Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée]Interdire le blocage d'accessibilité  (Lu 15291 fois)
empy
Chef (107)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« le: 19 Juillet 2011 à 17:29:58 »

Bonjour :],

Bon voilà je me retrouve sur Adélie pour allé voir quelque PNJ et d'un coup je tombe sur un passage blindé de Poterne.

Ainsi il est impossible de franchir ce lieu a pied ( Merci Herumor --" ) .

                                    

L'amélioration serais d'éviter ce genre de situation, qui pourrait devenir facilement abusif .

Merci, bonne fin de journée =).
Signaler au modérateur   Journalisée

caremmbaaa
Herumor
Citoyen (37)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 378

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 Juillet 2011 à 17:32:34 »

Le pnj n'est pas bloqué, il reste accessible via le totem. Et ce n'est pas une découverte, je crois vous en avoir informé.

Edit:  les reikons peuvent traverser les poternes. Et vue ce que ça m'a coûté je doute que l'on puisse en abuser...
« Dernière édition: 19 Juillet 2011 à 17:36:34 par Herumor » Signaler au modérateur   Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 19 Juillet 2011 à 17:39:11 »

Ca aurait ete plus économique de bloquer le petit ilot, le debut de l'ilot qu'on voit au nord et celui qu'on voit au sud Clin d'oeil

12 < 14
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Herumor
Citoyen (37)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 378

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 19 Juillet 2011 à 17:46:43 »

En fait non. J'ai une autre idée derrière la tête mais je n'ai pas eu le temps de terminer.
Signaler au modérateur   Journalisée
empy
Chef (107)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 19 Juillet 2011 à 17:59:14 »

Ton idée est de bloqué aussi les gens qui pourrait ce aléa sur le petit bloqué d'île que tu t'ai approprié Clin d'oeil.

Dans tout les cas je trouve ça mal sain ^^.
Signaler au modérateur   Journalisée

caremmbaaa
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 19 Juillet 2011 à 18:00:38 »

Je suis pas d'accord avec toi Empy Clin d'oeil Le gars qui s'alea sur la presqu'ile capture le totem et rentre comme il veut Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Herumor
Citoyen (37)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 378

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 19 Juillet 2011 à 18:04:41 »

Ton idée est de bloqué aussi les gens qui pourrait ce aléa sur le petit bloqué d'île que tu t'ai approprié Clin d'oeil.

Dans tout les cas je trouve ça mal sain ^^.

Il s'agit de l'île reikon.

Et mon idée n'est pas de "bloquer les gens" mais de compliquer la tâche aux seizons en cas d'invasion...
Signaler au modérateur   Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 19 Juillet 2011 à 23:18:37 »

Des mizus ont déjà pu aller aux terres dégelées malgré les poternes. Alors pourquoi pas toi empy ?

Du coup, si vous arrivez à y aller, d'où il y a blocage  Huh?
Signaler au modérateur   Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 20 Juillet 2011 à 01:07:47 »

Suffit aux mizus / Tsuchis de prendre un de vos totems je suppose.

Par contre les seizons...

Je suis plutot a aller dans le sens de l'A&I : c'est pas gentil de bloquer des acces.


Ps: quand tu dis un reikon peut traverser, on parle bien de traverser, pas de s'areter dessus?
Signaler au modérateur   Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 20 Juillet 2011 à 02:10:51 »

Avec une catapulte tu te crees un passage a 3 ou 5 cases et tu transformes le blocage en gros gaspillage. Arretez de raler et prenez les outils qu'on vous donne si vous en avez besoin.
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 20 Juillet 2011 à 02:52:27 »

J'en connais qui ont crié au scandale pour moins que ça... Enfin je dis ça, je dis rien...
Je pensais que le blocage de PNJ/lieux était "interdit" depuis l'histoire des barricades...
Signaler au modérateur   Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 20 Juillet 2011 à 04:57:04 »

Je trouve l'utilisation des poternes pour bloquer l'acces a une une partie de l'ile reikon un abus...
Par contre, pour ce qui est de bloquer l'ile pour empêcher l'acces aux autre peuples, ça ne me dérange pas.
Au final, si les seizons veulent acceder a cete partie, ils ont qu'a se mobiliser et faire comme l'a dit huang: tout détruire (ou seulement une partie nécessaire pour pouvoir passer)
Signaler au modérateur   Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 20 Juillet 2011 à 08:57:22 »

Ps: quand tu dis un reikon peut traverser, on parle bien de traverser, pas de s'areter dessus?
Si, si, s'arrêter dessus comme on veut, c'est des poternes, c'est fait pour.

Je trouve l'utilisation des poternes pour bloquer l'acces a une une partie de l'ile reikon un abus...
Par contre, pour ce qui est de bloquer l'ile pour empêcher l'acces aux autre peuples, ça ne me dérange pas.
Euh... Je ne comprends pas le lien entre les 2 phrases, j'ai l'impression qu'elles disent le contraire l'une de l'autre.  Huh? (Sauf si dans ta première phrase tu penses aux autres reikons et là y a pas de problèmes puisqu'ils peuvent passer tout à fait passer à pied s'ils le souhaitent)

« Dernière édition: 20 Juillet 2011 à 09:01:39 par LeTassalonien » Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 20 Juillet 2011 à 09:04:09 »

Les Reikons font un peut ce qu'ils veulent sur leur île et puis les abus vont être assez limité car je pense pas que beaucoup de joueurs aient les moyens de bloquer comme ca un zone de la map.De plus il faut détruire une seule poterne pour pouvoir traverser donc ca fait quand même cher la barriére au vu de la difficulté a la traverser.

et puis quelle est l'utilité des poternes sinon ?
« Dernière édition: 20 Juillet 2011 à 10:27:21 par connavar » Signaler au modérateur   Journalisée
Herumor
Citoyen (37)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 378

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 20 Juillet 2011 à 10:00:05 »

D'ailleurs on devrait interdire le PVP aussi, ça choque les âmes sensibles ! Tournons nous vers le jardinage Sourire.

Enfin bref la mauvaise foi de l'auteur de ce sujet me fait sourire, tout comme son mp désagréable  lors de notre dernière rencontre (qui remonte à peu de temps)...  mes intentions ont toujours été claires et j'ai prévenu les mizus comme les tsuchis pour le blocage à pied des terres dégelées. Certains dirigeants mizus ont même approuvé la chose est surtout personne ne s'est plaint à l'époque. Coïncidence ou pas je m'en fout... J'ai trouvé une solution pour ralentir mes ennemis et laisser aux reikons plus de temps pour réagir en cas d'invasion seizon. Et je rappelle qu'avec un minimum d'efforts le pnj reste accessible (via le totem). Et amis détracteurs, donnez moi l'utilité des murs/barricades si chaque fois qu'on les utilise c'est "scandaleux, inacceptable, et j'en passe..."
« Dernière édition: 20 Juillet 2011 à 11:09:17 par Herumor » Signaler au modérateur   Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 20 Juillet 2011 à 11:42:40 »

Je rappelle le cout, pour construire 14 Poternes il faut :
240 PA, 1120 rondins et 560 opales.
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
empy
Chef (107)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 20 Juillet 2011 à 12:21:32 »

Ouais mais si je veux venir a pied je suis obligé de traverser la map pour prendre le totem Clin d'oeil.

Enfin dans tout les cas, c'est une question d'étique ça ne ce fais pas ! et ce genre de chose n'est pas faite pour ça .

Pourquoi ne pas entourer la ville Reikon de poterne aussi ? comme ça on bougerais tous en totem et non a pied pour découvrir les paysages =p.

Puis tu dis que les Tsuchi et Mizu peuvent prendre le totem pour rejoindre cette presqu’île mais l'un des deux ne sera sans doute pas éternellement neutre ou allié avec les Reikon Clin d'oeil.

Bonne journée .
Signaler au modérateur   Journalisée

caremmbaaa
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #17 le: 20 Juillet 2011 à 12:43:50 »

Ouais mais si je veux venir a pied je suis obligé de traverser la map pour prendre le totem Clin d'oeil.
D'abord...  Huh?
Ensuite, si on part du centre-ville d'Adélie il est plus rapide d'aller aux terres dégelées par totem qu'à pied et depuis un totem reikon hors-Adélie, la question ne se pose même pas...

et ce genre de chose n'est pas faite pour ça .
Si les murs et poternes ne sont pas fait pour bloquer un passage quelque part, explique moi à quoi ils servent ? Parce que je vois pas là.

Pourquoi ne pas entourer la ville Reikon de poterne aussi ? comme ça on bougerais tous en totem et non a pied pour découvrir les paysages =p.
suspended

Puis tu dis que les Tsuchi et Mizu peuvent prendre le totem pour rejoindre cette presqu’île mais l'un des deux ne sera sans doute pas éternellement neutre ou allié avec les Reikon Clin d'oeil.
J'ai juste halluciné en lisant ça. Pas besoin de commentaires, je crois qu'on comprend pourquoi assez facilement...  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 20 Juillet 2011 à 20:15:07 »

Ps: quand tu dis un reikon peut traverser, on parle bien de traverser, pas de s'areter dessus?
Si, si, s'arrêter dessus comme on veut, c'est des poternes, c'est fait pour.

Je trouve l'utilisation des poternes pour bloquer l'acces a une une partie de l'ile reikon un abus...
Par contre, pour ce qui est de bloquer l'ile pour empêcher l'acces aux autre peuples, ça ne me dérange pas.
Euh... Je ne comprends pas le lien entre les 2 phrases, j'ai l'impression qu'elles disent le contraire l'une de l'autre.  Huh? (Sauf si dans ta première phrase tu penses aux autres reikons et là y a pas de problèmes puisqu'ils peuvent passer tout à fait passer à pied s'ils le souhaitent

C'est juste l'utilisation de poternes pour bloquer les cases qui ne me va pas. Une poterne, c'est pas une porte secrète dans un mur?
Signaler au modérateur   Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #19 le: 20 Juillet 2011 à 20:18:12 »

nop une poterne c'est un truc que tu pose et ça bloque la case sauf pour le royaume possédant la structure.

C'est sorti un peu apres les barricades afin de rendre praticables certaines zones... d'ailleurs maintenant que j'y pense, Ca servait a rien puisque le royaumes qui posait la barricade n'en subissait pas l'effet Tire la langue
« Dernière édition: 20 Juillet 2011 à 20:19:53 par Huang Zhang » Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.022 secondes avec 18 requêtes.