Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [16] ... 33   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Event : tous dans la même galère  (Lu 175794 fois)
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #300 le: 18 Février 2012 à 18:38:12 »

Pour les tsuchis certes,ils sont Hors PNA.
Et puis si vous faites une bonne défense,ça doit passer (piège,animaux qui restent dans votre zone,gargouille).

euh a ma connaisance aucun tsuchi n a touche a kalza...

Si tu lis la rumeur de Kalza : Il dit avoir entendu des gens le menacer,et d'autres l'ont attaqué.
Et Cresus et Nahaz ont eu l'idée de vouloir l'attaquer Clin d'oeil
Journalisée
Akro
Invité
« Répondre #301 le: 18 Février 2012 à 18:55:02 »

Pour les tsuchis certes,ils sont Hors PNA.
Et puis si vous faites une bonne défense,ça doit passer (piège,animaux qui restent dans votre zone,gargouille).
Comment nous l'avons remarque au début de l'event, ca n’empêche absolument pas les raids.
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #302 le: 18 Février 2012 à 18:56:28 »

C'est vrai,mais si vous avez un ou deux geeks,vous pouvez les tuer assez facilement je pense ^^
Journalisée
Kalzakath
Arrivant (0)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #303 le: 18 Février 2012 à 19:34:54 »

Si Kalzakath est parti c'est bien à cause des attaques qu'il a reçu et des rumeurs qu'il entendait, qui parlaient d'attaques dans un futur proche à son encontre.

Après, c'est un personnage qu'on a décider d'intégrer pour vos facilité la vie au milieu de l'évent. Il été pas là au début, vous en avez théoriquement pas besoin pour finir l'évent.
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #304 le: 18 Février 2012 à 20:54:26 »

C'est vrai,mais si vous avez un ou deux geeks,vous pouvez les tuer assez facilement je pense ^^

Je pense pas que ça va aider à terminer l'event malheureusement. La spirale de violence ne fait que renforcer les djinns. Et on a assez de problèmes avec les djinns en ville pour pas être obligé d'être sur deux fronts à la fois.
Bref, tout ça me fatigue...
Journalisée
Elysha
Citoyenne (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 303



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #305 le: 18 Février 2012 à 21:54:18 »

bon allez ça fait plusieurs jours que j'y pense
j'ai enclenché le mode stase
J'ai rendu le tablier de chef de guilde

conseil à l'avenir :
créer un event demande bcp de temps aux admins.
cela fait bouger le jeu, c'est cool.
Mais il faut quand même laisser aux joueurs le choix de vouloir participer, ou pas.
Le fait est qu'investir autant de temps dans la création de quelque chose d’aussi exceptionnel devrait apporter de l'amusement.

Dans toutes les personnes à qui j'ai parlé, j'en ai pas trouvé une qui m'a dit moi je m'éclate...
Et je trouve cela dommage.
Tout le monde est largué, on sait pas quoi faire, on a pas de consignes précises,
Je ne sais même pas ce qui arrive, pourquoi il se passe ça.
On affronte des djinns tellement forts que pas tuable par des petits, et on a des massacres de gens en boucle qui se sentent désœuvrés et impuissants...

Bonne chance pour la suite tout de même, revenez me chercher quand se sera finit.
Si je suis toujours motivée, je reviendrais.
Journalisée

Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #306 le: 18 Février 2012 à 21:59:07 »

espérons que tu reviennes en effet. Je comprends ta position et acquiesce à toutes tes remarques.
Comment on fait pour revenir te chercher quand c'est fini?  Tire la langue
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #307 le: 18 Février 2012 à 22:00:17 »

bon allez ça fait plusieurs jours que j'y pense
j'ai enclenché le mode stase
J'ai rendu le tablier de chef de guilde

conseil à l'avenir :
créer un event demande bcp de temps aux admins.
cela fait bouger le jeu, c'est cool.
Mais il faut quand même laisser aux joueurs le choix de vouloir participer, ou pas.
Le fait est qu'investir autant de temps dans la création de quelque chose d’aussi exceptionnel devrait apporter de l'amusement.

Dans toutes les personnes à qui j'ai parlé, j'en ai pas trouvé une qui m'a dit moi je m'éclate...
Et je trouve cela dommage.
Tout le monde est largué, on sait pas quoi faire, on a pas de consignes précises,
Je ne sais même pas ce qui arrive, pourquoi il se passe ça.
On affronte des djinns tellement forts que pas tuable par des petits, et on a des massacres de gens en boucle qui se sentent désœuvrés et impuissants...

Bonne chance pour la suite tout de même, revenez me chercher quand se sera finit.
Si je suis toujours motivée, je reviendrais.

J'espère aussi que tu reviendras,
Mais moi j'aime bien cet event.
Le fait qu'on ne sache rien est assez cool,ça nous oblige à réfléchir.
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #308 le: 18 Février 2012 à 22:17:12 »

Fallait qu'elle parle a Stryke  crylot
Journalisée
Pilou
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 301



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #309 le: 18 Février 2012 à 22:21:40 »

Moi j'aime bien les events mais je vois pas l'intérêt de faire un truc où personne ne sait quoi faire.
Perso j'aime pas trop faire du RP avec les pnj moi j'aime la baston mais  là franchement même les gens qui adorent le RP ne savent pas quoi faire alors  tout le monde s'ennuie ... Si au moins on savait pourquoi les djins lvl up on s'amuserait déjà assez pour tous les péter ....
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #310 le: 18 Février 2012 à 22:40:06 »

Hmm, avec du retard, je like le commentaire d'herumor.

vous avez pas bientot finie? ...

Sawene et connavar, reglez ca en partie privé entre royaumes svp, ici, on parle pas des pna. Ensuite, j'invite volontiers ceux qui ont des infos a faire partager ici même.

question:
Maître linguiste   Celui qui possède le plus de connaissance linguisitique   (Ixiniaä Naha)

Ixi, une personne t'a filée les bouquins que tu lise tout? Si oui, accepterai tu de partager ces infos?

Autre question: comment la personne qui peut eviter d'etre en guerre avec tout les peuples a fait?


On recense des infos ici, merci de respecter ce maigre espace de coopération bancale

Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #311 le: 18 Février 2012 à 22:47:49 »

Hmm, avec du retard, je like le commentaire d'herumor.

vous avez pas bientot finie? ...

Sawene et connavar, reglez ca en partie privé entre royaumes svp, ici, on parle pas des pna. Ensuite, j'invite volontiers ceux qui ont des infos a faire partager ici même.

question:
Maître linguiste   Celui qui possède le plus de connaissance linguisitique   (Ixiniaä Naha)

Ixi, une personne t'a filée les bouquins que tu lise tout? Si oui, accepterai tu de partager ces infos?

Autre question: comment la personne qui peut eviter d'etre en guerre avec tout les peuples a fait?


On recense des infos ici, merci de respecter ce maigre espace de coopération bancale



Histoire réglée cher Cain
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #312 le: 18 Février 2012 à 22:54:31 »


Autre question: comment la personne qui peut eviter d'etre en guerre avec tout les peuples a fait?


J'ai pas envie de flooder, mais bon, ça serait intéressant de savoir ça.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #313 le: 18 Février 2012 à 23:06:35 »

Mes idées :
1) Apparemment,nous pouvons de nouveau communiquer avec les dieux,
donc je pense que si on demande à Yunthar de nous aider à apaiser les peuples monstres,qui ont été manipulés,ça peut nous aider à résoudre le problème.
2) Les envoyés des dieux (Autre que Jack),n'ont pas encore aidés les humains ( du moins ce que j'ai vu durant mes heures de jeu)
Peut-être les dieux voudront bien nous les envoyer pour nous aider ?
3) Si on récupère notre diplo avec les Erinnye,on pourrait demander à Sally de nous aider de nouveau,comme elle l'a fait pour l'ordre noir.

(PS: Pour rp avec les dieux,il faut pas leur envoyer de mp,on ne peut pas leur parler via ce système Triste )
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #314 le: 18 Février 2012 à 23:06:43 »

oui, ça nous intéresse aussi...
Et je confirme pour les RP aux dieux, j'ai voulu mailer le dieu soleil hier et j'ai pas réussi...
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #315 le: 18 Février 2012 à 23:36:17 »

Ixi, une personne t'a filée les bouquins que tu lise tout? Si oui, accepterai tu de partager ces infos?

Fait, dans un topic à part pour pas que ce soit noyé dans ce fil de discussion :
http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=4265.0

L'argument "(...) on a pas les infos venant des bouquins (...)" ne sera plus recevable  loltooth
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Yoda
Invité
« Répondre #316 le: 19 Février 2012 à 01:25:06 »

Puisque ça parle de RP les Dieux.

Je vous déconseille de le faire en étant sur les terres divines.
Il pourrait vous arriver une mésaventure.

Pour les diplo ça doit être assez simple. Faites du RP avec le souverain, y a surement quelque chose à en tirer.

Pour les djinns de la haine, m'est avis qu'ils frappent en élémentaire. A ceci près que les haut lvl doivent frapper tellement fort que juste des béné +5 ne permettront pas de voir une concrète différence.

Mes idées sont des ébauches, mais qui ne sont certainement pas aussi drastique que celles dont Mel parle. Donc peut-être (sûrement) y a-t-il des moyens plus efficace.

Puisque Oniria en a parlé, je vais exposé moi-même une idée qui m'a traversé l'esprit hier en relisant le volume 3 je crois. Où Kalza insiste sur le "Je n'ai pas trouvé de bouquin qui parlent de la Lune et du Soleil". Leïra étant, selon le Wiki, la déesse de la Lune (marins, lycanthropes et licornes), je me suis dit que peut-être les licornes avaient une influence quelconque (mais je trouve ça extrêmement tordu). Et communiquer avec ces 2 dieux doit sûrement aboutir à quelque chose.
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #317 le: 19 Février 2012 à 03:32:52 »

La derniere phrase coupe de la deesse veut a mon avis dire que le mechant augmente sa vitalite de nos morts.
Comme on l'a remarque avec les djinns de N.
Journalisée

Batisseur inegale.
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #318 le: 19 Février 2012 à 03:37:15 »

vu comment tu ecris leur nom, on croirait que les djinns sont liés à Demon N
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #319 le: 19 Février 2012 à 03:38:02 »

Tire la langue
Journalisée

Batisseur inegale.
Pages: 1 ... [16] ... 33   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.061 secondes avec 21 requêtes.