Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [8] ... 33   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Event : tous dans la même galère  (Lu 175806 fois)
Calypso
Invité
« Répondre #140 le: 13 Février 2012 à 20:39:16 »

je pense que tu peux remercier les seizons car il me semble que nous y sommes pas...
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #141 le: 13 Février 2012 à 20:39:50 »

Plus d'informateur Clin d'oeil
Journalisée

Batisseur inegale.
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #142 le: 13 Février 2012 à 20:41:18 »

Tous sur Kazalkath ! LoL Ils ont intérêt a lui avoir mi des pvs... L'union de sistearth contre un pnj fait la force !

ca on en a aucune idée vu qu'on a pas vraiment de certitude sur l'event

mais Kalzakath est louche, un type qui passe son temps a etudier une force de corruption, qui revient au meme moment qu'une catastrophe, plus lié par les malediction et qui nous lance sur de fausses pistes qui montent le pouvoir du chaos


ouais c'est le mechant de l'histoire c'est evident

Moi je pensais le taper parce qu'avec son event il nous pourrit la vie le vieux mage ; je soutiens l'initiative ; surtout avec ce nouvel éclairage.  Tire la langue

+ Martym

(Sindri,je sais pas si tu le penses réellement)

Il n'y a pas que Martym Sourire
Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #143 le: 13 Février 2012 à 20:43:46 »

Cresus est sur Karkann...il a d'autres chats à fouetter...
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #144 le: 13 Février 2012 à 20:44:44 »

Il voulait s'y mettre Sourire
Puis je suis sûr que : Les djinns n'ont pas disparus
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #145 le: 13 Février 2012 à 20:49:10 »

Il est allez les commander dans l'ombre Tire la langue
C'est Tarphois en fait !
Journalisée

Batisseur inegale.
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #146 le: 13 Février 2012 à 20:51:15 »

Rappel :
Kalzakath est un ancien scribe des Bra Kc (Mizu) qui aurait du mourir à l'attaque de l'ordre Noir Sourire
Journalisée
Gron
Citoyen (69)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #147 le: 13 Février 2012 à 21:07:02 »

ça fait parti des principes d'un scénario... Les joueurs peuvent partir dans le sens qu'ils souhaitent et c'est au maître du jeu de s'adapter parfois.

A tord ou à raison, on peut juste faire remarquer que ça fait avancer l'histoire (parce que bon... aller chercher les derniers cailloux avec les peuples monstres en ennemi... sans moi. Pas envie de devoir aller me balader chez les efrits ou autres mobs bourrins).

Certains trouvent le RP de Kalzakath étrange? pourquoi pas... Il serait resté à étudier des documents durant le cataclysme sans le subir? sans protections extérieures? Le monsieur apparaît au moment des troubles? Tout cela peut paraître suspect aux yeux de certains et, en restant objectif, je peux me mettre à leur place. Si on rajoute à cela ses capacités hors normes... Qui nous dit qu'il n'est pas victime d'une possession latente? Qu'il ne le sait pas forcement et qu'au moment voulu, le monstre se réveille?

Je ne défend pas ses assaillants hein, cela reste des hypothèses et au vu des dernières pages d'embrouilles merdiques pour savoir "qui qui qu'est le plus vilain" qui, excusez moi, ne font toujours pas avancé l'event... Je me dis que c'est la meilleure nouvelle depuis un bon bout de temps.
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #148 le: 13 Février 2012 à 21:11:00 »

tsst, tsst... je doute que les puissances supérieures aiment le fait que vous parlez des cailloux comme les votres Clin d'oeil
serieusement.... si les mizus ne voulaient pas se faire voler leurs cailloux, ils avaient qu'a ne pas les poser sur l'autel. Vous assumez juste les consequences de vos actes.


Mel, ce qu'on reproche aux tsuchis c'est pas d'avoir piqué nos cailloux, c'est d'avoir attendu qu'on ne puisse plus rien faire à cause d'un PNA imposé pour avoir posé les leurs et par la même nous avoir retiré toute change de pouvoir les récupérer par le jeu. Ce qui explique pourquoi on ne leur fait pas du tout confiance.

Euh, soit t'es mal renseigné, soit tu fais exprès de balancer des contre-vérités, car tout ce que tu racontes la est juste Archi Faux!
On a déposé nos pierre il y a plus de 2 semaine, le PNA est en vigueur depuis 1 semaine, 10 jours grand max!
Je te laisse compter ou pas?
Ensuite, le PNA semblait être la chose la plus utile, mais non, nous nous ne sommes pas à l'initiative de cette trève. Donc non, on ne vous a empêché de rien du tout. Vous ne nous faites pas confiance soit,mais ayez la décence de trouver des arguments valables.

Ensuite pour répondre à Yoda,
A un moment il faut essayer d'arrêter de voir le mal partout.
Je ne vois dans le message d'Akro aucune volonté de reproche ou quoi que ce soit, juste le souhait de savoir si quelqu'un a déposé un caillou afin de vérifier une théorie.
On observe des djinns qui level Up, on cherche a savoir pourquoi, de façon sur, si ce sont les cailloux qui sont déposé sur un autel ben il faut bien qu'on pose la question non?
Ensuite, le jour où on t'a attaqué, on avait déjà posé les cailloux!
Nous ne rejettons la faute sur personne, quand nous avons posé les cailloux, on ne savait pas si il y avait un lien avec les Djinns puisqu'il n y en avait pas encore!
Est ce que le fait qu'on ai posé les cailloux ont amené les djinns, je ne sais pas, peut être, si c'est le cas! Ben oui c'est de notre faute!
On assumera!
 
Citation
Quand nous essayons de poser un seul caillou pour déterminer si c'en est concrètement la cause des lvl up des djinns, vous les déposez tous alors qu'il y a quelques jours encore on me soutenait que la grosse erreur des Mizu était d'avoir justement déposés leurs cailloux Très souriant

Voilà c'est juste ce qu'on veut savoir, vous en avez posé, OK, c'est votre droit, nous on a eu un up de nos djinns, il y a-t-il un lien, c'est tout ce qu'on veut savoir.
Et ensuite ne mélange pas tout, on ne vous a pas reproché d'avoir posé vos pierres pour l'effet que ca a pu avoir, vu qu'on ne peut déterminer si effet il y a eu ni la nature de cet effet. On vous a juste dit que vous les avez posé, vous prenez un risque de vous les faire voler.
Mel abonde même en ce sens!

Enfin, tu as bon dos de nous dire
Citation
ce n'est pas parce que vos cailloux sont déposés depuis le 6 mars 2008 que le lvl up de cette nuit n'en est pas la conséquence. Si c'est le dépôt de cailloux qui est enregistré, ça veut dire qu'il y a 33 lvl up en attente
Ben n'oublie pas, comme vous le répétez un peu partout, que les cailloux ont les a pris quelque part, si je ne me trompe,sur votre autel. Donc, raisonnement similaire, ce n'est pas parce que les cailloux ont été déposé le 4 mars 2008 et retiré le 6 que le lvl up de cette nuit n'en est pas la conséquence...

Maintenant,des preuves qu'on a déposé les pierres qu'on avait avant de les récupérer, je n'en ai aucune! Tu me crois, tu me crois pas, tu fais ce que tu veux, mais ca devient vraiment pénible de devoir se justifier des mêmes actes à chaque fois.

Et quand je te dis qu'on essaie de jouer la clarté je parle :
Des livres qu'on a essayer d'échanger --> refus de votre part.
Des questions qu'on a élaboré dans le but de comparer les infos dont nous disposions chacun --> on attend votre réponse
Du mail envoyé à votre conseil pour faire un point sur la situation.
Des infos données sur le nombre de cailloux en notre possesion.
Des engagements pris en ce qui concerne le PNA.
Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #149 le: 13 Février 2012 à 21:11:13 »

Juste quelques constatations comme ça en passant...
Les djinns les plus hauts niveaux sont chez les Tsuchis ? Et seizons ?
En tout cas, chez les Mizus ça n'a pas monté autant, et sur Alizées pareil. Niv 32 max je crois non ?

Si les niveaux sont liés au nombre de cailloux (autel ou non), alors logique que les niveaux soient plus élevés chez les Tsuchis.
Mais s'il y a des niv 36-37 chez les Seizons, est-ce que ça ne serait pas plutôt lié au nombre de djinns tués ?
En fait j'ai sais trop rien...
Journalisée

Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #150 le: 13 Février 2012 à 21:16:08 »

On en a un niveau 36 ou 37 également, ainsi que de nombreux 34
Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #151 le: 13 Février 2012 à 21:20:28 »

C'est étrange qu'ils ne prennent pas tous le même nombre de niveaux... Peut-être n'y a-t-il pas un mais deux (ou plus ?) facteurs de level up ?!
Journalisée

LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #152 le: 13 Février 2012 à 21:32:46 »

Moi j'ai un 34 sur Adélie là sous mes yeux ; et depuis que j'en croise (Oubli, Mezzo, Vénize, Adélie) ils étaient tous même niveau.. Ca doit être plutôt l'exception que la règle.  Choqué
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #153 le: 13 Février 2012 à 21:55:36 »

3 level 36 ici
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #154 le: 13 Février 2012 à 21:56:58 »

Viens de passer lvl 36

Apparamment ils tapent à chaque fois qu'ils lvl up...
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Zin Shen
Invité
« Répondre #155 le: 13 Février 2012 à 21:57:57 »

J'ai pas trop suivi votre histoire d'event mais y aurait moyen de faire en sorte que les djinns dézinguent pas les joueurs lvl<10? Déjà que l'event a pas beaucoup d'intérêt pour ces gens là, c'est triste de en plus les dégoûter Sourire
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #156 le: 13 Février 2012 à 22:06:56 »

Ezekiel: Ce que je veux dire, c'est qu'à avoir posé plein de cailloux, on ne peut plus concrètement déterminer si c'est lié aux lvl up des djinns.
A chaque lvl up vous demandez "qui a posé des cailloux?" ou "Est-ce que quelqu'un à posé des cailloux?". Cette question est obsolète puisque que vous avez posé tous vos cailloux, donc on ne peut déjà plus déterminer si ce sont les cailloux ou non. M'est avis que non, ou alors il y a un facteur en plus qui entre en jeu. Ils viennent de prendre 2 lvl en moins d'une heure là.
Et d'autre part, je te rappelle, pour une "contre-vérité", que nous avons posés les cailloux avant l'arrivée du premier Djinn. Je laisse méditer.

Mel abonde dans ce sens ... pourtant je me souviens d'un vol de pierre passant de 20 à 34 Pa, puis d'une perte de 1Pv/heure/caillou sur soit. Alors il acquiesce peut-être vos propos, malheureusement ses actes me font penser le contraire Sourire (Je suis tétu? à peine  Bisous)

Et en fait, quand vous avez posés vos cailloux, le premier djinn était déjà apparu, ou est apparu à peu près en même temps. Sauf qu'il y en avait qu'un, de niveau 16 (Du coup, si vous avez déposé 16 pierres dès le début, ça ça peut être une information intéressante pour déterminer le lien entre caillou et djinn) puis il s'est téléporté après une attaque de Sawene sur Tagerst. S'est fait tuer par la suite par miss Giboulée (m'a-t-on dit) et s'est divisé en 2 djinn niveau 13. Toujours d'après ce qu'on m'a dit.
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #157 le: 13 Février 2012 à 22:14:18 »

En fait il y a deux théories pour le level up: celle des cailloux, qu'on n'arrive toujours pas à vérifier d'ailleurs.
Et l'autre, qui serait que les djinns level up quand ils tuent un joueur. Et vu qu'on vient d'avoir un mort par les djinns tout à l'heure, je commence à me demander si cette théorie-là n'est pas la bonne en fin de compte. Quand un joueur meurt, les djinns autour level up... On a constaté ça plusieurs fois déjà, donc à vérifier aussi peut-être, au lieu de continuer à se déchirer au sujet du passé, sans faire avancer le schmiliblick...
Je vous rappelle, au cas où vous l'auriez oublié, que maintenant, on est (comme le dit le titre de ce post) TOUS DANS LA MEME GALERE.
Donc svp, merci de poster des idées constructives et d'oublier les bagarres de cour de récré, ça devient lassant.
Merci
Journalisée
Cresus
Invité
« Répondre #158 le: 13 Février 2012 à 22:18:05 »

Oniria on a eu deux mort entre 20:55 et 21 heure !
Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #159 le: 13 Février 2012 à 22:25:34 »

Vous partez manger quelques minutes...

Citation
13/02/12 20:45    Vous êtes mort, vous perdez 22 points d'Xp et 24 Opale(s)
13/02/12 20:45    Djinn de la Haine (10186) vous inflige 150 Pv de dégâts (0% de chance d'esquiver, jet: 77) (12% de chance de critique, jet: 57)
13/02/12 20:45    Djinn de la Haine vous attaque avec un(e) Inspiration Haineuse
13/02/12 20:45    Djinn de la Haine (10160) vous inflige 147 Pv de dégâts (0% de chance d'esquiver, jet: 39) (12% de chance de critique, jet: 89)
13/02/12 20:45    Djinn de la Haine vous attaque avec un(e) Inspiration Haineuse
13/02/12 20:42    Djinn de la Haine (11498) vous inflige 32 Pv de dégâts (12.5% de chance d'esquiver, jet: 63) (0% de chance de critique, jet: 56)
13/02/12 20:42    Djinn de la Haine vous attaque avec un(e) Inspiration Haineuse
13/02/12 20:42    Djinn de la Haine (10186) vous inflige 147 Pv de dégâts (0% de chance d'esquiver, jet: 67) (11.5% de chance de critique, jet: 82)
13/02/12 20:42    Djinn de la Haine vous attaque avec un(e) Inspiration Haineuse
13/02/12 20:42    Djinn de la Haine (10160) vous inflige 144 Pv de dégâts (0% de chance d'esquiver, jet: 84) (11.5% de chance de critique, jet: 10)
13/02/12 20:42    Vous recevez un coup critique
13/02/12 20:42    Djinn de la Haine vous attaque avec un(e) Inspiration Haineuse

C'est un gros délire ça xD

Et surtout 2 djinns qui m'attaquent deux fois ><
Journalisée
Pages: 1 ... [8] ... 33   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.054 secondes avec 21 requêtes.