Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [3] ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faut-il conserver l'épée du néant ?  (Lu 30595 fois)
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #40 le: 11 Avril 2012 à 20:46:07 »

Et puis on nous dit "y a les enchant d'armure", mais dans les faits c'est plus que rare (hors bijoux, plus fréquents)
C'est plus motivant de suer pout tuer tout le monde que pour contrer 2 full projo par an...
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #41 le: 11 Avril 2012 à 20:55:13 »

Nouvel admin, nouvelle règle. Je propose un Kamikaze qui One Shot systématiquement, des enchainement 36 coups pour 36 Pa, des buffs à durée illimité et indébuffable ainsi que des harmonies 3 fois plus efficaces. S'il te plaît, la prochaine fois, abstiens toi de poster si c'est pour dire quelque chose d'inutile. Que les règles changent n'est pas une excuse pour faire tout et n'importe quoi.

Il me semble que tu es hors sujet, la... Connavar faisait référence au "Je suis d'accord avec Chrono, les armes RP ne devaient plus voir le jour en V3, débat il y avait déjà eu en v2 à ce sujet". (du moins c'est ce que j'ai compris...)

Citation
Et ton raisonnement Mel n'est pas vraiment bon. L'accès aux défenses élémentaire est bien plus compliqué.
Il me semblait que le metier pour enchanter les armes necessitait le metier pour enchanter les armures a 100% et qu'il n'y en avait qu'un par royaume... j'ai peut-être tort. Ensuite, tu peux enchanter plusieurs elements d'armure et tes bijoux... alors que l'arme tu n'en a qu'une.

Citation
Alors ok, si l'arme est bien codée, les dégâts ne seront que temporaire,
J'ai pas compris, la....

Citation
-80 pv max, avec des anneaux de vie, ça va en s'en sort.
et il dit prendre 200pv par jour... Apparemment, il a un mage aux fesses d'après les dires de Stryke et c'est pas comme si les elixirs existaient en jeu.
Sachant qu'au niveau 25 les mages sorcier ne portent que les bagues niveau 11 (sauf si il y a un gros investissement en caracs), ça fait presque une bague de vie en moins.
Les elixirs existent... mais ça fait 20 pa par jour d'elixir.
Dans le cas ou tu n'as pas a te déplacer, tu fais 6 attaques avec l'arme. maintenant, tu enleves les pa de l'elixir et ça te fait plus que 4 attaques. le tout pour 68 PA. dans le cas ou tu n'as pas de mage, ça fait cher en PA/attaque.
Certes il a un gros burst, mais si il ne vous tue pas en 6 attaques il n'a plus de pa ni de PV derrière et il se fait massacrer... et dans le cas ou un mage est avec lui et que vous êtes seul, ça me choque pas plus que ça qu'ils gagnent.


Et puis on nous dit "y a les enchant d'armure", mais dans les faits c'est plus que rare (hors bijoux, plus fréquents)
C'est plus motivant de suer pout tuer tout le monde que pour contrer 2 full projo par an...
Ouais, mais si tu te donnes pas les moyen de résister a ton attaquant, tu viens pas te plaindre...

EDIT: j'ai merdé avec mon edit precedent...
« Dernière édition: 11 Avril 2012 à 22:41:44 par Mel » Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #42 le: 11 Avril 2012 à 22:38:34 »

Nouvel admin, nouvelle règle. Je propose un Kamikaze qui One Shot systématiquement, des enchainement 36 coups pour 36 Pa, des buffs à durée illimité et indébuffable ainsi que des harmonies 3 fois plus efficaces. S'il te plaît, la prochaine fois, abstiens toi de poster si c'est pour dire quelque chose d'inutile. Que les règles changent n'est pas une excuse pour faire tout et n'importe quoi.

Il me semble que tu es hors sujet, la... Connavar faisait référence au "Je suis d'accord avec Chrono, les armes RP ne devaient plus voir le jour en V3, débat il y avait déjà eu en v2 à ce sujet". (du moins c'est ce que j'ai compris...)

En fait non, ce que je veux dire, c'est que le fait que tu puisses accepter ce qu'Sk n'acceptait pas, pour la simple raison que tu n'agis pas sous les même règles, c'est pas une raison valable pour octroyer tout et n'importe quoi sur le jeu. Revoir donc certaines politiques sectaires, dont Sk refusait tout discours, pourquoi pas, mais accepter quelque chose qui a fait "polémique" pour des raisons précises puis "bloqué" pour ces raisons, n'entre pas dans le "Nouvel admin, nouvelle règle".


Citation
Citation
Et ton raisonnement Mel n'est pas vraiment bon. L'accès aux défenses élémentaire est bien plus compliqué.
Il me semblait que le metier pour enchanter les armes necessitait le metier pour enchanter les armures a 100% et qu'il n'y en avait qu'un par royaume... j'ai peut-être tort. Ensuite, tu peux enchanter plusieurs elements d'armure et tes bijoux... alors que l'arme tu n'en a qu'une.

Oui, sauf que les défenses élémentaires jouent beaucoup moins.
1/ Ce sont des armures non élémentaires qu'on enchante dans des éléments. Donc de base, il faut être protégé dans la caractéristique de l'adversaire pour seulement ensuite pouvoir se protéger dans l'élément.
2/ Les perçages/entaille, percent la défense non élémentaire de l'adversaire, donc les dégâts élémentaire seront les même. Quant aux désenchants, ils influent sur tous les buffs. E les buffs élémentaires donnent un malus dans l'élément opposé, ce qui n'est pas le cas des armures de bravoures, rigidités etc... Difficulté supplémentaire de se protéger dans un élément plutôt que dans une carac.
3/ Si on enchante une armure un peu faible, elle ne nous protégera pas bien en Physique/Dex/Magie, donc Nahaz ne nous ferait que des dégâts élém mais les autres pourraient nous trouer sur place. Donc on est obligé d'attendre d'avoir de bonnes armures pour pouvoir se défendre réellement. Alors que l'arme, arrivé à un certain niveau, la puissance même de l'arme n'influe plus trop.

Citation
Citation
Alors ok, si l'arme est bien codée, les dégâts ne seront que temporaire,
J'ai pas compris, la....
En fait c'est moi qui n'aie sans doute pas compris l'explication de Nahaz. Mais si les dégâts qu'il reçoit sont plus élevés à chacune de ses frappes, alors son arme cheaté ne le sera que temporairement puisqu'un jour il se fera auto-OS en frappant. Mais tout de même, ce n'est pas une raison.

Citation
Ouais, mais si tu te donnes pas les moyen de résister a ton attaquant, tu viens pas te plaindre...

ça aussi c'est un autre sujet. On dirait que t'es en train de nous dire "Vous n'avez plus qu'à vous protéger de Nahaz", c'est un peu ridicule. Les joueurs choisissent leur défense en fonction de critères bien définis. Ici, il frappe dans tous les éléments, les gens n'ont pas nécessairement la possibilité de se protéger dans tous les éléments (tous n'ont pas le métier d'Herboriste accessible et ne peuvent pas débourser des milliers d'opales dans ce domaine).
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #43 le: 12 Avril 2012 à 18:01:14 »

Nouvel admin, nouvelle règle. Je propose un Kamikaze qui One Shot systématiquement, des enchainement 36 coups pour 36 Pa, des buffs à durée illimité et indébuffable ainsi que des harmonies 3 fois plus efficaces. S'il te plaît, la prochaine fois, abstiens toi de poster si c'est pour dire quelque chose d'inutile. Que les règles changent n'est pas une excuse pour faire tout et n'importe quoi.

Et ton raisonnement Mel n'est pas vraiment bon. L'accès aux défenses élémentaire est bien plus compliqué. C'est pas pour rien qu'il est si difficile et si cher d'augmenter sa puissance/défense élémentaire.
De plus, quelque soit notre implication, il nous sera impossible de faire des dégâts identique aux siens si la cible à une armure non élémentaire et même s'il n'utilise pas Harmonie. C'est ça que je trouve choquant.

Alors ok, si l'arme est bien codée, les dégâts ne seront que temporaire, mais après faut pas s'étonner s'il y a des joueurs qui sont dégoûtés de voir de tels écarts entre une arme unique obtenue par l'intervention du saint-esprit et une arme accessible de façon légale.
Et les malus ne sont pas une excuse, une telle arme ne devrait pas avoir lieu d'être.

Son arme unique est à peine plus forte que son orbe du chaos,donc je trouve qu'il n'y a pas à dire que son arme est cheatée
(Perso,entre une arme qui m'enlève aucun pv avec laquelle je frappe à 110,et une arme qui m'enlève 200 pv/jour et avec laquelle je frappe à 130,voilà quoi.)

Si tu as écouté son explication,il a passé très longtemps à faire un métier pour des drops inutiles (Dans son cas : Herboriste)
Puis il a du passé encore X jours à faire Alchimiste.
Et enfin,il a du demandé à un enchanteur pour son arme.
Résultat : Orbe du chaos avec laquelle il frappe à 110 avec des harmonies.

La différence avec toi : Tu fais dresseur pour des céréales.
Tu payes un alchimiste pour te faire les drops,et entre temps,tu peux aller PvP/PvM/Quête.
Après,tu récupères tes drops,et tu demandes à un Enchanteur de te faire ton arme.
Résultat : Tu as une jolie arme qui rajoute plus ou moins 20 de dégâts,soit l'équivalent d'un full projo.

En gros,tu dois faire la moitié de ce qu'il a du faire,pour avoir un résultat comparable avec des armes "légales"
Je vois pas comment on peut dire qu'il est overcheaté Sourire
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #44 le: 12 Avril 2012 à 18:57:57 »


Et enfin,il a du demandé à un enchanteur pour son arme.

C'est une arme non vendable donc pas de demande à un enchanteur, ça a été fait à la main par l'admin

D'après ce que j'ai compris, il y a un double enchantement, dans tous les éléments qui font une valeur à peu prêt égal à l'orbe du chaos, et ensuite un second gros enchantement en chaos

Ensuite pour les drops de toute manière c’était en période où il y avait les djinns de chaos et où tous le monde était bloqué à faire du métier

Après il y a les malus pour compenser, mais ça reste une arme perso sympathique, si tous le monde a une chance de se faire faire une arme personnelle par RP, je ne vois pas de problème
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #45 le: 12 Avril 2012 à 19:12:47 »

Haha, c'est beau la naïveté ... Il aurait rien pu faire d'autre pendant ce temps puisqu'il y avait les Djinn de la Haine. Donc non il n'a absolument pas perdu de temps. En fait contrairement à tout le monde il a rentabilisé son temps.

Ensuite si tu suivais l'explication de Chrono tu verrais qu'il ne frappe pas "juste un peu plus fort". Il frappe juste un peu plus fort sur quelqu'un qui n'a pas d'armure sans doute, mais dans la pratique actuelle, en prenant en compte de façon évidente que tout le monde ne peut pas se protéger dans tous les éléments, si, il frappe bien plus fort.

Et pour finir, l'"Epée du néant" étant une arme ni vendable, ni échangeable, ni déposable, il n'a pas demandé à un Enchanteur de bosster son arme. En plus elle est enchantée dans tous les éléments, on ne peut enchanter une arme que dans 1 élément (2 si on se démerde bien).
Et 1400 drops ça peut correspondre à ça:
Chaos: +1400 (en admettant qu'il puisse l'augmenter 14 fois en rapport avec le coût en Pa d'une orbe)
Sacré: +700
Et +200 dans tous les autres éléments.

Et pour finir, le malus se ressent différemment chez tout le monde, y en a que ça emmerde énormément, d'autre qui s'en foutent, lui c'est le cas. Donc du coup le malus ne semble pas vraiment adéquate puisqu'il peut faire mal, et en plus derrière il a une mage qui se gave d'xp gratuitement.
Et du coup, non, je ne peux pas faire les même dégâts que lui.

Ah et pour finir .... Comparer Herboriste à Dresseur, y a pas plus drôle. Pour 2 Pa il cueille 5 fleurs, pour 5 Pa j'ai une céréale. Je vais passé encore plus de temps que lui pour avoir le même nombre d'énergie.

Edit: Grillé par Sindri :p
« Dernière édition: 12 Avril 2012 à 19:15:02 par Yoda » Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #46 le: 12 Avril 2012 à 20:35:14 »

Citation

Et enfin,il a du demandé à un enchanteur pour son arme.

C'est une arme non vendable donc pas de demande à un enchanteur, ça a été fait à la main par l'admin

D'après ce que j'ai compris, il y a un double enchantement, dans tous les éléments qui font une valeur à peu prêt égal à l'orbe du chaos, et ensuite un second gros enchantement en chaos

Ensuite pour les drops de toute manière c’était en période où il y avait les djinns de chaos et où tous le monde était bloqué à faire du métier

Après il y a les malus pour compenser, mais ça reste une arme perso sympathique, si tous le monde a une chance de se faire faire une arme personnelle par RP, je ne vois pas de problème
Haha, c'est beau la naïveté ... Il aurait rien pu faire d'autre pendant ce temps puisqu'il y avait les Djinn de la Haine. Donc non il n'a absolument pas perdu de temps. En fait contrairement à tout le monde il a rentabilisé son temps.

Ensuite si tu suivais l'explication de Chrono tu verrais qu'il ne frappe pas "juste un peu plus fort". Il frappe juste un peu plus fort sur quelqu'un qui n'a pas d'armure sans doute, mais dans la pratique actuelle, en prenant en compte de façon évidente que tout le monde ne peut pas se protéger dans tous les éléments, si, il frappe bien plus fort.

Et pour finir, l'"Epée du néant" étant une arme ni vendable, ni échangeable, ni déposable, il n'a pas demandé à un Enchanteur de bosster son arme. En plus elle est enchantée dans tous les éléments, on ne peut enchanter une arme que dans 1 élément (2 si on se démerde bien).
Et 1400 drops ça peut correspondre à ça:
Chaos: +1400 (en admettant qu'il puisse l'augmenter 14 fois en rapport avec le coût en Pa d'une orbe)
Sacré: +700
Et +200 dans tous les autres éléments.

Et pour finir, le malus se ressent différemment chez tout le monde, y en a que ça emmerde énormément, d'autre qui s'en foutent, lui c'est le cas. Donc du coup le malus ne semble pas vraiment adéquate puisqu'il peut faire mal, et en plus derrière il a une mage qui se gave d'xp gratuitement.
Et du coup, non, je ne peux pas faire les même dégâts que lui.

Ah et pour finir .... Comparer Herboriste à Dresseur, y a pas plus drôle. Pour 2 Pa il cueille 5 fleurs, pour 5 Pa j'ai une céréale. Je vais passé encore plus de temps que lui pour avoir le même nombre d'énergie.

Edit: Grillé par Sindri :p


Je vais m'expliquer plus clairement : Il a fait enchanter son Orbe du chaos par un enchanteur.
Et Il frappe à 110 avec son orbe sur quelqu'un qui a un truc anti chaos.

Sinon,il frappe à +/- 140 avec l'orbe du chaos,et +/- 130 avec l'épée du néant.


Un archer ne peut pas faire la même chose ? Lol !
Tu enchantes 12 fois un arc court,et tu rajoutes 30 de dégâts.
4 coups = 4*(dégâts)+ 4*30
On va dire que tu frappes à 70.
tu fais : 4*70+4*30 soit 400 de dégâts.
Sans compter les cc+bourrin+lames Sourire
Journalisée
Nastie Yukishiro
Citoyenne (75)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #47 le: 12 Avril 2012 à 22:03:38 »

Vous oubliez les malus de l'arme.
Et ces malus augmentent avec le temps.
Donc il y a un moment ou il ne pourra plus porter l'arme.
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #48 le: 12 Avril 2012 à 22:31:33 »

Oui c'est pour ça que je dis "si l'arme est bien codée"

Alors Sawene, soit il y a un truc que je n'ai vraiment pas saisi soit c'est toi qui fait fausse route.

S'il fait 110 avec son orbe du chaos, j'ai envie de dire qu'il y a un bug quelque part ou un truc à nerfer immédiatement. Tu te rends pas comptes je crois, l'orbe du chaos c'est ridicule comme arme. Et j'ai encore jamais vu un sorcier faire des dégâts aussi puissants que ça.
Ensuite, l'épée du néant possède 200 dans tous les éléments, tu regarder, Perceval à publié les stats. Ce qui fait que cette arme est plus puissante que le Tranche-Démon dans les éléments (et tout court contre quelqu'un de très moyennement bien stuffée).
Ensuite Nahaz à parlé de 1400 Drop (Ok, peut-être que c'est moi qui extrapole dans le mauvais sens, mais j'ai beau cherché, soit il n'a pas utilisé autant de drop, soit si et dans ce cas son arme possède de gros dégâts élémentaires dans plusieurs éléments), donc, où a-t-il placé ses 1400 drops? Sachant que pour faire autant de dégâts avec son épée du néant, il l'a forcément enchanté sans pouvoir être enchanteur.
Ensuite pour ta petite explication, je n'ai pas dis que je ne pourrais pas nécessairement en faire autant, mais je ne pourrais pas faire des dégâts là où lui en fait, même en enchantant au maximum mon arme. Si je fais 400 en 4 coups dans ton explication, Nahaz en a fait 455 en 4 coups en étant lvl 19 sur un Chevalier lvl 25.
Derrière y a toujours un soucis puisque tous les Sorciers se plaignent de faire des dégâts peu enviable et se plaignent de pouvoir se faire trouer par les Archers/Chevalier alors que le cas présent est tout l'inverse, comme par hasard avec un joueur dont un mystère plane autour de l'arme.
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #49 le: 12 Avril 2012 à 22:59:16 »

le malus de l'arme est reset sur une certaine action
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #50 le: 12 Avril 2012 à 23:04:25 »

La mort d'un joueur...

Edit : ca explique pourquoi il tuait des tsuchis au début de l'event yavait que ca sous sa main... ou son épée Tire la langue
« Dernière édition: 12 Avril 2012 à 23:06:02 par Black Jack » Journalisée

Batisseur inegale.
Tellandrill
Arrivante (0)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #51 le: 12 Avril 2012 à 23:15:58 »

J'ai une question : si on le tue, il perd son arme ou pas?
Journalisée

Seule la gloire m'intéresse, à Dieu seul la gloire.
Ne jamais tourner le dos à un seizon, il risquerait de vous prendre pour un des leurs.
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #52 le: 12 Avril 2012 à 23:16:50 »

Non, il est déjà mort plusieurs fois depuis qu'il l'a.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #53 le: 13 Avril 2012 à 00:52:08 »

Bloquez-moi ça.... c'est comme les posts de sindri vs les chevaliers/archers  tired

Edit: topic initié par connavar... hasard? moi je crois pas.  lol
« Dernière édition: 13 Avril 2012 à 00:55:55 par Mel » Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #54 le: 13 Avril 2012 à 01:00:01 »

Edit: topic initié par connavar... hasard? moi je crois pas.  lol
En fait non, d'abord le sujet a été créé par Perceval parce que l'arme se vendait par un PNJ puis découpé ce qui a fait passer Connavar en tête. Mais le premier a s'en "être plain" c'est Yoda Clin d'oeil
Journalisée

Batisseur inegale.
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #55 le: 13 Avril 2012 à 01:01:49 »

oui, oui... fallait juste y voir une blague...
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #56 le: 13 Avril 2012 à 01:08:58 »

Desole  Embarrassé
Journalisée

Batisseur inegale.
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #57 le: 13 Avril 2012 à 08:17:46 »

le malus de l'arme est reset sur une certaine action
Ouais donc en gros l'arme est utilisable sans limite, youhou !  Diabolique
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Perceval
Noble (153)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 616



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #58 le: 13 Avril 2012 à 11:47:31 »

J'extrapole, mais vu qu'il est toujours traitre, je pari que c'est la condition pour le reset, et donc c'est pas vraiment marrant d'aller en tole a chaque mort...
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #59 le: 13 Avril 2012 à 12:38:48 »

Bloquez-moi ça.... c'est comme les posts de sindri vs les chevaliers/archers  tired

Edit: topic initié par connavar... hasard? moi je crois pas.  lol


Je ne me suis engueulé avec aucun chevalier sur ce poste

y a plus de saisons, les valeurs se perdent
Journalisée
Pages: 1 ... [3] ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.037 secondes avec 21 requêtes.