Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] Politique des peuples monstres  (Lu 4719 fois)
Yoda
Invité
« le: 14 Mars 2010 à 03:26:53 »

Un petit truc que je me demandais et qui visiblement n'est pas le cas, c'est sur la diplomatie entre les peuples monstres.

On voit qu'il y a des peuples alliés ou énnemi a d'autre mais ce que je me demandais c'est s'ils se tapaient entre eux?

Si non: Pk ne pourraient-ils pas?

Si oui: Est-ce qu'on pourra pas améliorer et rendre cela plus fun genre par exemple un souverain d'un peuple royaume rassemble une armée de son peuple et part a la pourchasse d'un autre peuple ? On admettrait par exemple 1 semaine de bataille acharnée entre 2 peuples et on verrait les monstres se déplacer d'ile en ile par quelconque moyen. On pourrait ajouter a cela qu'ils tuent les joueurs avec qui ils sont énnemis sur leur passage (pas neutre ni méfiance) ou qu'ils demandent de l'aide aux peuples avec qui ils sont alliés (ce qui donnerait a la fin une récompense de la part du souverain, un gain en diplo envers le peuple allié et une perte de diplo envers l'autre peuple.)

Je trouverais ça plus drole de pouvoir mieux intérargir avec les souverains, ça rendrait la partie Diplomatie plus attractive.
« Dernière édition: 16 Mars 2010 à 17:55:57 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Kisame
Citoyen (15)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 242



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Mars 2010 à 03:36:01 »

J'avoue que ça serai une excellente idée et une grosse évolution pour le jeu je trouve personnellement, avec beaucoup plus d'opportunités, mais sa serai alors plutôt du PvM que du PvP. A part si deux royaumes de différentes bannières ce réunissent chacun dans un camps différent, là ça sera encore plus marrant.
En tout cas moi j'approuve l'idée, espérons qu'Sk tu en donnes une suite.
Signaler au modérateur   Journalisée
yarua
Invité
« Répondre #2 le: 14 Mars 2010 à 11:31:27 »

ca me parrait etre une idée super sympa , ca permettrait beaucoup plus d'interaction avec les peuples monstres
je suis tout a fait pour
Signaler au modérateur   Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #3 le: 14 Mars 2010 à 12:02:38 »

Bah je suis pour, je l'avais déjà évoqué quelque part cette idée...

M'enfin des armées qui se créent... faut pas rêver...
A la rigueur, des petits trucs genre un vampire qui dégomme un contrebandier ^^ ça, ça peut se faire...
« Dernière édition: 14 Mars 2010 à 12:46:56 par Al Menia » Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #4 le: 14 Mars 2010 à 14:20:26 »

J'avais hésiter entre Général et A&I visiblement je me suis planté Très souriant Dsl et merci a celui qui a bien replacer le fil de discussion ^^

Quand je parle d'armées c'est une façon de parler mais ce que je veux dire c'est que ce serait marrant que les peuples énnemis se tapent dessus régulièrement en temps normal (mais au même rythme que lorsque les monstres nous tape nous) sauf qu'a un moment on verra par exemple Sérème rassembler ses troupe pour attaquer Ugmar. Après chacun des 2 peuple demande de l'aide (ou un seul en fonction de sa personnalité) a un des 4 peuple de Sistearth (du coup admettons qu'Ugmar soit allié avec tout le monde, il appellerait tous les peuples a l'aide et suivrait un choix stratégique a faire.) Dans le même sens il se pourrait que les Mizu soient allié avec Ugmar et les Tsuchis avec Sérème et rendrait la bataille encore plus intense.

Après niveau code c'est sur que ce doit pas être simple mais je me suis dit que vu que les monstres a IA tapent les PJ pk ne pourraient-ils pas se taper entre eux?
Signaler au modérateur   Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 14 Mars 2010 à 19:34:36 »

En même temps si les monstres se tapaient entre eux v'là les drops gratos pour celui qui passerait par là...
Signaler au modérateur   Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #6 le: 14 Mars 2010 à 20:28:27 »

Bah vi Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #7 le: 14 Mars 2010 à 21:33:18 »

Ben ça on peut faire en sorte qu'ils ne droppent que les objets les plus courant ou alors qu'ils ne droppent rien lorsqu'ils se font tuer par d'autre monstres.
Signaler au modérateur   Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #8 le: 14 Mars 2010 à 22:27:40 »

Lol bah dans ce cas là, autant ne rien coder, si ça doit laisser aucune trace...
Signaler au modérateur   Journalisée
Kisame
Citoyen (15)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 242



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 14 Mars 2010 à 22:55:11 »

Où alors faire des drops comme les centaures et amazones qui lâchent des poils, le peuple dont on détient le plus d'objet sera plus aggressif envers nous. En v2 y'avait un truc comme ça je crois, mais c'était dès qu'on parlé au souverain.
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #10 le: 14 Mars 2010 à 22:58:26 »

Al Menia tu ne vis que pour les drop ? ^^

Ben justement si y a une attaque et que le peuple demande de l'aide a un autre peuple, les drops seront la récompense pour avoir aidé le peuple Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 15 Mars 2010 à 10:10:34 »

Je pense que cette idée ne verra jamais le jour:
1 C'est bien compliqué niveau code, rien n'est prévu pour que les monstres frappent les monstres
2 Ca va rajouter une chier de bug bien hard core à corriger (car rappelez vous, je ne peux pas tester les IA en local)
3 Ca va surcharger le serveur pour pas grand chose, en ce moment les monstres qui ne voient personne "dorment" là ils seront tous en activité ou presque et cela 100% du temps...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.026 secondes avec 21 requêtes.