartissant sur les 4 autels.
Journalisée

Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #342 le: 19 Février 2012 à 22:44:46 »

oui il faut attendre quelques jours, ça c'est sûr. Surtout qu'on a à nouveau des djinns en centre ville, donc pour nos gens peu actifs, ça va être un massacre. (d'où ma suggestion de vider les autels seizons et reikons d'abord, pour faire disparaître les djinns qui sont en ville déjà...)
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #343 le: 19 Février 2012 à 22:50:46 »

On a les 75?
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Pilou
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 301



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #344 le: 19 Février 2012 à 22:55:21 »

oui il faut attendre quelques jours, ça c'est sûr. Surtout qu'on a à nouveau des djinns en centre ville, donc pour nos gens peu actifs, ça va être un massacre. (d'où ma suggestion de vider les autels seizons et reikons d'abord, pour faire disparaître les djinns qui sont en ville déjà...)

Entièrement d'accord ! videz les autels !  On pourra finir de fracasser les djins dans les capitales au moins ....
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #345 le: 19 Février 2012 à 22:59:31 »

ON n'a pas les 75 (ou pas sûr) mais si on lit le RP de Soraya, ça dit ça:
Ils sont trop forts, vous devez avoir de nouveau rassemblé des cailloux en grand nombre à un seul endroit…

En grand nombre ne veut pas dire tous, ça peut marcher même si il nous en manque 4 ou 5
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #346 le: 19 Février 2012 à 23:06:18 »

Citation de: Tohwi le Aujourd'hui à 16:35:39
S'il y a un truc qu'il serait pas mal d'améliorer cependant, c'est que les djinns sont carrément radins :/ Presque pas d'xp (peut-être parce que je suis HL), idem pour les Op. Y'a des drops uniquement pour les level 1, et aucune distinction. Il y aurait-il moyen de changer ça ? Histoire qu'on ait un peu plus envie de shooter du djinn et aussi pour compenser les nombreuses morts...
Citation de: Hirisar
Y a peut être une raison pour qu'ils ne donnent rien...


Je vous invite à réfléchir sur cette phrase, pour ma part je suis pas sûre d'avoir compris ce que ça veut dire, mais à nous tous on peut trouver...
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #347 le: 19 Février 2012 à 23:31:07 »

Normalement,il ne devait pas y avoir des trophées ?
Vous croyez que les "trophées" sont les drops de djinns ? x)
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #348 le: 19 Février 2012 à 23:37:50 »

si tu fais allusion à ça:
Rassemblez les Pierres sur nos autels et nous vous accorderons le pouvoir ;
Combattez vos ennemis, et récupérez les trophées ;
Toute aide que vous nous apporterez vous sera récompensée ;
Si vous vous opposez à nous, nous vous feront choir

Je pense pas. Ce sont plutôt nos ennemis habituels (joueurs) qui ont des "trophées" (objets légendaires?)

Là c'est la voix du "Maître" qui parle et qui dicte sa volonté. Enfin j'imagine...
Journalisée
Daikini
Invité
« Répondre #349 le: 20 Février 2012 à 00:16:42 »

Bon je vais mettre mon grain de sel...
j'ai suivi l'event de très loin, juste occupé à ne pas me faire crever par ces foutus djinn et me suis intéressé à ce qui se passait qu'en voyant le message de Mel et le vote.
Du coup je me suis tapé les 24 pages de ce topic + les 4 pages du topic de vote + la lecture des 4 bouquins retranscrits par le soins des rats de bibliothèque.
J'en conclue que l'event commence à saouler plus d'une personne vu que ça avance pas.
Où sont les cailloux? il me parait évident que c'est la clef de l'énigme, à mon avis on devrait arreter de tourner autour du pot et se décider à enfin les poser tous sur les autels, si il en manque quelques uns c'est pas grave, au moins on aura tenté quelque chose et il sera temps de les enlever si rien ne se passe.
Donc à mon avis on lance un appel général que tout le monde vienne sur la terre des dieux en 48 heures, puis on place les cailloux et on voit si ça fait pas venir le boss.
Maintenant si vous préférez jouer à placer les cailloux, puis les enlever, les replacer, les renlever... on est pas sorti de l'auberge et ça va durer encore 1 mois, sauf si Mel n'est pas satisfait du résultat du sondage et qu'il arrête tout.
Enfin bon, jusqu'à présent j'ai subi l'event plus qu'autre chose, alors mon avis ne compte pas, mais bon fallait que ça sorte, j'avais besoin de me soulager un peu. Faites comme vous voulez, mais faites quelque chose créboudiou! :p
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #350 le: 20 Février 2012 à 00:26:50 »

c'est prévu Daikini t'en fais pas. Les conseils des 4 royaumes sont en réflexion pour unir nos efforts et ta proposition est sans doute la même que celle qui va finalement retenue, à peu de choses près^^
Si tu veux d'ores et déjà te mettre à l'abri en terre des dieux, n'hésite pas, on va battre le rappel très bientôt je pense.
Journalisée
alania
Citoyenne modèle (67)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #351 le: 20 Février 2012 à 13:26:07 »

+1 pour Daikini, mais pour être sure qu'un petit malin n'aille pas piquer des pierres en douce histoire de faire foirer la chose, ca serait bien de rester chacun dans son coin.

D’après les dernières rumeur, il ne resterait que Stryke à jouer les rebelles, (quoi que Empy se trouve un peu proche de notre autel à mon gout) mais l’afflux massif de PJ pourrais donner de mauvaises idées.

Et si toutes les pierres sont nécessaires, un petit coup de pouce d'un pnj serait le bienvenu pour nous sortir la liste des iles ou il en reste.


« Dernière édition: 20 Février 2012 à 14:40:04 par alania » Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #352 le: 20 Février 2012 à 13:28:54 »

Attention, l'autel reikon va être vidé demain vers 8h15, merci de faire passer le mot aux gens pour qu'ils s'éloignent des djinns.
Ensuite je pense qu'on se donne tous RV en terre des dieux pour les partages puis posage de cailloux...
Et oui, aux dernières nouvelles Stryke est le désormais le seul mizu à ne pas respecter le PNA. Empy a accepté de le respecter.
Journalisée
alania
Citoyenne modèle (67)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #353 le: 20 Février 2012 à 14:49:18 »

Il faut savoir on pose les pierres ou on les retirent!

On sait que le retrait massif de pierre engendre des morts, les morts engendre l'exaspération et a la fin il y en a de plus en plus qui se barrent.

Le mieux à mon avis c'est de poser tous les cailloux en possession des pj et de regarder ce qui se passe.

Juste une petit question, si un possesseur de caillou se met en stase, perd t'il son cailloux? je ne sais pas si c'est arrivé, mais vue qu'il y a de plus en plus de pj en stase ce n'est pas impossible qu'ils aient emporter des cailloux avec eux.
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #354 le: 20 Février 2012 à 15:00:42 »

on a dit hier qu'on finissait de vider les autels d'abord et ensuite on partage les cailloux et on les repose. Il faut faire disparaître les derniers djinns qui traînent en ville, pour pas avoir à nouveau un carnage pendant l'évacuation vers la terre des dieux justement (nous on a un paquet de djinns en plein centre-ville encore). On est en train de faire le décompte des cailloux qui nous manquent, il faut l'avoir avant de pouvoir tout reposer sur les autels.

Il faudrait maintenant que les gens commencent à converger vers la terre des dieux, des messages de royaume devraient être envoyés dans la journée par les différents souverains je pense (nous on doit régler le problème de stryke d'abord...).
On reposera ensuite les cailloux tous ensemble, à peu près au même moment si possible, pour faire venir le boss.

Pour la stase aucune idée, faudrait voir avec nos "entités supérieures" en espérant que les cailloux ne soient pas perdus dans ce cas (sinon on va jamais tous les rassembler)

Et sinon, c'est bien pour éviter trop de morts qu'on prévient quasi 24 heures à l'avance cette fois... Que les gens commencent à aller en terre des dieux pour se mettre à l'abri, ou au moins s'éloignent des djinns...
Journalisée
alania
Citoyenne modèle (67)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #355 le: 20 Février 2012 à 17:32:54 »

ok j'ai du loupper ce post Très souriant (il y en a tellement que c'est pas dure)

donc netoyage des autel jusqu'a demain matin,

Ensuite on pourrais partir sur mercredi à partir 17h pour la pose comme ca si le message est envoyé maintenat ca laisse 24h pour lire le message et 24h pour être prêt sur les terres divines, car il est préférable d'avoir pas mal de monde full pa lors du pop (s'il y a pop)
Journalisée
Daikini
Invité
« Répondre #356 le: 20 Février 2012 à 20:12:33 »

Ptite question... pourquoi voulez vous à tout prix partager équitablement les pierres entre les royaumes? il y a un indice qui laisse penser que ça va changer quelque chose? (je remets rien en question hein, je suis bien content que les choses avancent. c'est juste pour comprendre d'où vous sortez cette idée Sourire ).

Petite suggestion: Ptetre que notre bon roi (je parle pour les reikons) pourrait laisser un message pour prévenir tout le monde, car je doute que le forum soit très fréquenté.
Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #357 le: 20 Février 2012 à 20:20:53 »

Sans rentrer dans les détails des infos éparses... Grosso modo :

La est leur stratégie : en vous promettant du pouvoir ils vous rendent cupides et violents. Leur seul but est de vous diviser. Vous diviser pour que le meilleur l’emporte, pour que tous les cailloux soient réunis en un endroit et pour que le monde soit affaibli lors de leur arrivée.

De plus on sait que (cf. le topic du condensé des infos, plus bas) : les cailloux posés sur un autel apportent de la puissance à son royaume.
Donc pour arriver à battre tous ensemble, unis, le Maître, l'idéal est de répartir la force de frappe équitablement pour que tout le monde soit utile et efficace. Sourire
Journalisée

Perceval
Noble (153)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 616



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #358 le: 20 Février 2012 à 21:02:54 »

Vu la suite je paris sur un appel de souverrain :p
Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #359 le: 20 Février 2012 à 21:42:12 »

rooo Oniria tu le fais exprès ou quoi ? lol
Journalisée
Pages: 1 ... [18] ... 33   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.043 secondes avec 21 requêtes.