Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Achat des armes par le Royaume.  (Lu 8309 fois)
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« le: 12 Janvier 2012 à 11:13:49 »

Bon, j'étais presque sur que le sujet avait déjà été abordé quelque part mais j'ai pas retrouvé ou, donc je poste un nouveau topic.

Alors voilà, dans le jeu entre les quêtes de clan et les niveau qui commence à être plutôt élevé , on commence a avoir de très bonne stats qui ne permettrai de porter des armes bien fun , sauf qu'il me semble qu'il ya un prérequis en fonction du personnage le plus au lvl pour débloquer les armes, mais je sais pas exactement comment il fonctionne ce que je sais c'est qu'on peut pas toutes les débloqué a cause de ça et c'est plutôt dommage étant donné que pour certain lvl up n'est plus aussi facile que certain le prétende et qu'il est presque plus simple de faire des quête de clan. Donc je voulais savoir si il était possible de supprimer cette restriction qui permettrai une plus grande diversité des armes et un réel intérêt dans le boost des stats :p
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 12 Janvier 2012 à 12:28:32 »

Grâce à Chrono ; je peux débloquer l'arc long. Ca va non, tu n'es pas déjà capable de l'équiper ?  Tire la langue
Et sinon ; trouve-toi un artisan.  loltooth
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 12 Janvier 2012 à 15:12:49 »

Là n'est pas la question... A la base Sk a mis ce système pour faire travailler les artisan comme tu le dis, sauf qu'avec le temps tous nos artisan dans ce domaine on arrêter de jouer... Les joueurs n'évoluent plus trop mais leur pc augmente, et de cette manière ils peuvent porter des armes dépassant le niveau requis de l'arme en temps normal.

Là tu me répète juste ce que je sais déjà et qui n'est pas vraiment en rapport avec la demande donc bon... Surtout que cette limite n'a plus vraiment lieu d'être vue que le nombre de joueur a fortement chuté.

Grâce à Chrono ; je peux débloquer l'arc long. Ca va non, tu n'es pas déjà capable de l'équiper ?  Tire la langue

Bah vois-tu l'arme que je veux est encore après l'arc long Clin d'oeil
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 12 Janvier 2012 à 15:32:04 »

A ton niveau l'arc long ça fait 701 PC à investir ; pour Perceval 505...
Qu'on puisse équiper quelque chose après (après = niveau carac ; le tri par puissance ne reflète pas le tri par carac) ; ça résonne chez moi comme une impossibilité.

Ensuite après avoir regardé un peu ; il semble que le déblocage des armes soit plus lié à leur puissance qu'à leur caracs requises  ; et ça ça me semble pouvoir en effet faire l'objet d'une A&I.  Sourire
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 12 Janvier 2012 à 15:35:04 »

Si tu es intelligent ce qui me semble le cas, tu as très bien compris par toi même l'arme que je veux Clin d'oeil
Mais en effet si le tri est fait par carrac et non par puissance ça me va (a)
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #5 le: 12 Janvier 2012 à 20:16:29 »

Tu veux équipé l'Arquebuse, c'est un secret pour personne ça.

Personnellement je n'ai jamais compris cette restriction, il y a une arme qu'on a pu acheter alors qu'on pouvait l'équiper 3 niveaux plus tôt.
Mais ça me choque un peu qu'un Chevalier influe sur la possibilité d'achat d'une arme d'Archer.
Si on voit la restriction à la baisse il faudrait peut-être aussi revoir ce détail.
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 27 Janvier 2012 à 17:20:56 »

Y'a moyen de lever cette limite alors ? :p
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 04 Mars 2012 à 12:29:41 »

UP !
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 22 Mars 2012 à 21:44:48 »

Spossible de faire quelque chose pour ça ? ça doit pas être horriblement dure a coder que de lever une limite si ?
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 23 Mars 2012 à 01:11:16 »

D'autant que c'est un peu bizarre comme idée. J'veux dire, c'est joli dans le principe la coopération entre joueurs mais concrètement il faudrait un jeu qui fonctionne plus que bien pour que ce soit viable.
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 09 Avril 2012 à 10:13:20 »

Y'aurai moyen de faire un truc a ce sujet ? Ou au moins d'avoir un avis ou quelque chose quoi...
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 11 Avril 2012 à 14:31:02 »

A ton niveau l'arc long ça fait 701 PC à investir ; pour Perceval 505...
Qu'on puisse équiper quelque chose après (après = niveau carac ; le tri par puissance ne reflète pas le tri par carac) ; ça résonne chez moi comme une impossibilité.

Ensuite après avoir regardé un peu ; il semble que le déblocage des armes soit plus lié à leur puissance qu'à leur caracs requises  ; et ça ça me semble pouvoir en effet faire l'objet d'une A&I.  Sourire

Ca sert a quoi de débloquer une arme que personne ne peux équiper?
Journalisée
Perceval
Noble (153)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 616



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 11 Avril 2012 à 17:00:19 »

a investir pour sa prochaine arme, pouvoir commencer a l'enchanter avant par exemple.
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 11 Avril 2012 à 20:18:31 »

Auto-citation :
Ensuite après avoir regardé un peu ; il semble que le déblocage des armes soit plus lié à leur puissance qu'à leur caracs requises  ; et ça ça me semble pouvoir en effet faire l'objet d'une A&I.  Sourire
Il veut une arme avec plus de P mais moins de requis. (Pas une arme de même type  Clin d'oeil)
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 11 Avril 2012 à 21:02:58 »

Je ne sais pas comment est choisi le niveau de déblocage d'une arme.
Le niveau nécessaire pour débloquer l'arme est entré en dur dans la BDD.
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 18 Avril 2012 à 12:23:27 »

Dans ce cas là il est possible de mettre le niveau 1 a toutes les armes et donc de permettre de debloquer n'importe quelle arme non ?
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 19 Avril 2012 à 19:01:22 »

Bon là ya un soucis.

Les armes de haut niveau on de gros bug. Prenons un exemple au hasard le plus total, le KATAR !
1) Impossible de le débloquer alors que les stats sont normalement atteinte vue qu'on peut débloquer des armes demandant plus de stats.
2) Le schéma est impossible a drop directement sur un monstre contrairement a nombre d'arme de chevalier.
3) le schéma est impossible a débloquer avec les Ps de Forge , Or il entre dans cette catégorie.

Donc bon, c'est possible de faire un truc là ? Il manque énormément de recette pour armes d'archer là....
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 19 Avril 2012 à 20:13:28 »

Dans ce cas là il est possible de mettre le niveau 1 a toutes les armes et donc de permettre de debloquer n'importe quelle arme non ?

Faut pas réver...

Par contre, il y avait un probleme qui faisait que le schema n'était pas achetable... ce n'est plus le cas.
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #18 le: 19 Avril 2012 à 20:25:15 »

Dans ce cas là il est possible de mettre le niveau 1 a toutes les armes et donc de permettre de debloquer n'importe quelle arme non ?
Faut pas réver...

Okay mais dans ce cas revoir au moins la logique quoi, parce que là, certaine arme demandant moins de stats ne sont pas déblocable quoi... ^^'
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 19 Avril 2012 à 20:27:57 »

avant de trouver un truc logique pour réorganiser ça, je vais deja trouver du temps pour moi Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.044 secondes avec 22 requêtes.