Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] Sauvegarde Nom et description de structure pour architecte  (Lu 1876 fois)
Saroumane
Citoyen (81)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 200


Les élus d Azan


Fiche de perso Voir le profil
« le: 10 Septembre 2009 à 13:48:44 »

Bonjour,

Serait-t-il possible de sauvegarder le nom et la description de la structure lorsque l'on tente de faire celle-ci?
En effet, lorsque l'on clique sur construire et qu'on rate, on est obligé de remettre à nouveau le nom et la description le jet suivant
Bon je sais ce n'est qu'un simple copier-coller mais si ces données pouvaient être enregistrées, et pouvoir en changer le contenu avant la réussite de la construction serait un petit plus.

Merci  Clin d'oeil
« Dernière édition: 10 Septembre 2009 à 14:05:32 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 10 Septembre 2009 à 13:53:08 »

J'ai un doute sur ce que tu veux...
Comme la pose coûte très cher en PA, je ne pense pas que tu fasses plusieurs essai sans changer de page ou sans te déco reco si?
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Saroumane
Citoyen (81)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 200


Les élus d Azan


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 10 Septembre 2009 à 13:59:46 »

oui effectivement ca coute beaucoup de PA...

non non je ne reste pas sur le même page il est vrai

mais je me disais que notre super codeur pouvait trouver un petit coin pour sauvegarder  Clin d'oeil
je ne sais pas comment c'est enregistré en base et je ne maitrise pas encore entièrement ce métier
mais je pensais qu'il était possible d'avoir en sa possession un plan avec une description enregistrée qui serait par défaut à chaque fois que l'on veut construire cette structure et qui serait modifiable a volonté

voila mais bon après c'est pas bien grave
je demandais au cas où

Saroumane, trop feignant pour faire un copier-coller
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 10 Septembre 2009 à 14:05:23 »

Ok, j'ai bien compris alors ^^
En faite j'ai pas trop envie de créer une table juste pour faire des sauvegardes de texte de toutes les descriptions que vous aller faire, vous pouvez utiliser vos carnets :p
Bon il est vrai il vous faut faire un C/C, mais l'apport et le temps que je passerai à faire ce genre de modification n'est pas très rentable au vue de deux C/C de temps à autre...
Donc heu désolé mais je refuse l'idée
Gros feignant va!
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.025 secondes avec 19 requêtes.