Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] Classement argent pour les clans  (Lu 1678 fois)
Eleenna
Invité
« le: 14 Mars 2010 à 07:42:32 »

Il y a quelques chose qui me parait bizarre quand je regarde le classement "Argent" pour les clans.
Il totalise l'argent de l'ensemble des membres d'un clan et non ce que les caisses de clan contiennent...
Personnellement je trouve qu'il serait plus intéressant de voir ceux qui jouent ensemble en réunissant leur argent que de savoir ceux qui sont les plus fortunés mais qui gardent tout pour eux...
Faire parti d'un clan en terme d'argent c'est aussi partager ça....enfin ce n'est qu'une petite idée en passant Sourire

L'idée d'amélioration serait donc d'afficher le classement en fonction des caisses de clan et non pas en fonction de ce que chacun possède (en plus ça allègerait certainement le code car au lieu de calculer tu n'aurais qu'à aller chercher la valeur directement Sourire )
« Dernière édition: 26 Mars 2010 à 16:16:32 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Mars 2010 à 10:10:25 »

Je ne suis pas vraiment pour.
Car justement ce classement permet de voir combien les membres du clan ont d'argent et donc combien le clan a au total, avec l'argent de tous ses membres
ça permet parfois de dire qu'on peut acheter un truc. Alors que sans ce classement, il faut demander à chacun, individuellement, combien il a d'argent pour le savoir.
Et puis tous les membres ne passent pas systématiquement déposer leur argent dans la caisse de clan, ce qui ne les empêche pas de donner de l'argent pour contribuer à acheter des équipements à leurs amis^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 26 Mars 2010 à 16:16:21 »

Ouef, je ne suis pas trop pour non plus, ça cacherai l'info véritable je trouve.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.037 secondes avec 23 requêtes.