Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [9] ... 33   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Event : tous dans la même galère  (Lu 175807 fois)
Cresus
Invité
« Répondre #160 le: 13 Février 2012 à 22:27:00 »

Hirisar tes pas le seul t’inquiète pas lol a mon avis une dizaine d'autre personnes sont morte aussi y'en a deux dans ma vue... Oups  s'était a 20:45 alors...
Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #161 le: 13 Février 2012 à 22:29:29 »

A mon avis, les djinns n'ont pas up ^^. Donc les morts ne lvl up pas les djinns x)
Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #162 le: 13 Février 2012 à 22:29:49 »

ahhhhh scandale!!!!!

Ce fichu évènement a annulé le bal des célibataires!!!!!!!! Nonnnn!!!!
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #163 le: 13 Février 2012 à 22:31:15 »

@Hirisar :
Apparamment ils tapent à chaque fois qu'ils lvl up...
Du coup si t'étais en vue de plusieurs djinns ; boum. Moi j'avais de la chance, y en avais qu'un et je me prenais 25 dégâts de moins...

Ce fichu évènement a annulé le bal des célibataires!!!!!!!! Nonnnn!!!!
++
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #164 le: 13 Février 2012 à 22:40:46 »

Ezekiel:
Et d'autre part, je te rappelle, pour une "contre-vérité", que nous avons posés les cailloux avant l'arrivée du premier Djinn. Je laisse méditer.

Explicite car la je ne vois pas ou tu veux en venir.

Pour le reste, quand on a posé nos cailloux, il y avait peu ou pas de Djinn, il y a une piste a creuser par la certes.
Ensuite, ce n'est pas parce que, on en avait pas vu qu'il n y en avait pas avant qu'on ne dépose les cailloux, mais la encore une fois aucun moyen de vérifier.
Et enfin la ou je ne suis pas d'accord avec toi ,c'est sur le fait que nos questions ne servent a rien?

X dépose 1 caillou a 20H03, si a 20H04 tous les djinns up de 1, ben la on a un lien de cause a effet evident, et le fait qu'on ai déjà posé X cailloux n'importe que peu pour expliquer l'augmentation du niveau des djinn.
Si par exemple on peut savoir si deux personnes ont déposé des pierres dans la dernière heure ben on a une piste! Sans question on ne peut pas vérifier. Ce sont des question pas des incriminations.

Enfin, non, nous n'avons pas déposé 16 pierres. Mais vous combien en aviez vous au Max sur votre autel? (Question sans incrimination encore une fois, juste pour essayer de comprendre/ trouver des explications)

Pour le fait que tu sois Têtu, ben la je n'y peut rien, mais comme j'ai mon caractère aussi hein Clin d'oeil
Ben ouais, il y avait une "faille" il fallait réagir, pour autant, ce qu'on a fait était mal... selon moi non!
Et qui plus est, ca ne change rien au fait que si vous les posez, il y a un risque de se les faire prendre! Sinon,il n y aurait pas eu du tout la possibilité de "retirer"
Journalisée
Akro
Invité
« Répondre #165 le: 13 Février 2012 à 22:43:05 »

J'ai pas trop suivi votre histoire d'event mais y aurait moyen de faire en sorte que les djinns dézinguent pas les joueurs lvl<10? Déjà que l'event a pas beaucoup d'intérêt pour ces gens là, c'est triste de en plus les dégoûter Sourire
En fait les djinns frappent le niveau le plus pret d'eux alors si vous avez plein de niveau 1 ca leur fera mal.
Journalisée
Kalzakath
Arrivant (0)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #166 le: 13 Février 2012 à 23:01:20 »

Normalement Mel s'est débrouillé pour qu'ils ne tapent pas les lvl<10
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #167 le: 13 Février 2012 à 23:07:06 »

Le coupo de la faille, la trouver OK, l'utiliser comme vous l'avez fait, je trouve ca moyen. Autant dans un event contre l'IA ca m'aurait pas trop derangé, autant contre des joueurs ca pourrit un peu la partie pour ceux qui sont en face. Ca c'est pour le HRP.

Perso, je dis ca juste pour vous expliquer pourquoi on vous fait pas confiance dans ce cadre de jeu, vous en faites ce que vous voulez après, mais pour moi après ce qui se passe on a aussi toute les raisons RP de se méfier de vous : Peu d'informations, meme avec les livres, vous etes ceux qui vous en tirez avec le plus de pierres et vous essayez de pousser au status quo pour les garder. Il peut y avoir toutes les bonnes raisons derrière, d'un point de vue RP le royaume ennemi qui fait ça est louche.
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #168 le: 13 Février 2012 à 23:52:37 »

Normalement Mel s'est débrouillé pour qu'ils ne tapent pas les lvl<10

mel va se debrouiller pour que ce soit le cas Clin d'oeil
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #169 le: 14 Février 2012 à 00:17:15 »

Le coupo de la faille, la trouver OK, l'utiliser comme vous l'avez fait, je trouve ca moyen. Autant dans un event contre l'IA ca m'aurait pas trop derangé, autant contre des joueurs ca pourrit un peu la partie pour ceux qui sont en face. Ca c'est pour le HRP.

Perso, je dis ca juste pour vous expliquer pourquoi on vous fait pas confiance dans ce cadre de jeu, vous en faites ce que vous voulez après, mais pour moi après ce qui se passe on a aussi toute les raisons RP de se méfier de vous : Peu d'informations, meme avec les livres, vous etes ceux qui vous en tirez avec le plus de pierres et vous essayez de pousser au status quo pour les garder. Il peut y avoir toutes les bonnes raisons derrière, d'un point de vue RP le royaume ennemi qui fait ça est louche.

Donc finalement tu nous reproche quoi?
Parce que plus haut tu nous dis que tu ne nous reproche pas le fait d'avoir voler les pierre mais maintenant oui, il faut te mettre d'accord avec toi même à un moment.
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #170 le: 14 Février 2012 à 01:29:31 »

En tant que joueur derrière l’écran je vous reproche d'avoir utilisé une tactique assez limite, tout en sachant que malheureusement ça fait longtemps que le jeu n'est plus "tous le monde s'amuse ensemble"

En tant que personnage je ne vous fais pas confiance et je m'attends à ce que vous vous retourniez contre nous

C'est plus clair comme ça ? C'est purement informatif de toute façon, histoire que ça soit bien clair que l'on est loin d'être des allier et que ça risque pas de changer tant qu'on se demandera si vous cherchez pas à tirer avantage de la situation
Journalisée
Olyanne
Arrivante (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 166


Les Roses Rouges


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #171 le: 14 Février 2012 à 01:58:46 »

J'ai pas tout suivi, mais je viens de tomber sur le dernier message de Sindri, que j'ai lu attentivement.
Je ne le connais pas, et là, je vois, dans son descriptif: Traître (2) ...

Je trouve juste ça marrant, la différence entre ce qu'on dit et ce qu'on fait...^^

Voilà, c'est juste pour détendre un peu l'atmosphère, parce que je  trouve qu'on ne sourit plus trop dans ce jeu, ces derniers temps...


Oui... je sors....  wtf
Journalisée

Rêver sa vie, vivre ses rêves...
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #172 le: 14 Février 2012 à 02:03:44 »

Y a plusieurs moyens de passer traitres, et tous n'impliquent pas de jouer contre son camp
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #173 le: 14 Février 2012 à 02:22:51 »

Enfin, non, nous n'avons pas déposé 16 pierres. Mais vous combien en aviez vous au Max sur votre autel? (Question sans incrimination encore une fois, juste pour essayer de comprendre/ trouver des explications)

Pour autant que j'en sache, et si mon honnêteté peut jouer en notre faveur. Nous avons dépassé les 20 pierre. Cependant, lorsque le djinn qui a pop dans ma visu pour la première fois, nos cailloux étaient peut-être proche de 16 (peut-être plus, peut-être moins, vous nous en piqiuez à une rapidité assez élevée qu'l était difficile de pouvoir tout suivre, donc je ne peux pas affirmer.

Et pour paraphraser Sindri, on ne vous reproche pas le geste, mais la manière.

Et pour Cresus: Rassure-toi que Sindri y gagne en passant Traitre, il y gagne bien plus que tu ne le pense et nous aussi par la même occasion Clin d'oeil
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #174 le: 14 Février 2012 à 02:57:59 »

Et pour Cresus: Rassure-toi que Sindri y gagne en passant Traitre, il y gagne bien plus que tu ne le pense et nous aussi par la même occasion Clin d'oeil

Dans ce cas là, il y a peut-être un abus ? Jusqu'à preuve du contraire, le statu de traître est une sanction. Mais ce n'est pas le sujet.

Concernant la tactique honteuse ? C'est quoi ?
Si quelqu'un pouvait me faire un résumer ce serait cool :p
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #175 le: 14 Février 2012 à 03:12:56 »

La sanction est là, j'utilise juste mon métier d'adepte de Krali sur les cadavres laissés par mes compatriotes, ca se fait avec leur accord (la plupart du temps) et je prend 2 PT à chaque fois. Sachant que de leur coté ça ne les pénalise pas pour un sous, le statut de traitre est trompeur.


La tactique "honteuse" pour récupérer les pierres, c'était :

1 ils se mettent juste hors de vue/hors de portée
2 charge direct sur l'autel et vol d'un cailloux
3 envoi du cailloux par hiboux
4 aléaportage (ou mort)

Sachant que de leur coté les cailloux ne sont pas posés sur leur autel, on n'a aucun moyen de les récupérer et notre stock descend petit à petit. On avait quasiment tous les combattants du royaume en défense, rien à faire, on ne pouvait pas tuer tout ce qui arrivait avant le vol, surtout qu'une partie des voleurs était de niveau trop bas et que nos guerriers prenaient des PK dessus.

Plus tard, Mel a fait des modifications pour freiner ça (augmentation du nombre de PA pour voler, pas de PK sur une cible en possession de cailloux, perte de PV quand on a un cailloux sur soi) mais c'était trop tard et trop peu pour empêcher la tactique.
Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #176 le: 14 Février 2012 à 09:16:11 »

C'est pas une tactique honteuse mais la seule à notre disponibilité quand on voit le grand écart de niveau entre nos deux peuples ^^
J'appelle ca bien joué...
La situation était en notre défaveur...personne aurait pu vous faire face...Et malgré ça on a réussit à vous embêter....
Après récolter le plus de cailloux sur son autel ca n'a pas été encore prouvé que c'est ce qu'il fallait faire...Si ca se trouve c'est tout l'inverse ....

Rien ne vous empêcher de mettre une autre tactique au point pour nous contrer ^^

Yoda, je ne comprends pas....hier tu me dis que vous n'en avez pas plus de 12 et maintenant vous en avez plus de 20??? Ca veut dire qu'il y a plus que 75 cailloux?





N'empêche c'est quand même SCANDALEUX!!!!!!!!!!
OU EST LE BAL DES CELIBATAIRES?Huh?Huh?
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #177 le: 14 Février 2012 à 09:44:37 »

Yoda, je ne comprends pas....hier tu me dis que vous n'en avez pas plus de 12 et maintenant vous en avez plus de 20??? Ca veut dire qu'il y a plus que 75 cailloux?





N'empêche c'est quand même SCANDALEUX!!!!!!!!!!
OU EST LE BAL DES CELIBATAIRES?Huh?Huh?
Yoda parlait d'avant vos actions sur nous.

+1 c'est scandaleux.
Journalisée

Batisseur inegale.
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #178 le: 14 Février 2012 à 10:47:22 »

N'empêche c'est quand même SCANDALEUX!!!!!!!!!!
OU EST LE BAL DES CELIBATAIRES?Huh?Huh?
J'en avais discuté avec Néphélie il y a un mois. On avait décidé qu'on organiserait quelque chose une fois que le monde serait sauf ! loltooth
Journalisée

Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #179 le: 14 Février 2012 à 11:56:02 »

Bonjour à tous,
Au lieu des habituelles chamailleries, une info qui va vous intéresser. Ce matin, nous n'avons plus que 32 cailloux sur l'autel tsuchi et... les djinns on perdu un level chez nous.
Donc le retrait des caillloux des autels fait baisser le niveau des djinns...
On en a désormais la preuve...
Journalisée
Pages: 1 ... [9] ... 33   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.053 secondes avec 21 requêtes.