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1  Archives / Améliorations et Idées Refusées / Re : Enquêteurs le: 05 Juillet 2010 à 00:18:24
Il l'a montré avec les prérequis des armes des mages : il avait fait une erreur de calcul et l'a corrigé. Et perso, je trouve qu'il est plutôt ouvert (ou alors j'ai pas de chance et j'ai beaucoup de relou dans ma vie quotidienne) Clin d'oeil
2  Archives / Bugs Corrigés / Re : Vous avez un nouvel arrivant dans votre royaume: pas de nom pour le parain le: 05 Juillet 2010 à 00:14:55
Effectivement : 04/07/10 23:19    Une marraine vous a été attribué, il s'agit de . N'hésitez pas à prendre contact avec elle!
3  Archives / Améliorations et Idées Refusées / Re : Enquêteurs le: 05 Juillet 2010 à 00:07:48
Le même principe que lors d'un match de sport, l'arbitre a toujours raison. Il en faut un et comme c'est l'Admin, Il a tout les pouvoirs dans le jeu. Alors oui ça Lui arrive de Se tromper (oh blasphème), oui des fois on ne comprend pas Ses décisions mais Il est ouvert au dialogue et sais reconnaitre ses erreurs. Et il faut se rappeler que c'est Son temps libre qui est utilisé à créer et faire tourner tout ça, donc c'est normal qu'Il en fasse ce qu'Il veut.

Ensuite pour rajouter des enquêteurs, il faut que Sk ait une totale confiance en eux et cette liste est pas infinie : plus de juges, moins de gens de confiance potentiellement donc plus d'abus.
4  Archives / Améliorations et Idées Refusées / Re : Enquêteurs le: 04 Juillet 2010 à 23:23:51
C'est pas une question de bisounours, c'est une question de principe.

Sur Sistearth, SK a toujours raison même quand il a tort. Si tu ne fais pas confiance à l'admin alors je suis pas sur que ta place est ici.

Enfin changer le nombre d'enquêteurs n'arrêtera pas les râleurs.
5  Archives / Améliorations et Idées Acceptées / Re : Idée de competence chevalier: Berserker le: 02 Juillet 2010 à 21:10:54
On pourrait calculer le gain de puissance en fonction du nombre de pv restant et du nombre max de pv.

Edit pour préciser : On pourrait voir ça un peu comme les coups bourrins : au déclenchement donne un bonus de puissance selon le nombre de pv perdus / pv max. Durée 5 min, part si attaque. Activation 5. rechargement 12h - 24h.

Et si vous trouvez ça trop bourrin on peut rajouter une malédiction personnelle (de préférence non-débuffable) qui donne - X toutes armures (la rage fait oublié la prudence).
6  Archives / Améliorations et Idées Acceptées / Re : Banque le: 14 Juin 2010 à 19:15:00
On peut mettre en prérequis que le clan doit posséder une banque pour activer l'option.
7  Forum Public / Forum gamer / Re : HC: Heroes Chronicles le: 12 Mai 2010 à 23:38:04
C'est dommage, y a un event avec comme thème le réveil d'un démon majeur .
8  Forum Public / Forum gamer / Re : HC: Heroes Chronicles le: 12 Mai 2010 à 22:24:54
Et c'est grâce à qui la 3ème place ? Clin d'oeil
9  Forum Public / Forum gamer / Re : HC: Heroes Chronicles le: 12 Mai 2010 à 21:04:32
Fait un Troll, c'est les meilleurs ! En plus on a le meilleur royaume Clin d'oeil
10  Archives / Archives générales / Re : Revalorisation des sorciers en PvP. le: 03 Mai 2010 à 22:31:55
En faite il faudrait qu'une action offensive rajoute artificiellement des dégâts à la cible : la cible perd pas de pv mais l'attaquant a son total de dégâts infligés augmentés (genre une dizaine de dégâts pour pas que ce soit abusé).

Perso ça me parait logique que tout ceux qui participent à une attaque gagnent de l'expérience au kill.
11  Forum Public / Nouveaux-Présentations / Re : Re : Ulveyr le: 24 Avril 2010 à 13:00:28
petits les soins...très petits Très souriant

Ça suffit pour éviter de mourir.
12  Archives / Archives générales / Re : Cours de la fleur le: 21 Avril 2010 à 00:08:37
Et puis c'est vrai que les carthos qui font X copies d'une île c'est pas non plus de l'argent virtuel. Et les bûcherons, et les mineurs... A l'heure actuelle on se ballade avec peu d'opales sur nous car on en gagne peu. On gagne surtout des objets qu'on échange aux PNJ contre des opales.

A part chasseur de primes/de trésors, le pvm et le pvp, y a pas beaucoup d'autres activités qui donnent des opales. Je parle pas des quêtes car le coût en déplacement peut être supérieur aux gains. Et le premier conseil qu'on nous donne lorsqu'on s'intéresse au pvp c'est de changer nos opales pour des objets. Et je ne pense pas que faire tomber tout les objets à la mort d'un perso va arranger les choses : tout ceux qui peuvent mettront en coffre de clan, les autres fuiront les combats et le résultat sera pire.
13  Archives / Archives générales / Re : Cours de la fleur le: 20 Avril 2010 à 22:23:50
Citation de: Sk
-Quand un joueur tue un autre joueur de niveau plus faible, une prime est automatiquement ajouté sur sa tête, son montant est égale à la différence des deux niveaux.

Je me permet de soulever le point suivant qui à l'air d'échapper à la réfléxion : le pvp ne peut être pris comme moyen de se faire de l'argent, car tout le monde ne peut en profiter. Personnellement je n'ai pas le temps nécessaire pour en faire et je suis loin d'être le seul. (De plus je crois me rappeler qu'avoir une prime sur sa tête empêche de faire des quêtes ?)

Sinon pour revenir à l'argent "facile" des herbos, c'est pas pire que les mois que j'ai passé sur la scierie à faire des rondins que j'ai revendu au royaume ou à mon clan. Or il faut bien que des gens fassent ces métiers là pour alimenter le reste de l'économie. Une idée n'est pas de diminuer le prix de rachat, mais de favoriser l'utilisation des fleurs pour autre chose : poisons, antidotes voire même de nouveaux objets (tabac, thé...).
14  Archives / Archives générales / Cours de la fleur le: 19 Avril 2010 à 19:27:29
Il y a annonce de la baisse du prix de la fleur, peut-on savoir à combien elle passera ? Et est-ce que ça vaut le coup, vu leur prix déjà très bas ?

Personnellement je m'en fiche vu que je suis pas un hippie, mais si le cours des fleurs baissent, les cours des autres matières premières risquent de baisser.

Serait-ce la crise à Sistearth ?
15  Archives / Archives générales / Re : Battle royal le: 14 Avril 2010 à 23:44:24
Je soutiens Yoda : autant je comprends pourquoi vaut mieux pas tout dire, autant ça empêche les spectateurs de s'intéresser/participer à la vie de Sistearth. Ce n'est pas parce qu'on ne s'est pas inscrit qu'on ne s'y intéresse pas.
16  Archives / Améliorations et Idées Acceptées / Re : Nouvelle structure : ferme a poisson le: 10 Avril 2010 à 09:53:51
Autant dire ferme piscicole Clin d'oeil
17  Archives / Améliorations et Idées Acceptées / [Acceptée] Ajout des structures de clan dans l'onglet métier le: 03 Avril 2010 à 17:34:04
Pour les métiers nécessitant l'usage d'une structure, on trouve la liste de ces structures possédées par notre royaume dans l'onglet métier. Ce serait sympa si on avait la liste des structures possédées par notre clan ajoutées ici.

Il serait aussi intéressant d'indiquer la taxe éventuelle appliquée à la structure.
18  Forum Public / Forum gamer / Re : Diablo... 1 et 2 le: 27 Mars 2010 à 01:03:03
Solo, Lan et Bnet fermé. D'ailleurs le patch 1.13 vient de sortir Clin d'oeil
19  Archives / Améliorations et Idées Acceptées / Re : Porte le: 22 Janvier 2010 à 01:42:32
Et limite il sera plus intéressant pour les royaumes de ne construire uniquement des portes plutôt que portes+murs : ça gêne seulement les autres royaumes donc go les abus type encerclements de totems et pnj.
20  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : structure: Etable le: 18 Janvier 2010 à 18:49:33
Si on veut éviter que ça devienne un lieu de stockage, il suffit de mettre une taxe d'utilisation de la structure (payer pour la nourriture).
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