Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [7] ... 33   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Event : tous dans la même galère  (Lu 175800 fois)
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #120 le: 13 Février 2012 à 15:30:04 »

Tu peux tout simplement rester dans ta partie de l'ile comme ça t'es sur de ne pas te prendre de pièges...
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #121 le: 13 Février 2012 à 15:30:52 »

Citation
[10/02/12 08:10] Black Jack dit : Ah vous en etes en train de ramasser nos pieges en fait.
[10/02/12 09:09] Martym dit : Oui Sourire
[10/02/12 16:39] Black Jack sonne l'alarme : *BIIP BIIP* ATENTION, VOUS ARRIVEZ PRES D'UNE ZONE SECURISEE, VEUILLEZ RECULER *BIIP BIIP*
[10/02/12 17:24] Martym dit : Si tu savais la quantité de pièges qu'ont posé les tsuchis par rapport a toi... Mais savoir pk je préfère enlever les tiens.
[10/02/12 17:27] Black Jack dit : hmm laisse moi reflechir, parce que t'es seizon et que nous sommes en guerre ?
[10/02/12 17:42] Martym dit : Non, simplement parce que tu m'embêtes avec ça ;-)
[10/02/12 17:54] Black Jack dit : Evidemment puisque tu veux me voler mes pieges.
[10/02/12 23:16] Black Jack dit : J'avais prevenu, la zone est protege.
[11/02/12 00:23] Martym dit : C'est dommage quand même, je vais être obligé de defoncer vos gargouilles en plus de vos pieges.
[11/02/12 06:34] Black Jack dit : Elle font combien les gargouilles ?
[11/02/12 07:11] Martym dit : 10 xD
[11/02/12 07:25] Black Jack dit : Je prefere ma tour alors Sourire
[11/02/12 17:57] Black Jack dit : Alors partis ?
[11/02/12 19:05] Martym dit : Tué par un PNJ, c'est moche
[11/02/12 19:13] Black Jack dit : oui.
[13/02/12 13:27] Black Jack dit : Mais quelle puissance mes aieux ! Dans quelques jours se sera bon !
[13/02/12 14:13] Martym dit : Mmh... C'est un peu suicidaire ce que vous venez de faire, se mettre hors PNA comme ça...
[13/02/12 14:14] Black Jack dit : Un vol de piege ca doit etre considere comme une agression non ?
[13/02/12 14:16] Martym dit : Ça m'étonnerait, sinon la pose de piège devrait l'être aussi.
[13/02/12 14:18] Black Jack dit : Il n'est pas possible de choisir la politique des pieges, cependant tu n'a rien a faire du cote mizu et elles sont juste la.
[13/02/12 14:19] Martym dit : Hahaha, donc miner n'est pas agressif mais déminer l'est? En attendant l'info est passée
[13/02/12 14:23] Black Jack dit : Le vol est agressif, miner est agressif cependant je les ai place avant le PNA. Et tu veux me les voler comme ca ? C'est toi qui transgresse le PNA.
[13/02/12 14:25] Martym dit : Déminer est agressif. Je note cette phrase, elle vaut de l'or ;-)
[13/02/12 14:25] Martym dit : T'inquiète, je ne vais pas tarder a y passer vu ce que je viens de faire, et je ne reviendrai plus ici.
[13/02/12 14:26] Martym dit : Par contre cours vite petit mizu, je suis sur qu'il y aura des tsuchis pour profiter de ton passage hors pna.
[13/02/12 14:26] Martym dit : Ah et... Pour info, a deux vous m'avez enlevé moins de la moitié de mes PV ;-)
[13/02/12 14:27] Black Jack dit : Le vol est une agression.
[13/02/12 14:28] Black Jack dit : Ouais je compte pas vraiment c'est pas comme si on avait 14 niveaux de differences Sourire
Je me permet de quoter toute notre conversation histoire que mes propos ne puissent etre deformes comme tu le fait si bien Clin d'oeil
Journalisée

Batisseur inegale.
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #122 le: 13 Février 2012 à 15:37:23 »

Faute avouée a demi pardonnée? Mwai non tu reste hors pna en ce qui me concerne, et empy aussi.

Je n'ai pas besoin de déformer tes propos, tu m'attaques parce que j'ai enlevé deux de tes pièges, c'est aussi simple que ça. Maintenant assume tes actes ;-)



J'oubliais: vos gargouilles attaquent les gens présents sur le temple, il serait de bon ton de les supprimer.
« Dernière édition: 13 Février 2012 à 15:51:58 par Martym » Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #123 le: 13 Février 2012 à 16:09:21 »

C'est pas une question de miner ou déminer , tu détruis notre défense la !
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #124 le: 13 Février 2012 à 16:20:07 »

Pour répondre à Akro dans l'autre topic (vu qu'on n'a plus le droit de le "polluer" en discutant :

y a une difference entre ramasser des livres par terre qui ne sont pas encore possédés par un pays particulier, et aller voler des pierres posées sur un autel par un royaume, qui tente de le défendre activement mais qui ne peut rien faire contre une stratégie de hit & run. Comme de l'autre coté, vous n'avez pas déposé vos cailloux jusqu'à ce que l'admin prenne des mesures, on n'a pas pu y faire quelque chose, et une fois les mesures prises on était en PNA forcé.

Donc non, de base, on n'apprécie pas trop vos manières les tsuchis, mais en plus maintenant qu'on apprend que vous avez tout posé sur votre autel alors que vous nous disiez qu'il ne fallait pas et que c’était une source de malheur, et que vous avez pris cet argument comme excuse pour nous dépouiller, on a vraiment l'impression d'être en train de se faire avoir, et que vous êtes en train de manœuvrer en douce pour retirer tous les bénéfices à la fin.
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #125 le: 13 Février 2012 à 16:41:38 »

Pour répondre à Akro dans l'autre topic (vu qu'on n'a plus le droit de le "polluer" en discutant :

y a une difference entre ramasser des livres par terre qui ne sont pas encore possédés par un pays particulier, et aller voler des pierres posées sur un autel par un royaume, qui tente de le défendre activement mais qui ne peut rien faire contre une stratégie de hit & run. Comme de l'autre coté, vous n'avez pas déposé vos cailloux jusqu'à ce que l'admin prenne des mesures, on n'a pas pu y faire quelque chose, et une fois les mesures prises on était en PNA forcé.

Donc non, de base, on n'apprécie pas trop vos manières les tsuchis, mais en plus maintenant qu'on apprend que vous avez tout posé sur votre autel alors que vous nous disiez qu'il ne fallait pas et que c’était une source de malheur, et que vous avez pris cet argument comme excuse pour nous dépouiller, on a vraiment l'impression d'être en train de se faire avoir, et que vous êtes en train de manœuvrer en douce pour retirer tous les bénéfices à la fin.

tsst, tsst... je doute que les puissances supérieures aiment le fait que vous parlez des cailloux comme les votres Clin d'oeil
serieusement.... si les mizus ne voulaient pas se faire voler leurs cailloux, ils avaient qu'a ne pas les poser sur l'autel. Vous assumez juste les consequences de vos actes.
Journalisée
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #126 le: 13 Février 2012 à 16:49:59 »

C'est pas une question de miner ou déminer , tu détruis notre défense la !
Une défense qui n'a aucun intérêt puisqu'on est tous en PNA.
Et une défense qui attaque des gens respectant le PNA (et la pour que ce ne soit pas soumis a interprétation je parle simplement des gens qui sont sur la case du temple)


CQFD ;-)
Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Cresus
Invité
« Répondre #127 le: 13 Février 2012 à 17:09:36 »

Le djin lvl 36 et 37 Clin d'oeil
Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #128 le: 13 Février 2012 à 17:10:53 »

pfft.....on va pas s'en sortir.....

Qui a fait quoi qui pourrait expliquer l'augmentation des djinns?
Journalisée
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #129 le: 13 Février 2012 à 17:14:58 »

Sinon, pour tout les joueurs qui trouvent louche la coïncidence de l'apparition de ce mage au même moment que celles Djinn, ou qui ont bien compris qu'il mentait puisqu'il n'est visiblement ni pacifique (il attaque des gens sans préavis) ni faible (il est capable de faire plus d'attaques que 3 mages réunis), sachez qu'il a été blessé cet après midi même.

C'est le moment de voir si sa mort suffit a faire disparaitre les Djinns.



/hrp: il a perdu 758 hp
Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #130 le: 13 Février 2012 à 17:20:45 »

En reponse au precedent message de Martym :
Tu fais bien de le remarquer, je n'ai place des pieges qu'avant le PNA a une epoque ou nous etions en guerre et ou il etait legitime de defendre notre autel.

Ensuite ils sont vraiment TOUS dans la partie mizue, que viendrais-tu faire la a part pour causer des problemes ?

Il me semble aussi avoir signale que la zone etait minee.
Journalisée

Batisseur inegale.
Calypso
Invité
« Répondre #131 le: 13 Février 2012 à 17:27:58 »

Hypothèse très intéressante soulevée ....

C'est vrai que depuis le début on accorde une confiance aveugle en Kazalkath mais rien ne nous dit qu'il prêche du bon côté ^^
Journalisée
Cresus
Invité
« Répondre #132 le: 13 Février 2012 à 18:13:23 »

On essai de le tuer ? Nahaz avait peut-être raison... On ne sait pas... je pense qu'il faudrait faire un vote !
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #133 le: 13 Février 2012 à 19:26:52 »

Moi je pensais le taper parce qu'avec son event il nous pourrit la vie le vieux mage ; je soutiens l'initiative ; surtout avec ce nouvel éclairage.  Tire la langue
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #134 le: 13 Février 2012 à 19:34:12 »

tsst, tsst... je doute que les puissances supérieures aiment le fait que vous parlez des cailloux comme les votres Clin d'oeil
serieusement.... si les mizus ne voulaient pas se faire voler leurs cailloux, ils avaient qu'a ne pas les poser sur l'autel. Vous assumez juste les consequences de vos actes.


Mel, ce qu'on reproche aux tsuchis c'est pas d'avoir piqué nos cailloux, c'est d'avoir attendu qu'on ne puisse plus rien faire à cause d'un PNA imposé pour avoir posé les leurs et par la même nous avoir retiré toute change de pouvoir les récupérer par le jeu. Ce qui explique pourquoi on ne leur fait pas du tout confiance.
Journalisée
Cresus
Invité
« Répondre #135 le: 13 Février 2012 à 19:49:58 »

Tous sur Kazalkath ! LoL Ils ont intérêt a lui avoir mi des pvs... L'union de sistearth contre un pnj fait la force !
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #136 le: 13 Février 2012 à 19:57:47 »

Tous sur Kazalkath ! LoL Ils ont intérêt a lui avoir mi des pvs... L'union de sistearth contre un pnj fait la force !
Perso,je ne veux pas aider des lâches comme les tsuchis pour tuer une de nos rares sources d'informations.  Clin d'oeil
Pour le lâche,je rappelle votre technique : Je prends un caillou et paf je me retoura/aléa
Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #137 le: 13 Février 2012 à 20:12:37 »

et tu penses que c'est plus fairplay de garder pour soi des informations sous forme de livre malgré de nombreuses propositions d'échange?

Prendre les cailloux ou les laisser ca n'a pas changé grand chose au final....
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #138 le: 13 Février 2012 à 20:19:17 »

ca on en a aucune idée vu qu'on a pas vraiment de certitude sur l'event

mais Kalzakath est louche, un type qui passe son temps a etudier une force de corruption, qui revient au meme moment qu'une catastrophe, plus lié par les malediction et qui nous lance sur de fausses pistes qui montent le pouvoir du chaos


ouais c'est le mechant de l'histoire c'est evident
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #139 le: 13 Février 2012 à 20:34:06 »

Je vous aime xD
Qui a fait disparaitre Kalzakath (plus visible sur la case sur laquelle il était) ?
Il faut vraiment vous remercier  Bisous
Journalisée
Pages: 1 ... [7] ... 33   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.044 secondes avec 22 requêtes.