Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] Voir le début des descriptions  (Lu 2666 fois)
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« le: 28 Septembre 2009 à 23:41:38 »

Depuis qu'il y a le CSS (je crois), sur la map, quand on regarde les personnages, on ne voit plus le début de la description.

Je trouve ça dommage, je suppose que comme beaucoup de joueurs j'aime bien lire les descriptions des gens, donc aussi les nouveautés.

C'est souvent grâce aux débuts de description que je voyais qu'il y avait quelque chose de nouveau.



Enfin bref, c'est mineur mais je m'étonnais dernièrement de pourquoi je regardais moins les descriptions des gens et je pense que c'est pour ça ... Donc je propose qu'on puisse voir le début des descriptions des joueurs sur la map, comme précédemment.
« Dernière édition: 29 Septembre 2009 à 09:09:57 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 29 Septembre 2009 à 00:06:24 »

Désolé mais je l'ai enlever car cela défoncait la mise en page si la description commençait par autre chose que du texte (genre un titre ce qui est souvent le cas ...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 29 Septembre 2009 à 00:35:51 »

Arf, vraiment dommage ...
Signaler au modérateur   Journalisée
Eleenna
Invité
« Répondre #3 le: 29 Septembre 2009 à 08:36:11 »

lol je te reconnais bien là Iris Très souriant
Je me suis fait la même réflexion il y a pas longtemps Très souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.025 secondes avec 19 requêtes.