Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Améliorations et idées  (Lu 1575 fois)
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« le: 14 Janvier 2011 à 19:16:22 »

Bonjour,

Je pense qu'il peut-être intéressant de limiter le nombre d'améliorations et idées par personne et par jour avec toujours comme impératif une idée par sujet.

En effet, selon moi mais peut-être me trompe-je, les améliorations et idées sont là pour porter des changements à un aspect du jeu, pas au jeu dans son ensemble. En limitant le nombre d'amélioration les personnes seront obligés d'apporter une réflexion la plus construite possible sans possibilité de forcement changer tous les aspects du jeu.
Par ailleurs un spoil de la section amélioration, même si ca part forcement d'un bon sentiment, peut entraîner de la lassitude et ne pas témoigner de la bonne ambiance générale qui règne dans la communauté alors que nous essayons d'attirer d'autres joueur.



Ne prenez pas ce message pour ce qu'il n'est pas... juste de l'ironie!
Signaler au modérateur   Journalisée
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Janvier 2011 à 19:26:44 »

Ca sert un peu a rien de limiter ^^ Faut dire aux personnes concernées de se calmer un peu c'est tout...
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.037 secondes avec 19 requêtes.