Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Idée de competence chevalier: Berserker  (Lu 4635 fois)
Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« le: 29 Juin 2010 à 20:43:07 »

Compétence: Berserker
Niveau requis: 15
Classe: Chevalier
Pa: 3 PA
Durée:  12h
Rechargement: 1j
PC: cher !
Effet: Chaque fois qu'un joueur vous attaque vous gagnez 1% en puissance (part si attaque).

Description: les coups que vous recevez ne font qu'alimenter votre rage, qui sera déversé dans votre prochaine attaque.

Je ne sais pas trop si c'est codable. Mais je trouve cette compétence intéressante à jouer. Après on peut ajuster (plus cher en PA) pour que ce soit moins puissant, mais le but est que ça reste jouable.

Kira
« Dernière édition: 22 Novembre 2010 à 08:34:14 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #1 le: 29 Juin 2010 à 21:38:34 »

Dans l'ensemble je la trouve sympa Sourire Après on peut peut-être augmenter la durée et le temps (la durée parce qu'a chaque coups on a toujours une envie de vengeance et le temps de rechargement car vous puisez vos force dans votre ultime énergie)

Elle colle avec la classe et n'est pas trop bourrine pour être cheaté mais tout de même suffisamment utile pour être assez attrayante.

Personnellement je suis Pour !

En PC je dirais 10 ou 15 (avec un petit penchant  pour le 15)
Signaler au modérateur   Journalisée
Herumor
Invité
« Répondre #2 le: 29 Juin 2010 à 22:23:43 »

Il faudrait corréler ça à une perte de PV effective, sinon ça peut vite devenir sheaté.
Signaler au modérateur   Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 29 Juin 2010 à 22:54:02 »

Ca depend si ca marche qu'avec les attaques directes ou aussi avec les maledictions.
Signaler au modérateur   Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 30 Juin 2010 à 00:25:54 »

Nan mais arrêtez, plus personne voudra attaquer Arutha ! Déjà que tout le monde fuit quand il arrive loltooth

Sinon oui, j'aime bien.
Signaler au modérateur   Journalisée
docthib
Invité
« Répondre #5 le: 30 Juin 2010 à 10:02:06 »

La puissance c'est mal.

*Voit déjà des One Shot en perspective*
Signaler au modérateur   Journalisée
Arutha
Invité
« Répondre #6 le: 30 Juin 2010 à 10:31:47 »

Pour!  toothy
Signaler au modérateur   Journalisée
Lahw
Commandant (110)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 204



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 30 Juin 2010 à 11:21:46 »

Pour aussi ! =D
Signaler au modérateur   Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #8 le: 30 Juin 2010 à 14:23:37 »

J'avais déjà proposé un truc du genre quelques posts en dessous (actions programmées) et la réponse de Sk c'est que :
Citation
Les actions programmées sont liées à un effet non à un buff ou une malédiction et je n'ai pas trop envie de changer cela.
Si tu peux revoir ta copie pour adapter tes propositions en tenant compte de cette contrainte je regarderai à nouveau tes idées.

Du coup c'est visiblement pas possible, même si j'aime aussi beaucoup le principe des trucs qui s'activeraient pour buff / maudire quand les gens font des actions sur un perso.
Signaler au modérateur   Journalisée
Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 30 Juin 2010 à 18:44:30 »

Il s'agit bel et bien de reagir à une action (attaque) et non à un buff. Je pense que si sk n'a pas locké c'est que c'est possible... ou alors il prend un malin plaisir à nous torturer :p

Kira
« Dernière édition: 30 Juin 2010 à 18:47:10 par Kiramind » Signaler au modérateur   Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #10 le: 30 Juin 2010 à 20:24:13 »

Ce qu'il voulait dire c'est que les actions programmées (c'est ce qu'est la proposition de compétence, un truc qui se déclenche quand on agit sur ton personnage de manière négative) vont lancer un effet et non un buff lorsqu'elles sont activées ; une fuite ou boire une potion c'est des effets, mais gagner un +1% puissance c'est un buff donc pas gagnable via une action programmée.
Après il a dit qu'il n'a "pas trop envie" de changer ça, donc en insistant bien on peut peut être le motiver Très souriant .
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #11 le: 30 Juin 2010 à 20:52:01 »

Ouais enfin d'une je trouve que c'est plutôt bien comme ça, après je trouve que c'est un peu cheaté, tu te lances un buff a l'attaque (histoire de te renforcer pile quand on t'attaque) bref je trouve ça limite. Ensuite tes compétences étaient pas trop mal mais sincèrement elles étaient pas spéciales au domaine "Action Programmée"

Quoiqu'il en soit, la, la comp de Kira n'est pas une compétence programmée ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Rokkh
Arrivant (0)
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 96

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 02 Juillet 2010 à 21:10:54 »

On pourrait calculer le gain de puissance en fonction du nombre de pv restant et du nombre max de pv.

Edit pour préciser : On pourrait voir ça un peu comme les coups bourrins : au déclenchement donne un bonus de puissance selon le nombre de pv perdus / pv max. Durée 5 min, part si attaque. Activation 5. rechargement 12h - 24h.

Et si vous trouvez ça trop bourrin on peut rajouter une malédiction personnelle (de préférence non-débuffable) qui donne - X toutes armures (la rage fait oublié la prudence).
« Dernière édition: 02 Juillet 2010 à 23:44:33 par Rokkh » Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 22 Novembre 2010 à 08:33:59 »

On pourrait calculer le gain de puissance en fonction du nombre de pv restant et du nombre max de pv.

Je préfère cela c'est moins grugeable Sourire
Fait
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.02 secondes avec 22 requêtes.