Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] Modif Caravane  (Lu 4496 fois)
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« le: 05 Décembre 2010 à 16:13:36 »

Que la comp caravane ne soit pas utilisable pendant 24h après l'utilisation d'un aléa/retoura.

Ça permet de trop facilement passer outre la limitation du retoura/aléa à 1 fois pendant 24h, limitation qui ajoute une prise de risque pour tout le monde, mais pas pour les Seizons qui ont une échappatoire.

Est-ce la même chose avec les comp de téléport des sorciers ?
« Dernière édition: 08 Décembre 2010 à 16:00:10 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Al Menia
Invité
« Répondre #1 le: 05 Décembre 2010 à 16:25:49 »

Je sais pas, ça... mais je pense qu'on est limités, oui.

En tout cas, je soutiens l'idée d'Ixi, et j'ajouterait que les comps sensées bloquer les aléas/retouras devraient aussi bloquer la comp seizonne...
Signaler au modérateur   Journalisée
Zin Shen
Invité
« Répondre #2 le: 05 Décembre 2010 à 18:57:44 »

Caravane se recharge une fois par semaine, donc la limite des 24h on la sent déjà bien.

Après si faut nous retoucher la seule comp de royaume qui sert de temps en temps, je veux qu'on se penche aussi sur le débat de l'équilibre des compétences de royaume :p
Signaler au modérateur   Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 05 Décembre 2010 à 20:07:51 »

Si tant qu'a faire, caravane pouvais s'utiliser en sousterrain aussi

/sifflote
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #4 le: 05 Décembre 2010 à 22:51:07 »

Après si faut nous retoucher la seule comp de royaume qui sert de temps en temps, je veux qu'on se penche aussi sur le débat de l'équilibre des compétences de royaume :p

L'équilibre des compétences de royaumes a été calculé également avec l'équilibre des bonus de royaume donc ça n'a pas à interférer selon moi.
Signaler au modérateur   Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #5 le: 05 Décembre 2010 à 23:21:06 »

Après si faut nous retoucher la seule comp de royaume qui sert de temps en temps, je veux qu'on se penche aussi sur le débat de l'équilibre des compétences de royaume :p

L'équilibre des compétences de royaumes a été calculé également avec l'équilibre des bonus de royaume donc ça n'a pas à interférer selon moi.

Faux.
Signaler au modérateur   Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #6 le: 05 Décembre 2010 à 23:38:51 »

Mouaip franchement les seizons ont les comps de royaume les plus useless du jeu, avoir un petit bonus sur une ça me semble pas complétement abusé (surtout quand on sait que la dites comp ne marche qu'en étant au niveau 1 -_-) ...
Signaler au modérateur   Journalisée
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 05 Décembre 2010 à 23:42:11 »

qu'en étant au niveau 0 Tzaena.

sinon personnellement je trouve vos compétences plutôt pas mal du tout, surtout marchandage, en dehors des compétences reikones, c'est ce qui se fait de mieux...  Choqué
« Dernière édition: 05 Décembre 2010 à 23:45:25 par Chrono » Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #8 le: 05 Décembre 2010 à 23:59:56 »

Après si faut nous retoucher la seule comp de royaume qui sert de temps en temps, je veux qu'on se penche aussi sur le débat de l'équilibre des compétences de royaume :p

L'équilibre des compétences de royaumes a été calculé également avec l'équilibre des bonus de royaume donc ça n'a pas à interférer selon moi.

Faux.

Sk a refusé la demande de recalcul des majoration des bonus de Diplomaties en lui disant que les reikons avaient des meilleures compétences, donc soit c'est vrai, soit on peut réouvrir le topic d'ixi soit sk ne sait pas ce qu'il dit soit toi ne sait pas ce que tu dis.
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 06 Décembre 2010 à 10:38:27 »

Yoda a vrai,
Drazel a faux.
Les seizons ont de très bonnes caract de royaume (diplo par exemple) mais ont du coup des compétences de royaume moins bonnes.
La n'est pas la question, vous êtes en Hors sujet.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Drazel
Invité
« Répondre #10 le: 06 Décembre 2010 à 12:52:49 »

Mea culpa a Yoda alors, c'est l'habitude de l'entendre sortir des anneries :p
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 08 Décembre 2010 à 16:00:00 »

Niveau code c'est très chiant ce que vous demander car ca me fait vérifier à l'utilisation de chaque compétence si c'est la comp caravane et si le gars s'est déjà TP.
Donc c'est lourd pour qq chose de peu important.
Surtout que cette compétence à quand même un cooldown assez important.

Par contre je rappelle: si vous n'avez pas les 100 Opales sur vous et/ou que vous n'êtes pas en surface.
Vous perdez vos PA et la compétence n'est pas lancé
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.031 secondes avec 19 requêtes.