Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faut-il conserver l'épée du néant ?  (Lu 30596 fois)
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« le: 02 Avril 2012 à 18:42:33 »

[Edit W : Les messages qui suivent ont été séparés de ce topic de bug : http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=4371.msg55788#msg55788]

les gens qui l'ont acheté vont avoir une surprise assez marrante ...

Edit Mel: sauf que j'ai codé les malus en supposant que l'épée serait unique... donc soit ils se prennent tous les malus et Nahaz n'a rien soit l'inverse soit ils se les partagent Clin d'oeil
« Dernière édition: 12 Avril 2012 à 20:34:14 par Warzazaf » Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #1 le: 02 Avril 2012 à 18:59:04 »

Soit on supprime l'arme?

ça a fait un boucan avec la pelle du chaos, on remet ça avec cette arme. Je cache pas le fait que ces conneries me gonflent.
Y a un moment faudrait arrêter de rajouter des injustices. Qu'il aie un malus ou non ne semble pas l'affecter, en revanche ça énerve ceux qui constatent qu'il n'y a pas de justice d'autoriser des armes cheatées (déjà le Tranche-démon je trouvais que c'était n'importe quoi).
Journalisée
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 02 Avril 2012 à 19:01:42 »

Ou légendaire ce serait plus logique (comme le tranche-démon...)
Nahaz profite d'une arme unique, c'est un peu gênant non Huh?
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 02 Avril 2012 à 19:08:25 »

Je plussoie Yoda.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 02 Avril 2012 à 19:11:11 »

Des tests ont été faits, Nahaz ne frappe pas beaucoup plus fort avec son épée qu'avec son ancien orbe du chaos.
Ajoutons qu'il a obtenu son arme suite a un RP pendant le dernier event et qu'il a été se seul a avoir eu l'idée (du moins l'avoir mis en pratique) de se servir du RP de l'event pour accroite sa propre puissance et afficher clairement son camp.

Son arme étant unique, il ne me parait pas abusé qu'elle soit légèrement plus puissante qu'un orbe du chaos.
De plus, ayant un coup en PA plus faible et un nombre de degats par coup plus faible pour ne pas que les dégats infligés ne soient trop importants, L'armure fixe est prise en compte plus de fois.
Contre un joueur ayant investi autant d'énergie que lui pour se protéger des dégats élémentaires, ses dégats sont plus faibles avec son arme qu'avec un orbe du chaos.
Je rajouterais pour finir que vous n'avez aucune idée des malus qu'il subit lors de l'itilisation de son arme.

Cette arme fait certes penser à l'histoire de la pelle du chaos mais n'est en rien comparable, cette dernière résultant de l'exploitation d'un bug. Cette histoire est depuis longtemps close, il serait contre-productif de réouvrir le sujet surtout que l'on ne peut rien faire de plus.

Ou légendaire ce serait plus logique (comme le tranche-démon...)
Nahaz profite d'une arme unique, c'est un peu gênant non Huh?
Pas forcement... Il n'y a déja eu des précédents.
Journalisée
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 943



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 02 Avril 2012 à 19:22:58 »

Quels sont les précédents?

Dans ma vision des choses une arme RP est sensée être moins bien qu'une arme normale. Vu que c'est du RP et qu'il 'a pas été aussi étendu que prévu  (manque de dispo des rpistes),cela rend ce type d'arme encore plus génant. Ou alors elle aurait du être détruite en même temps que les créateurs.

Son arme doit donc être soit sérieusement désaventageuse : genre -50pv/attaque -50pv/nuit soit il est nécessaire qu'elle devienne droppable pour que chacun qui le souhaite ait une chance d'en apprendre plus. Soit totalement disparaitre ou reprendre sa forme précédente


Ce type d'objet ne peut qu'attiser jalousie, convoitise etc...
C'est dommage de rajouter des tensions des mécontentements alors qu'il y en a déjà assez.
Le mieux serait donc à mon avis de rendre public les défauts afin que les esprits s’apaisent.
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 02 Avril 2012 à 19:33:13 »

D'un côté faut admettre qu'il est le seul a en avoir eu l'idée, et qu'il est passé pour un sal*** tout l'event avec tout le monde contre lui.
Jcomprend donc qu'il est une arme puissante. En revanche que le Rp apporte de tel chose n'est pas du tout chose courante dans sistearth, en général les objet rp sont inutiles ou moins puissant. Là le faite est que vous en avez surement parler Irl toussa, il a fait son truc et a bien joué son coup je remet pas en cause ça, par contre l'info aurait du être donné je trouve... Pourquoi pas une armure du néant, insensible au chaos aussi, y'aurai pue avoir plein d'autre truc, si on avait sue que ta manière de voir le rp était différente et pouvais apporter des choses concrète, ce qui n'étais pas évident du tout, vue tous les guelante suite aux non réponses des Pnj.

Pour son arme jtrouve ça bien un peu de mystère on retourne vers la V2 où on avait aucune idée des monstre et autres.
Je ne suis pas d'accord pour que l'objet soit passé légendaire, ou autre car il a déjà apparament assez de Malus comme ça , sans avoir besoin de monter sa prime, ou de la perdre a la première mort.

En revanche je pense que ce serai bien que LUI vienne parler de ces malus, ce qui apaiserai en effet les tensions... ou au contraire :p
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 02 Avril 2012 à 19:43:53 »

V2, évènement 'comme les grands', certes c'était pas vriament RP mais cétait quand même des objets uniques.
on avait le choix d'une arme/armure enchantée. De souvenir j'avais demandé un manteau enchanté dans 4 éléments. (je ne usis plus sur si on avait le choix arme/armure ou si c'était seulement armure...)
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 02 Avril 2012 à 19:46:01 »

L'épée est en elle même peut être puissante, mais je suppose que si il lui a été permis de l'obtenir, c'est qu'elle doit bien l'emmerder de temps en temps (et je suppose, qu'il l'a porte ou non).
De plus, son RP a du être particulièrement recherché, et coller plutôt bien avec l'Event (qui, rappelons le, avait pour fil conducteur la "puissance de notre haine").
Journalisée

Nano - lEd'A .
Perceval
Noble (153)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 616



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 02 Avril 2012 à 19:46:45 »

Je crois me souvenir d'un piege a castor ou un truc du genre qui remplacé le lance pierre pour les seizons. Mais j'ai pas une grande mémoire Très souriant
Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 02 Avril 2012 à 20:19:59 »

Hum, nan, le malus est assez sadique (vu qu'il a été codé de la même manière que le boss (lvl > 250 n'est ce pas)) donc pas d'inquiétude lol.
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 02 Avril 2012 à 20:35:41 »

Perceval,tu veux parler de l'arbalète à castor ?
C'était une arme créée lors d'un concours rp,et distribué à plusieurs personnes. ( Du moins c'est ce que je crois être)
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 02 Avril 2012 à 20:42:08 »

Nahaz a été le seul a jouer un RP original à fond pendant l'évent! Il s'en est pris plein la gueule, mais il a été au bout!
j'ai envie de dire que vous n'aviez qu'a faire pareil, vous auriez eu vous aussi une super arme et les malus qui vont avec!

Il s'agit quand même d'une arme donnée par le maître du chaos, si elle ne fait pas un minimum de dégât... ben c'est que le maître du chaos c'était un bisounours! Et on a tous vu que non je crois.

Faut arrêter de courir après un jeu aseptisé, ou tout est lisse et policé, tout le monde a les mêmes compétences. Ou se n'est pas normal que les sorciers maudissent trop, que ce n'est pas normal si telle compétence dure 24h quand les autres durent 12!
A un moment, il faudra essayer d'arrêter de se jalouser les uns, les autres et juste essayer de s'amuser.

Je ne connais pas les malus liés à l'arme, cependant, Nahaz n'est pas pour autant immortel. Et on est bien loin des effets de la pelle du Chaos.


Journalisée
Perceval
Noble (153)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 616



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 02 Avril 2012 à 20:56:49 »

Sinon à la base j'ai juste posté car j'ai trouvé bizzarre qu'elle soit vendue... ^^
Journalisée
Nahaz
Citoyen (13)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 02 Avril 2012 à 21:06:36 »

Pas le temps de faire un gros post ce soir (mais j'en ferai demain si je ne fait plus des journée comme celle là u_u).

Mais l'arme me bouffe pres de 200 pv par jour.

Et les dégât que je prend vont en augmentant avec le temp.

Avec l'orbe du chaos je frappais à 130 sur certaine cible, avec l'épée je fais 150 (sur les mêmes cibles) mais avec mini 20 pa en potions derrière. Sans compter les autres malus...
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 02 Avril 2012 à 21:18:14 »

un poste détaillé , un poste détaillé !
Wé enfin les 20 Pa de Popo, avec Anysia qui te suis partout, moyen hein :p
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 02 Avril 2012 à 21:39:31 »

Sinon à la base j'ai juste posté car j'ai trouvé bizzarre qu'elle soit vendue... ^^

Moui, dans ce cas, il n y avait pas besoin de mettre les caractéristiques non?
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #17 le: 02 Avril 2012 à 22:00:29 »

Ah ouais?

J'ai fais un RP à machin moi... Vous avez crée un perso uniquement pour me coller une claque à 8000...
J'ai voulu tenté un truc, je m'en suis pris une. Je me suis pas plain parce que je m'en fichais un peu.
Mais la différence entre crever comme une merde et avoir une arme qui avantage pas mal une personne alors que les deux ont commencés avec un RP. Vous comprenez que je trouve ça assez déroutant et quelque peu injuste...
Journalisée
Nahaz
Citoyen (13)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #18 le: 02 Avril 2012 à 22:12:37 »

L'épée du néant (dont les carac sont connus) infliges aux porteur:
-20 pv par jour en augmentant avec le temps. Ce nombre sera appelé X
-(X/2)+3 % des dégât revienne dans la gueule du lanceur. (soit au premier jour 13% de dégât dans la tronche sur des attaques a 130 ça fait 17 de dégats)
- 80pv max pour le porteur.
Ensuite pour faire une telle arme il a fallu convaincre le "Maître" et donc passer hors paix avec les sisterthiens plus d'autres et tous ce qui s'en suis.

Maintenant, parlons des dégâts élémentaires en général, pour enchanter une orbe de chaos a fond, et l'épée du néant ça m'a couté 1400 drops elem soit 2800 énergies. (2800 fleurs à 50 fleurs par jour ça fait 56 jours a farmer les fleur \o/) Puis il a fallu les transformer ces énergies soit par paquet de 20 énergie et 5 pa: 700 pa soit encore 10 jours de farm.
Après avoir investi plus de 2 mois a ne rien faire d'autre qu'essayer d'avoir une arme potable (parce que les dégâts des sorciers c'est pas la joie, mais ça c'est une autre histoire).

Maintenant parlons défense:
Si on enchante les bijoux, avec 1430 drop on peut faire:
pendentif en argent : +5 def feu coût 120 drop.
Bracelet en argent: +5 def foudre coût 120.
Bracelet en argent: +5 def glace coût 120.
Après les pièce d'armure n'ont pas de max soit:
+5 en eau, sacré, terre, air pour un coût total de 600.
Et un manteau à +11 en chaos pour 570 drop.

Tout les dégâts élémentaires de l'épée du néant ne passe plus(armes cheatée, défense cheatée ...). Seul les dégâts de chaos passent mais diminuer de 11.
1430 drop c'est ce qui m'a fallu pour enchanter 2 armes presque à fond. Si d'autres joueurs investisse suffisamment de pa pour trouver les énergies et les transformer sont immunisé aux lames/projos des chevalier/archer. Et aux dégât élémentaire de toutes les compétences des sorciers.

Ça aussi c'est pas mal, mais personne ne l'a fait donc personne ne gueule.
Journalisée
Perceval
Noble (153)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 616



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #19 le: 02 Avril 2012 à 22:22:34 »

Citation
Moui, dans ce cas, il n y avait pas besoin de mettre les caractéristiques non?

C'est pas faux ^^.
Journalisée
Pages: [1] ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.042 secondes avec 20 requêtes.