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Forum Général => Général => Discussion démarrée par: Connavar le 02 Avril 2012 à 18:42:33



Titre: Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: Connavar le 02 Avril 2012 à 18:42:33
[Edit W : Les messages qui suivent ont été séparés de ce topic de bug : http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=4371.msg55788#msg55788]

les gens qui l'ont acheté vont avoir une surprise assez marrante ...

Edit Mel: sauf que j'ai codé les malus en supposant que l'épée serait unique... donc soit ils se prennent tous les malus et Nahaz n'a rien soit l'inverse soit ils se les partagent ;)


Titre: Epée du néant
Posté par: Yoda le 02 Avril 2012 à 18:59:04
Soit on supprime l'arme?

ça a fait un boucan avec la pelle du chaos, on remet ça avec cette arme. Je cache pas le fait que ces conneries me gonflent.
Y a un moment faudrait arrêter de rajouter des injustices. Qu'il aie un malus ou non ne semble pas l'affecter, en revanche ça énerve ceux qui constatent qu'il n'y a pas de justice d'autoriser des armes cheatées (déjà le Tranche-démon je trouvais que c'était n'importe quoi).


Titre: Epée du néant
Posté par: Chrono le 02 Avril 2012 à 19:01:42
Ou légendaire ce serait plus logique (comme le tranche-démon...)
Nahaz profite d'une arme unique, c'est un peu gênant non ???


Titre: Epée du néant
Posté par: LeTassalonien le 02 Avril 2012 à 19:08:25
Je plussoie Yoda.


Titre: Epée du néant
Posté par: Mel le 02 Avril 2012 à 19:11:11
Des tests ont été faits, Nahaz ne frappe pas beaucoup plus fort avec son épée qu'avec son ancien orbe du chaos.
Ajoutons qu'il a obtenu son arme suite a un RP pendant le dernier event et qu'il a été se seul a avoir eu l'idée (du moins l'avoir mis en pratique) de se servir du RP de l'event pour accroite sa propre puissance et afficher clairement son camp.

Son arme étant unique, il ne me parait pas abusé qu'elle soit légèrement plus puissante qu'un orbe du chaos.
De plus, ayant un coup en PA plus faible et un nombre de degats par coup plus faible pour ne pas que les dégats infligés ne soient trop importants, L'armure fixe est prise en compte plus de fois.
Contre un joueur ayant investi autant d'énergie que lui pour se protéger des dégats élémentaires, ses dégats sont plus faibles avec son arme qu'avec un orbe du chaos.
Je rajouterais pour finir que vous n'avez aucune idée des malus qu'il subit lors de l'itilisation de son arme.

Cette arme fait certes penser à l'histoire de la pelle du chaos mais n'est en rien comparable, cette dernière résultant de l'exploitation d'un bug. Cette histoire est depuis longtemps close, il serait contre-productif de réouvrir le sujet surtout que l'on ne peut rien faire de plus.

Ou légendaire ce serait plus logique (comme le tranche-démon...)
Nahaz profite d'une arme unique, c'est un peu gênant non ???
Pas forcement... Il n'y a déja eu des précédents.


Titre: Epée du néant
Posté par: Néphélie le 02 Avril 2012 à 19:22:58
Quels sont les précédents?

Dans ma vision des choses une arme RP est sensée être moins bien qu'une arme normale. Vu que c'est du RP et qu'il 'a pas été aussi étendu que prévu  (manque de dispo des rpistes),cela rend ce type d'arme encore plus génant. Ou alors elle aurait du être détruite en même temps que les créateurs.

Son arme doit donc être soit sérieusement désaventageuse : genre -50pv/attaque -50pv/nuit soit il est nécessaire qu'elle devienne droppable pour que chacun qui le souhaite ait une chance d'en apprendre plus. Soit totalement disparaitre ou reprendre sa forme précédente


Ce type d'objet ne peut qu'attiser jalousie, convoitise etc...
C'est dommage de rajouter des tensions des mécontentements alors qu'il y en a déjà assez.
Le mieux serait donc à mon avis de rendre public les défauts afin que les esprits s’apaisent.


Titre: Epée du néant
Posté par: Stryke le 02 Avril 2012 à 19:33:13
D'un côté faut admettre qu'il est le seul a en avoir eu l'idée, et qu'il est passé pour un sal*** tout l'event avec tout le monde contre lui.
Jcomprend donc qu'il est une arme puissante. En revanche que le Rp apporte de tel chose n'est pas du tout chose courante dans sistearth, en général les objet rp sont inutiles ou moins puissant. Là le faite est que vous en avez surement parler Irl toussa, il a fait son truc et a bien joué son coup je remet pas en cause ça, par contre l'info aurait du être donné je trouve... Pourquoi pas une armure du néant, insensible au chaos aussi, y'aurai pue avoir plein d'autre truc, si on avait sue que ta manière de voir le rp était différente et pouvais apporter des choses concrète, ce qui n'étais pas évident du tout, vue tous les guelante suite aux non réponses des Pnj.

Pour son arme jtrouve ça bien un peu de mystère on retourne vers la V2 où on avait aucune idée des monstre et autres.
Je ne suis pas d'accord pour que l'objet soit passé légendaire, ou autre car il a déjà apparament assez de Malus comme ça , sans avoir besoin de monter sa prime, ou de la perdre a la première mort.

En revanche je pense que ce serai bien que LUI vienne parler de ces malus, ce qui apaiserai en effet les tensions... ou au contraire :p


Titre: Epée du néant
Posté par: Mel le 02 Avril 2012 à 19:43:53
V2, évènement 'comme les grands', certes c'était pas vriament RP mais cétait quand même des objets uniques.
on avait le choix d'une arme/armure enchantée. De souvenir j'avais demandé un manteau enchanté dans 4 éléments. (je ne usis plus sur si on avait le choix arme/armure ou si c'était seulement armure...)


Titre: Epée du néant
Posté par: Seigneur Nano le 02 Avril 2012 à 19:46:01
L'épée est en elle même peut être puissante, mais je suppose que si il lui a été permis de l'obtenir, c'est qu'elle doit bien l'emmerder de temps en temps (et je suppose, qu'il l'a porte ou non).
De plus, son RP a du être particulièrement recherché, et coller plutôt bien avec l'Event (qui, rappelons le, avait pour fil conducteur la "puissance de notre haine").


Titre: Epée du néant
Posté par: Perceval le 02 Avril 2012 à 19:46:45
Je crois me souvenir d'un piege a castor ou un truc du genre qui remplacé le lance pierre pour les seizons. Mais j'ai pas une grande mémoire :D


Titre: Epée du néant
Posté par: Hirisar le 02 Avril 2012 à 20:19:59
Hum, nan, le malus est assez sadique (vu qu'il a été codé de la même manière que le boss (lvl > 250 n'est ce pas)) donc pas d'inquiétude lol.


Titre: Epée du néant
Posté par: Sawene le 02 Avril 2012 à 20:35:41
Perceval,tu veux parler de l'arbalète à castor ?
C'était une arme créée lors d'un concours rp,et distribué à plusieurs personnes. ( Du moins c'est ce que je crois être)


Titre: Epée du néant
Posté par: Ezekiel le 02 Avril 2012 à 20:42:08
Nahaz a été le seul a jouer un RP original à fond pendant l'évent! Il s'en est pris plein la gueule, mais il a été au bout!
j'ai envie de dire que vous n'aviez qu'a faire pareil, vous auriez eu vous aussi une super arme et les malus qui vont avec!

Il s'agit quand même d'une arme donnée par le maître du chaos, si elle ne fait pas un minimum de dégât... ben c'est que le maître du chaos c'était un bisounours! Et on a tous vu que non je crois.

Faut arrêter de courir après un jeu aseptisé, ou tout est lisse et policé, tout le monde a les mêmes compétences. Ou se n'est pas normal que les sorciers maudissent trop, que ce n'est pas normal si telle compétence dure 24h quand les autres durent 12!
A un moment, il faudra essayer d'arrêter de se jalouser les uns, les autres et juste essayer de s'amuser.

Je ne connais pas les malus liés à l'arme, cependant, Nahaz n'est pas pour autant immortel. Et on est bien loin des effets de la pelle du Chaos.




Titre: Epée du néant
Posté par: Perceval le 02 Avril 2012 à 20:56:49
Sinon à la base j'ai juste posté car j'ai trouvé bizzarre qu'elle soit vendue... ^^


Titre: Epée du néant
Posté par: Nahaz le 02 Avril 2012 à 21:06:36
Pas le temps de faire un gros post ce soir (mais j'en ferai demain si je ne fait plus des journée comme celle là u_u).

Mais l'arme me bouffe pres de 200 pv par jour.

Et les dégât que je prend vont en augmentant avec le temp.

Avec l'orbe du chaos je frappais à 130 sur certaine cible, avec l'épée je fais 150 (sur les mêmes cibles) mais avec mini 20 pa en potions derrière. Sans compter les autres malus...


Titre: Epée du néant
Posté par: Stryke le 02 Avril 2012 à 21:18:14
un poste détaillé , un poste détaillé !
Wé enfin les 20 Pa de Popo, avec Anysia qui te suis partout, moyen hein :p


Titre: Epée du néant
Posté par: Ezekiel le 02 Avril 2012 à 21:39:31
Sinon à la base j'ai juste posté car j'ai trouvé bizzarre qu'elle soit vendue... ^^

Moui, dans ce cas, il n y avait pas besoin de mettre les caractéristiques non?


Titre: Epée du néant
Posté par: Yoda le 02 Avril 2012 à 22:00:29
Ah ouais?

J'ai fais un RP à machin moi... Vous avez crée un perso uniquement pour me coller une claque à 8000...
J'ai voulu tenté un truc, je m'en suis pris une. Je me suis pas plain parce que je m'en fichais un peu.
Mais la différence entre crever comme une merde et avoir une arme qui avantage pas mal une personne alors que les deux ont commencés avec un RP. Vous comprenez que je trouve ça assez déroutant et quelque peu injuste...


Titre: Epée du néant
Posté par: Nahaz le 02 Avril 2012 à 22:12:37
L'épée du néant (dont les carac sont connus) infliges aux porteur:
-20 pv par jour en augmentant avec le temps. Ce nombre sera appelé X
-(X/2)+3 % des dégât revienne dans la gueule du lanceur. (soit au premier jour 13% de dégât dans la tronche sur des attaques a 130 ça fait 17 de dégats)
- 80pv max pour le porteur.
Ensuite pour faire une telle arme il a fallu convaincre le "Maître" et donc passer hors paix avec les sisterthiens plus d'autres et tous ce qui s'en suis.

Maintenant, parlons des dégâts élémentaires en général, pour enchanter une orbe de chaos a fond, et l'épée du néant ça m'a couté 1400 drops elem soit 2800 énergies. (2800 fleurs à 50 fleurs par jour ça fait 56 jours a farmer les fleur \o/) Puis il a fallu les transformer ces énergies soit par paquet de 20 énergie et 5 pa: 700 pa soit encore 10 jours de farm.
Après avoir investi plus de 2 mois a ne rien faire d'autre qu'essayer d'avoir une arme potable (parce que les dégâts des sorciers c'est pas la joie, mais ça c'est une autre histoire).

Maintenant parlons défense:
Si on enchante les bijoux, avec 1430 drop on peut faire:
pendentif en argent : +5 def feu coût 120 drop.
Bracelet en argent: +5 def foudre coût 120.
Bracelet en argent: +5 def glace coût 120.
Après les pièce d'armure n'ont pas de max soit:
+5 en eau, sacré, terre, air pour un coût total de 600.
Et un manteau à +11 en chaos pour 570 drop.

Tout les dégâts élémentaires de l'épée du néant ne passe plus(armes cheatée, défense cheatée ...). Seul les dégâts de chaos passent mais diminuer de 11.
1430 drop c'est ce qui m'a fallu pour enchanter 2 armes presque à fond. Si d'autres joueurs investisse suffisamment de pa pour trouver les énergies et les transformer sont immunisé aux lames/projos des chevalier/archer. Et aux dégât élémentaire de toutes les compétences des sorciers.

Ça aussi c'est pas mal, mais personne ne l'a fait donc personne ne gueule.


Titre: Epée du néant
Posté par: Perceval le 02 Avril 2012 à 22:22:34
Citation
Moui, dans ce cas, il n y avait pas besoin de mettre les caractéristiques non?

C'est pas faux ^^.


Titre: Epée du néant
Posté par: Connavar le 03 Avril 2012 à 00:09:50
Ah ouais?

J'ai fais un RP à machin moi... Vous avez crée un perso uniquement pour me coller une claque à 8000...
J'ai voulu tenté un truc, je m'en suis pris une. Je me suis pas plain parce que je m'en fichais un peu.
Mais la différence entre crever comme une merde et avoir une arme qui avantage pas mal une personne alors que les deux ont commencés avec un RP. Vous comprenez que je trouve ça assez déroutant et quelque peu injuste...

je dois te rappeler combien de fois nahaz est mort pendant l'event ?

je pense que si tu as était tué tu as du faire une connerie.


Titre: Epée du néant
Posté par: Yoda le 03 Avril 2012 à 01:09:43
Nahaz est mort par des joueurs, car il affichait clairement soutenir la domination de machin.
Moi j'ai juste voulu testé, puisque personne ne savait rien je me suis dit qu'il fallait peut-être contacter le chieur qui nous avait foutu dans ce bourbier, on m'a répondu par RP, techniquement je n'ai fait aucune connerie non, selon le RP de Kalzakath, peut-être, mais ça, je n'y peux pas grand chose, je n'y pouvais rien sans avoir testé du moins.
Après, je n'ai pas non plus proposé un asservissement total, mais je trouve ça un peu gros de dire "il a testé, il a eu l'intelligence etc" alors que moi j'ai à peine mis le doigt de pied dans l'eau que je me suis fait buter.
Je trouve vraiment ça moyen, excusez-moi.


Titre: Epée du néant
Posté par: Connavar le 03 Avril 2012 à 01:52:56
apparemment de l'avis de la personne qui a lut les RPS le sien était bien plus intelligent.

Si je comprend bien tu as contacté je sais pas qui en affirmant qu'il nous avait foutu dans la bourbier et celui ci l'a mal pris? une personne moins aimable que dirait que c'était un peu prévisible.


Titre: Epée du néant
Posté par: Yoda le 03 Avril 2012 à 02:20:04
Non non, absolument pas. J'ai insinué qu'il faisait parti de nos dieux et il l'a mal pris. Ma méthode était vraisemblablement pas assez subtil, l'approche trop brute, que sais-je encore. Mais avant de recevoir la baffe, jamais je n'aurais pu le savoir sans tenter.
Le RP de Nahaz ne m'intéresse pas vraiment, il était forcément différent du miens puisque son but était légèrement différent du miens également (je souhaitais l'aider sans forcément me mettre à son service, mais là n'est pas la question).

Ce que je reproche (dans mon cas c'est un peu de passer pour un con, j'ai pas besoin d'aide pour le faire, merci) c'est quand même qu'on accepte tout par le simple "RP".
NON, Nahaz n'a pas été le SEUL a avoir contacté les Dieux, il a été le seul à prendre directement position, oui, mais du coup je trouve un peu énervant, de mon coté, de voir que certain se prennent juste des gifles (osez me dire que ça ne vous aurait pas dissuadé de continuer) et que d'autres se tapent quand même une arme unique.
De plus, je trouve vraiment dommage d'accepter ça juste parce qu'il a des malus. Je suis déjà contre le principe des armes légendaires (qui sont une aberration et qui ne devraient pas être aussi puissantes)(En fait le principe en soit n'est pas choquant, c'est surtout l'utilisation actuelle qui est trop puissante).
Ce qui m'embête c'est surtout le déroulement.. Nahaz s'est investi, ok très bien, mais quand on voit ce qu'il s'est passé après, je ne trouve pas du tout ça honnête.
Que le travail de Mel ne soit pas dévoilé, ok. J'étais contre dévoiler la formule de dégat, mais tout cacher n'est pas bon non plus, surtout quand on voyait les dégats qu'il faisait. Après on se retrouve à trouver tout injuste et c'est comme ça qu'on avance pas..
J'applaudis cependant l'application du RP qui peut permettre d'obtenir un avantage, malheureusement je trouve celui-ci trop bourrin. J'avais en tête des bonus plus minimes, plus plausibles, qui donneraient un avantage mais assez faible, quelque soit l'implication dans ce dernier.


Titre: Epée du néant
Posté par: Calypso le 03 Avril 2012 à 08:30:44
Juste pour info l'arbalète à castor n'a été créé qu'une seule fois et pour le gagnant du concours de l'objet le plus farfelu qui s'est tenue à la taverne du phœnix.


Titre: Epée du néant
Posté par: Rokkh Jr le 03 Avril 2012 à 10:08:15
Ça aussi c'est pas mal, mais personne ne l'a fait donc personne ne gueule.

Personnellement (et alors même que je suis artisan élémentaire) j'ai déjà proposé de limité le nombre d'enchantement maximum sur les pièces d'armures (et seuil différent selon le type cuir/bronze/fer)


Titre: Epée du néant
Posté par: Chrono le 10 Avril 2012 à 23:32:00
Citation de: Nahaz
Tout les dégâts élémentaires de l'épée du néant ne passe plus(armes cheatée, défense cheatée ...). Seul les dégâts de chaos passent mais diminuer de 11.

Si je comprends bien toutes tes explications, non seulement l'arme dispose de +200 tout élément, mais en plus, elle dispose d'un +1000 en chaos ?
soit un total de 65 dégâts élémentaire (théorique & sans harmonie)

...passons le fait que la plupart des joueurs n'ont effectivement pas amélioré leurs armures...

Comment ca se fait qu'une arme non vendable ait pu être enchantée? (Nahaz n'ayant pas le métier)
Sérieux y'a aucun malus qui puisse justifier de tels bonus, cette arme n'a rien de comparable avec les autres... bref! j'espère avoir mal compris, car ce n'est vraiment pas fairplay :sad2:


Titre: Epée du néant
Posté par: Mel le 11 Avril 2012 à 14:23:02
Si tu compares avec les degats de l'orbe de chaos sous harmonie, la différence de degats est bien moindre. Sachant que Nahaz se prend des malus a chaque frappe + PVmax en moins, toussa, toussa... c'est pas si abusé que ça.

C'est pas les protections élémentaires qui manque pourtant. Contre un joueur correctement protégé (meme sans armure enchantée) les degats sont très facilement diminués (et c'est pas réellement debuffable, contrairement a l'armure magique/dex/phy).

Il faut juste des dommages la ou personne ne se protège. Un chevalier avec un enchainement sur une cible sans armure fait également des ravages. Pourtant j'ai pas de post qui me dit: c'est pas fairplay.


Titre: Epée du néant
Posté par: Ezekiel le 11 Avril 2012 à 14:32:01
@Mel Non dit pas ça, Sindri va courir pour le créer ce message?
On peut Lock du coup?


Titre: Epée du néant
Posté par: Akro le 11 Avril 2012 à 14:35:47
troll spotted


Titre: Epée du néant
Posté par: Mel le 11 Avril 2012 à 14:38:40
@Mel Non dit pas ça, Sindri va courir pour le créer ce message?
On peut Lock du coup?

ah mince, j'ai pas fait gaffe a ce que j'ai dit.

@Sindri: je te ban si tu réponds a ce message X)


Plus serieusement, je réagis juste au message de chrono... c'est sa réponse que j'attend, pas un troll...


Titre: Epée du néant
Posté par: Sindri le 11 Avril 2012 à 15:31:44
vous me prenez vraiment pour le troll de service...


Titre: Epée du néant
Posté par: Chrono le 11 Avril 2012 à 15:38:59
Nan mais ce que je trouve pas normal, c'est qu'une arme fournie par RP ai 26 enchantements...  :o

Nahaz n'est que lvl20, il est une sacrée menace, alors que pourtant je prend du karma en le tapant & en admettant qu'il m'ait tapé, je gagne de toute façon 0xp à me venger >(

Chrono qui va se lancer dans un RP pour prier nos dieux de bien vouloir détruire cette arme introduit pas le démon vaincu :suspended:


D'autre part, le problème de harmonie/orbe, j'ai ouvert un sujet dédié car pour moi c'est le principale risque de déséquilibre du jeu (avant même sacrifice/kami je dirai, mais moins répandu) :o

Sinon pour terminer sur ta remarque Mel, ca va peut-être te surprendre mais enchaînement 6 coups c'est moins bien qu'une arme de chevalier enchantée ;)
(perso, je n'utilise même plus l’enchaînement 6 coup, qui n'est pas rentable, même sur du mob lvl30 bien résistant en élémentaire et entaillé à 0 d'armure physique)


Titre: Epée du néant
Posté par: Connavar le 11 Avril 2012 à 16:55:28
Nahaz était largement une menace sans son épée du néant.

sinon sur l'harmonie tu as probablement pas tort mais le problème c'est l'harmonie et non l'épée du néant.


Titre: Epée du néant
Posté par: Herumor le 11 Avril 2012 à 16:57:05
Je suis d'accord avec Chrono, les armes RP ne devaient plus voir le jour en V3, débat il y avait déjà eu en v2 à ce sujet.

Après il y aura sans doute toujours des "déviances", on doit faire avec... Après comme tu le dis Nahaz n'est que level 20 et c'est loin d'être Rambo :)


Titre: Epée du néant
Posté par: Connavar le 11 Avril 2012 à 16:58:33
nouvel admin nouvelle règle .


Titre: Epée du néant
Posté par: Herumor le 11 Avril 2012 à 17:03:33
Peut-être, mais les erreurs du passé devraient être prises en compte. S'tout :). Après Nahaz ne me gène pas plus que ça.


Titre: Epée du néant
Posté par: Mel le 11 Avril 2012 à 17:05:29
Je suis d'accord avec Chrono, les armes RP ne devaient plus voir le jour en V3, débat il y avait déjà eu en v2 à ce sujet.

J'étais même pas au courant :s


Titre: Epée du néant
Posté par: Yoda le 11 Avril 2012 à 19:38:02
Nouvel admin, nouvelle règle. Je propose un Kamikaze qui One Shot systématiquement, des enchainement 36 coups pour 36 Pa, des buffs à durée illimité et indébuffable ainsi que des harmonies 3 fois plus efficaces. S'il te plaît, la prochaine fois, abstiens toi de poster si c'est pour dire quelque chose d'inutile. Que les règles changent n'est pas une excuse pour faire tout et n'importe quoi.

Et ton raisonnement Mel n'est pas vraiment bon. L'accès aux défenses élémentaire est bien plus compliqué. C'est pas pour rien qu'il est si difficile et si cher d'augmenter sa puissance/défense élémentaire.
De plus, quelque soit notre implication, il nous sera impossible de faire des dégâts identique aux siens si la cible à une armure non élémentaire et même s'il n'utilise pas Harmonie. C'est ça que je trouve choquant.

Alors ok, si l'arme est bien codée, les dégâts ne seront que temporaire, mais après faut pas s'étonner s'il y a des joueurs qui sont dégoûtés de voir de tels écarts entre une arme unique obtenue par l'intervention du saint-esprit et une arme accessible de façon légale.
Et les malus ne sont pas une excuse, une telle arme ne devrait pas avoir lieu d'être.


Titre: Epée du néant
Posté par: Ixiniaä Naha le 11 Avril 2012 à 20:25:55
-80 pv max, avec des anneaux de vie, ça va en s'en sort.
et il dit prendre 200pv par jour... Apparemment, il a un mage aux fesses d'après les dires de Stryke et c'est pas comme si les elixirs existaient en jeu.

Nan franchement, c'est risible les malus :)


Titre: Epée du néant
Posté par: LeTassalonien le 11 Avril 2012 à 20:46:07
Et puis on nous dit "y a les enchant d'armure", mais dans les faits c'est plus que rare (hors bijoux, plus fréquents)
C'est plus motivant de suer pout tuer tout le monde que pour contrer 2 full projo par an...


Titre: Epée du néant
Posté par: Mel le 11 Avril 2012 à 20:55:13
Nouvel admin, nouvelle règle. Je propose un Kamikaze qui One Shot systématiquement, des enchainement 36 coups pour 36 Pa, des buffs à durée illimité et indébuffable ainsi que des harmonies 3 fois plus efficaces. S'il te plaît, la prochaine fois, abstiens toi de poster si c'est pour dire quelque chose d'inutile. Que les règles changent n'est pas une excuse pour faire tout et n'importe quoi.

Il me semble que tu es hors sujet, la... Connavar faisait référence au "Je suis d'accord avec Chrono, les armes RP ne devaient plus voir le jour en V3, débat il y avait déjà eu en v2 à ce sujet". (du moins c'est ce que j'ai compris...)

Citation
Et ton raisonnement Mel n'est pas vraiment bon. L'accès aux défenses élémentaire est bien plus compliqué.
Il me semblait que le metier pour enchanter les armes necessitait le metier pour enchanter les armures a 100% et qu'il n'y en avait qu'un par royaume... j'ai peut-être tort. Ensuite, tu peux enchanter plusieurs elements d'armure et tes bijoux... alors que l'arme tu n'en a qu'une.

Citation
Alors ok, si l'arme est bien codée, les dégâts ne seront que temporaire,
J'ai pas compris, la....

Citation
-80 pv max, avec des anneaux de vie, ça va en s'en sort.
et il dit prendre 200pv par jour... Apparemment, il a un mage aux fesses d'après les dires de Stryke et c'est pas comme si les elixirs existaient en jeu.
Sachant qu'au niveau 25 les mages sorcier ne portent que les bagues niveau 11 (sauf si il y a un gros investissement en caracs), ça fait presque une bague de vie en moins.
Les elixirs existent... mais ça fait 20 pa par jour d'elixir.
Dans le cas ou tu n'as pas a te déplacer, tu fais 6 attaques avec l'arme. maintenant, tu enleves les pa de l'elixir et ça te fait plus que 4 attaques. le tout pour 68 PA. dans le cas ou tu n'as pas de mage, ça fait cher en PA/attaque.
Certes il a un gros burst, mais si il ne vous tue pas en 6 attaques il n'a plus de pa ni de PV derrière et il se fait massacrer... et dans le cas ou un mage est avec lui et que vous êtes seul, ça me choque pas plus que ça qu'ils gagnent.


Et puis on nous dit "y a les enchant d'armure", mais dans les faits c'est plus que rare (hors bijoux, plus fréquents)
C'est plus motivant de suer pout tuer tout le monde que pour contrer 2 full projo par an...
Ouais, mais si tu te donnes pas les moyen de résister a ton attaquant, tu viens pas te plaindre...

EDIT: j'ai merdé avec mon edit precedent...


Titre: Epée du néant
Posté par: Yoda le 11 Avril 2012 à 22:38:34
Nouvel admin, nouvelle règle. Je propose un Kamikaze qui One Shot systématiquement, des enchainement 36 coups pour 36 Pa, des buffs à durée illimité et indébuffable ainsi que des harmonies 3 fois plus efficaces. S'il te plaît, la prochaine fois, abstiens toi de poster si c'est pour dire quelque chose d'inutile. Que les règles changent n'est pas une excuse pour faire tout et n'importe quoi.

Il me semble que tu es hors sujet, la... Connavar faisait référence au "Je suis d'accord avec Chrono, les armes RP ne devaient plus voir le jour en V3, débat il y avait déjà eu en v2 à ce sujet". (du moins c'est ce que j'ai compris...)

En fait non, ce que je veux dire, c'est que le fait que tu puisses accepter ce qu'Sk n'acceptait pas, pour la simple raison que tu n'agis pas sous les même règles, c'est pas une raison valable pour octroyer tout et n'importe quoi sur le jeu. Revoir donc certaines politiques sectaires, dont Sk refusait tout discours, pourquoi pas, mais accepter quelque chose qui a fait "polémique" pour des raisons précises puis "bloqué" pour ces raisons, n'entre pas dans le "Nouvel admin, nouvelle règle".


Citation
Citation
Et ton raisonnement Mel n'est pas vraiment bon. L'accès aux défenses élémentaire est bien plus compliqué.
Il me semblait que le metier pour enchanter les armes necessitait le metier pour enchanter les armures a 100% et qu'il n'y en avait qu'un par royaume... j'ai peut-être tort. Ensuite, tu peux enchanter plusieurs elements d'armure et tes bijoux... alors que l'arme tu n'en a qu'une.

Oui, sauf que les défenses élémentaires jouent beaucoup moins.
1/ Ce sont des armures non élémentaires qu'on enchante dans des éléments. Donc de base, il faut être protégé dans la caractéristique de l'adversaire pour seulement ensuite pouvoir se protéger dans l'élément.
2/ Les perçages/entaille, percent la défense non élémentaire de l'adversaire, donc les dégâts élémentaire seront les même. Quant aux désenchants, ils influent sur tous les buffs. E les buffs élémentaires donnent un malus dans l'élément opposé, ce qui n'est pas le cas des armures de bravoures, rigidités etc... Difficulté supplémentaire de se protéger dans un élément plutôt que dans une carac.
3/ Si on enchante une armure un peu faible, elle ne nous protégera pas bien en Physique/Dex/Magie, donc Nahaz ne nous ferait que des dégâts élém mais les autres pourraient nous trouer sur place. Donc on est obligé d'attendre d'avoir de bonnes armures pour pouvoir se défendre réellement. Alors que l'arme, arrivé à un certain niveau, la puissance même de l'arme n'influe plus trop.

Citation
Citation
Alors ok, si l'arme est bien codée, les dégâts ne seront que temporaire,
J'ai pas compris, la....
En fait c'est moi qui n'aie sans doute pas compris l'explication de Nahaz. Mais si les dégâts qu'il reçoit sont plus élevés à chacune de ses frappes, alors son arme cheaté ne le sera que temporairement puisqu'un jour il se fera auto-OS en frappant. Mais tout de même, ce n'est pas une raison.

Citation
Ouais, mais si tu te donnes pas les moyen de résister a ton attaquant, tu viens pas te plaindre...

ça aussi c'est un autre sujet. On dirait que t'es en train de nous dire "Vous n'avez plus qu'à vous protéger de Nahaz", c'est un peu ridicule. Les joueurs choisissent leur défense en fonction de critères bien définis. Ici, il frappe dans tous les éléments, les gens n'ont pas nécessairement la possibilité de se protéger dans tous les éléments (tous n'ont pas le métier d'Herboriste accessible et ne peuvent pas débourser des milliers d'opales dans ce domaine).


Titre: Epée du néant
Posté par: Sawene le 12 Avril 2012 à 18:01:14
Nouvel admin, nouvelle règle. Je propose un Kamikaze qui One Shot systématiquement, des enchainement 36 coups pour 36 Pa, des buffs à durée illimité et indébuffable ainsi que des harmonies 3 fois plus efficaces. S'il te plaît, la prochaine fois, abstiens toi de poster si c'est pour dire quelque chose d'inutile. Que les règles changent n'est pas une excuse pour faire tout et n'importe quoi.

Et ton raisonnement Mel n'est pas vraiment bon. L'accès aux défenses élémentaire est bien plus compliqué. C'est pas pour rien qu'il est si difficile et si cher d'augmenter sa puissance/défense élémentaire.
De plus, quelque soit notre implication, il nous sera impossible de faire des dégâts identique aux siens si la cible à une armure non élémentaire et même s'il n'utilise pas Harmonie. C'est ça que je trouve choquant.

Alors ok, si l'arme est bien codée, les dégâts ne seront que temporaire, mais après faut pas s'étonner s'il y a des joueurs qui sont dégoûtés de voir de tels écarts entre une arme unique obtenue par l'intervention du saint-esprit et une arme accessible de façon légale.
Et les malus ne sont pas une excuse, une telle arme ne devrait pas avoir lieu d'être.

Son arme unique est à peine plus forte que son orbe du chaos,donc je trouve qu'il n'y a pas à dire que son arme est cheatée
(Perso,entre une arme qui m'enlève aucun pv avec laquelle je frappe à 110,et une arme qui m'enlève 200 pv/jour et avec laquelle je frappe à 130,voilà quoi.)

Si tu as écouté son explication,il a passé très longtemps à faire un métier pour des drops inutiles (Dans son cas : Herboriste)
Puis il a du passé encore X jours à faire Alchimiste.
Et enfin,il a du demandé à un enchanteur pour son arme.
Résultat : Orbe du chaos avec laquelle il frappe à 110 avec des harmonies.

La différence avec toi : Tu fais dresseur pour des céréales.
Tu payes un alchimiste pour te faire les drops,et entre temps,tu peux aller PvP/PvM/Quête.
Après,tu récupères tes drops,et tu demandes à un Enchanteur de te faire ton arme.
Résultat : Tu as une jolie arme qui rajoute plus ou moins 20 de dégâts,soit l'équivalent d'un full projo.

En gros,tu dois faire la moitié de ce qu'il a du faire,pour avoir un résultat comparable avec des armes "légales"
Je vois pas comment on peut dire qu'il est overcheaté :)


Titre: Epée du néant
Posté par: Sindri le 12 Avril 2012 à 18:57:57

Et enfin,il a du demandé à un enchanteur pour son arme.

C'est une arme non vendable donc pas de demande à un enchanteur, ça a été fait à la main par l'admin

D'après ce que j'ai compris, il y a un double enchantement, dans tous les éléments qui font une valeur à peu prêt égal à l'orbe du chaos, et ensuite un second gros enchantement en chaos

Ensuite pour les drops de toute manière c’était en période où il y avait les djinns de chaos et où tous le monde était bloqué à faire du métier

Après il y a les malus pour compenser, mais ça reste une arme perso sympathique, si tous le monde a une chance de se faire faire une arme personnelle par RP, je ne vois pas de problème


Titre: Epée du néant
Posté par: Yoda le 12 Avril 2012 à 19:12:47
Haha, c'est beau la naïveté ... Il aurait rien pu faire d'autre pendant ce temps puisqu'il y avait les Djinn de la Haine. Donc non il n'a absolument pas perdu de temps. En fait contrairement à tout le monde il a rentabilisé son temps.

Ensuite si tu suivais l'explication de Chrono tu verrais qu'il ne frappe pas "juste un peu plus fort". Il frappe juste un peu plus fort sur quelqu'un qui n'a pas d'armure sans doute, mais dans la pratique actuelle, en prenant en compte de façon évidente que tout le monde ne peut pas se protéger dans tous les éléments, si, il frappe bien plus fort.

Et pour finir, l'"Epée du néant" étant une arme ni vendable, ni échangeable, ni déposable, il n'a pas demandé à un Enchanteur de bosster son arme. En plus elle est enchantée dans tous les éléments, on ne peut enchanter une arme que dans 1 élément (2 si on se démerde bien).
Et 1400 drops ça peut correspondre à ça:
Chaos: +1400 (en admettant qu'il puisse l'augmenter 14 fois en rapport avec le coût en Pa d'une orbe)
Sacré: +700
Et +200 dans tous les autres éléments.

Et pour finir, le malus se ressent différemment chez tout le monde, y en a que ça emmerde énormément, d'autre qui s'en foutent, lui c'est le cas. Donc du coup le malus ne semble pas vraiment adéquate puisqu'il peut faire mal, et en plus derrière il a une mage qui se gave d'xp gratuitement.
Et du coup, non, je ne peux pas faire les même dégâts que lui.

Ah et pour finir .... Comparer Herboriste à Dresseur, y a pas plus drôle. Pour 2 Pa il cueille 5 fleurs, pour 5 Pa j'ai une céréale. Je vais passé encore plus de temps que lui pour avoir le même nombre d'énergie.

Edit: Grillé par Sindri :p


Titre: Re : Re : Re : Re : Epée du néant
Posté par: Sawene le 12 Avril 2012 à 20:35:14
Citation

Et enfin,il a du demandé à un enchanteur pour son arme.

C'est une arme non vendable donc pas de demande à un enchanteur, ça a été fait à la main par l'admin

D'après ce que j'ai compris, il y a un double enchantement, dans tous les éléments qui font une valeur à peu prêt égal à l'orbe du chaos, et ensuite un second gros enchantement en chaos

Ensuite pour les drops de toute manière c’était en période où il y avait les djinns de chaos et où tous le monde était bloqué à faire du métier

Après il y a les malus pour compenser, mais ça reste une arme perso sympathique, si tous le monde a une chance de se faire faire une arme personnelle par RP, je ne vois pas de problème
Haha, c'est beau la naïveté ... Il aurait rien pu faire d'autre pendant ce temps puisqu'il y avait les Djinn de la Haine. Donc non il n'a absolument pas perdu de temps. En fait contrairement à tout le monde il a rentabilisé son temps.

Ensuite si tu suivais l'explication de Chrono tu verrais qu'il ne frappe pas "juste un peu plus fort". Il frappe juste un peu plus fort sur quelqu'un qui n'a pas d'armure sans doute, mais dans la pratique actuelle, en prenant en compte de façon évidente que tout le monde ne peut pas se protéger dans tous les éléments, si, il frappe bien plus fort.

Et pour finir, l'"Epée du néant" étant une arme ni vendable, ni échangeable, ni déposable, il n'a pas demandé à un Enchanteur de bosster son arme. En plus elle est enchantée dans tous les éléments, on ne peut enchanter une arme que dans 1 élément (2 si on se démerde bien).
Et 1400 drops ça peut correspondre à ça:
Chaos: +1400 (en admettant qu'il puisse l'augmenter 14 fois en rapport avec le coût en Pa d'une orbe)
Sacré: +700
Et +200 dans tous les autres éléments.

Et pour finir, le malus se ressent différemment chez tout le monde, y en a que ça emmerde énormément, d'autre qui s'en foutent, lui c'est le cas. Donc du coup le malus ne semble pas vraiment adéquate puisqu'il peut faire mal, et en plus derrière il a une mage qui se gave d'xp gratuitement.
Et du coup, non, je ne peux pas faire les même dégâts que lui.

Ah et pour finir .... Comparer Herboriste à Dresseur, y a pas plus drôle. Pour 2 Pa il cueille 5 fleurs, pour 5 Pa j'ai une céréale. Je vais passé encore plus de temps que lui pour avoir le même nombre d'énergie.

Edit: Grillé par Sindri :p


Je vais m'expliquer plus clairement : Il a fait enchanter son Orbe du chaos par un enchanteur.
Et Il frappe à 110 avec son orbe sur quelqu'un qui a un truc anti chaos.

Sinon,il frappe à +/- 140 avec l'orbe du chaos,et +/- 130 avec l'épée du néant.


Un archer ne peut pas faire la même chose ? Lol !
Tu enchantes 12 fois un arc court,et tu rajoutes 30 de dégâts.
4 coups = 4*(dégâts)+ 4*30
On va dire que tu frappes à 70.
tu fais : 4*70+4*30 soit 400 de dégâts.
Sans compter les cc+bourrin+lames :)


Titre: Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: Nastie Yukishiro le 12 Avril 2012 à 22:03:38
Vous oubliez les malus de l'arme.
Et ces malus augmentent avec le temps.
Donc il y a un moment ou il ne pourra plus porter l'arme.


Titre: Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: Yoda le 12 Avril 2012 à 22:31:33
Oui c'est pour ça que je dis "si l'arme est bien codée"

Alors Sawene, soit il y a un truc que je n'ai vraiment pas saisi soit c'est toi qui fait fausse route.

S'il fait 110 avec son orbe du chaos, j'ai envie de dire qu'il y a un bug quelque part ou un truc à nerfer immédiatement. Tu te rends pas comptes je crois, l'orbe du chaos c'est ridicule comme arme. Et j'ai encore jamais vu un sorcier faire des dégâts aussi puissants que ça.
Ensuite, l'épée du néant possède 200 dans tous les éléments, tu regarder, Perceval à publié les stats. Ce qui fait que cette arme est plus puissante que le Tranche-Démon dans les éléments (et tout court contre quelqu'un de très moyennement bien stuffée).
Ensuite Nahaz à parlé de 1400 Drop (Ok, peut-être que c'est moi qui extrapole dans le mauvais sens, mais j'ai beau cherché, soit il n'a pas utilisé autant de drop, soit si et dans ce cas son arme possède de gros dégâts élémentaires dans plusieurs éléments), donc, où a-t-il placé ses 1400 drops? Sachant que pour faire autant de dégâts avec son épée du néant, il l'a forcément enchanté sans pouvoir être enchanteur.
Ensuite pour ta petite explication, je n'ai pas dis que je ne pourrais pas nécessairement en faire autant, mais je ne pourrais pas faire des dégâts là où lui en fait, même en enchantant au maximum mon arme. Si je fais 400 en 4 coups dans ton explication, Nahaz en a fait 455 en 4 coups en étant lvl 19 sur un Chevalier lvl 25.
Derrière y a toujours un soucis puisque tous les Sorciers se plaignent de faire des dégâts peu enviable et se plaignent de pouvoir se faire trouer par les Archers/Chevalier alors que le cas présent est tout l'inverse, comme par hasard avec un joueur dont un mystère plane autour de l'arme.


Titre: Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: Connavar le 12 Avril 2012 à 22:59:16
le malus de l'arme est reset sur une certaine action


Titre: Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: Black Jack le 12 Avril 2012 à 23:04:25
La mort d'un joueur...

Edit : ca explique pourquoi il tuait des tsuchis au début de l'event yavait que ca sous sa main... ou son épée :P


Titre: Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: Tellandrill le 12 Avril 2012 à 23:15:58
J'ai une question : si on le tue, il perd son arme ou pas?


Titre: Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: Arcadia le 12 Avril 2012 à 23:16:50
Non, il est déjà mort plusieurs fois depuis qu'il l'a.


Titre: Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: Mel le 13 Avril 2012 à 00:52:08
Bloquez-moi ça.... c'est comme les posts de sindri vs les chevaliers/archers  :tired:

Edit: topic initié par connavar... hasard? moi je crois pas.  :lol:


Titre: Re : Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: Black Jack le 13 Avril 2012 à 01:00:01
Edit: topic initié par connavar... hasard? moi je crois pas.  :lol:
En fait non, d'abord le sujet a été créé par Perceval parce que l'arme se vendait par un PNJ puis découpé ce qui a fait passer Connavar en tête. Mais le premier a s'en "être plain" c'est Yoda ;)


Titre: Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: Mel le 13 Avril 2012 à 01:01:49
oui, oui... fallait juste y voir une blague...


Titre: Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: Black Jack le 13 Avril 2012 à 01:08:58
Desole  :-[


Titre: Re : Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: LeTassalonien le 13 Avril 2012 à 08:17:46
le malus de l'arme est reset sur une certaine action
Ouais donc en gros l'arme est utilisable sans limite, youhou !  >D


Titre: Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: Perceval le 13 Avril 2012 à 11:47:31
J'extrapole, mais vu qu'il est toujours traitre, je pari que c'est la condition pour le reset, et donc c'est pas vraiment marrant d'aller en tole a chaque mort...


Titre: Re : Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: Sindri le 13 Avril 2012 à 12:38:48
Bloquez-moi ça.... c'est comme les posts de sindri vs les chevaliers/archers  :tired:

Edit: topic initié par connavar... hasard? moi je crois pas.  :lol:


Je ne me suis engueulé avec aucun chevalier sur ce poste

y a plus de saisons, les valeurs se perdent


Titre: Re : Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: Nahaz le 13 Avril 2012 à 13:26:40
S'il fait 110 avec son orbe du chaos, j'ai envie de dire qu'il y a un bug quelque part ou un truc à nerfer immédiatement. Tu te rends pas comptes je crois, l'orbe du chaos c'est ridicule comme arme. Et j'ai encore jamais vu un sorcier faire des dégâts aussi puissant.

Ca remonte a trop longtemp maintenant mais je pouvais faire des frappes a max 140, mais le plus souvent ca tournait autour de 110.

1400 enchant + 200 de base = 1600x2 (harmonie) = 3200.
32x2,5=80 degat elem.
Et ce n ai pas impossible (quoique on parle des sorciers ...) de faire 50/60 degat magique. Soit un total de 130/140 sans aucun soucis.


Titre: Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: Cain le 13 Avril 2012 à 14:54:16
Question annexe: vous avez tous des armes enchantées vous?


Titre: Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: Sindri le 13 Avril 2012 à 14:56:38
non, je crois qu'entre ceux dont le royaume manquait d'enchanteur d'arme (ou ayant eu leur enchanteur d'arme qui a arreté) et ceux qui trouvaient ca tellement bourrins que ca allait surement etre nerfé et qui ont attendu pour voire histoire de pas perdre un mois à recolter pour rien, il ne doit pas y avoir tant d'armes enchantées que ça


Titre: Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: Stryke le 13 Avril 2012 à 15:11:18
Je pense que vous parlez un peu vite là :p


Titre: Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: Sindri le 13 Avril 2012 à 17:47:21
c'est sur que maintenant qu'on voit ce que ça fait, on s'y est mis et y en aura de plus en plus


Titre: Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: Stryke le 13 Avril 2012 à 17:50:25
Non mais ya deja pas mal de monde quoi... Perso mon arme est enchantée, et celle que j'avais avant l'était aussi, donc bon... ça date pas de tout de suite ^^'
et jsuis pas le seul


Titre: Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: Sindri le 13 Avril 2012 à 17:59:35
oui mais toi tu es déjà pas mal gros, ton arme tu l'a pour un moment en théorie, ceux qui sont en train de monter ont pas forcement envie de faire réenchantement une arme tous les trois mois


Titre: Re : Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: Sawene le 13 Avril 2012 à 18:17:21
oui mais toi tu es déjà pas mal gros, ton arme tu l'a pour un moment en théorie, ceux qui sont en train de monter ont pas forcement envie de faire réenchantement une arme tous les trois mois

Et donc tu fais en sorte d'enchanter une arme que tu seras sûr de porter pour un moment ....


Titre: Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: Yoda le 13 Avril 2012 à 18:23:27
ça ne change rien au fait que se protéger contre ça est bien plus difficile qu'on ne le pense.

Déjà on peut pas se protéger de 1400 dans tous les éléments (ou alors ça revient trèèèès cher et c'est trèèèès long (ne serait-ce que pour faire les drops, ça s'obtient pas en claquant des doigts)).
Ensuite, même si on a 1400 de def contre le chaos, ça ne nous empêchera pas de nous faire torcher par ceux qui sont en Feu ou en Foudre. En plus là quand j'y pense, y a des moyens bien méchant d'augmenter encore plus ses dégâts.
'fin bref, au final ça va vite de pouvoir faire des dégâts contre lesquels il nous est difficile voir impossible de se défendre ^^


Titre: Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: LeTassalonien le 29 Avril 2012 à 23:46:29
Pourquoi l'argument des armures élémentaires n'est pas concluant (http://www.sistearth.com/ext/competence.php?id=215) (en plus de leur difficulté d'accès)


Titre: Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: Ezekiel le 30 Avril 2012 à 00:17:57
Pourquoi l'argument précédent n'est pas non plus très concluant (http://www.sistearth.com/ext/competence.php?id=213) (oui ça va dans les deux sens)



Titre: Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: Yoda le 30 Avril 2012 à 01:05:29
Dans l'optique évidente que ces deux compétences sont bien pour Sorcier, n'est-ce pas?


Titre: Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: Arcadia le 30 Avril 2012 à 01:10:01
Oui.


Titre: Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: Mel le 30 Avril 2012 à 01:26:42
le deterrage de topic, c'est mal


Titre: Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: Ezekiel le 30 Avril 2012 à 11:03:43
Non coupable :angel:


Titre: Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: LeTassalonien le 30 Avril 2012 à 17:09:54
J'avoue, quelqu'un de mon clan a demandé ce que c'était que cette arme dont il venait de se prendre des coups, et ça m'a fait penser que je voulais faire cette remarque.  :angel:

Ensuite Ezekiel t'es bien marrant, mais dans un cas il peut utiliser la comp lui-même pour une demi-attaque de PA, dans l'autre faut être un sorcier ou avoir un sorcier à coté de soi, et aller à 2 cases de lui... J'ajouterais qu'en tant que sorcier je m'embêterais pas : flash flash (ok faut être lvl 20 pour coller 100%), et il fait plus rien du tout pour 12 heures (sauf purif' bien sûr, mais si on lui vire les flash on peut lui virer l'autre malé), ensuite on le contrôle comme on veut.
Bref, si tu tiens à être toujours contre moi je propose que Mel nous organise un duel en zone 5 pour s'expliquer.  :angel: (Avec 2-3 règles bonus pour que ça se finisse un jour par contre)

Edit=Correction d'une faute honteuse :o


Titre: Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: Herumor le 30 Avril 2012 à 17:19:33
J'offre 15 000 opales à son propriétaire si il accepte de me la céder :).


Titre: Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: LeTassalonien le 30 Avril 2012 à 17:41:11
Non vendable , non droppable, et honnêtement Heru tu n'aurais aucun intérêt à la récupérer. (Ca s'appelle "Epée" mais c'est une arme magique)
Et bon 15 000 opales... Si tu sais pas quoi faire de tes sous, j'ai des idées à te proposer.  :P


Titre: Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: Ezekiel le 30 Avril 2012 à 18:17:45
Je ne suis pas contre toi. mais tu sors une compétence qui montre qu'on peut baisser les armures élémentaires.

Je te montrais juste que le pendant existait et que donc non ton argument ne me semblait pas valable? J'ai le droit de contre argumenter, enfin je crois non?


Titre: Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: Yoda le 30 Avril 2012 à 18:45:26
Oui mais vu que ton contre argument est pour Sorcier... L'argument de Tassalo est plus valable.
Le détenteur peut baisser les armures élém de la victime pour augmenter ses dégats. La victime, si elle est pas Sorcier, elle peut tout aussi bien se retoura ça lui évitera une mort.


Titre: Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: Ezekiel le 30 Avril 2012 à 18:54:50
Oui ca c'est si on part du concept qu'on se ballade seul, ce qui n'est pas souvent le cas ni le mode de jeu voulu pour la V3


Titre: Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: LeTassalonien le 30 Avril 2012 à 19:18:26
On peut aussi partir du principe qu'on a tous un mage perso, et que donc on va être overbuff et qu'il nous fera 30 de dégâts.
Tu prends un cas (très) particulier pour une généralité, tu ne peux pas construire un raisonnement général sur ces bases.

Le duel c'était une idée sérieuse.


Titre: Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: Akro le 30 Juin 2012 à 00:15:19
Je me demandais, pour avoir les malus faut l’équiper non ?
Parce qu'a voir Nahaz immobile depuis au moins une semaine, a moins qu'il passe ses journées a utiliser des potions, je pense que l’épée ne fait plus d'effet.


Titre: Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: Mel le 30 Juin 2012 à 01:00:00
héhé, qui sait?

ps: et au cas ou quelqu'un se demande si c'est buggué: non ça ne l'est pas j'ai verifié.


Titre: Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
Posté par: LeTassalonien le 30 Juin 2012 à 21:46:38
Je me demandais, pour avoir les malus faut l’équiper non ?
A noter que si c'était le cas, les malus seraient nettement moins contraignants par rapport à ce qui était présenté.  :D
On équipe, on tape (on se prend un peu de dégâts de retour : soit on bourrine, là on souffre un peu mais on a de bonnes chances de kill, soit on fait des dégâts pourris, mais on se prend très peu en retour), on déséquipe...